| Presentation d'un nouveau membre | |
|
+7Stéphan fabien-911 new_sorcery globoseb Joebar MAXDUP Johnny Ray 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnny Ray
Nombre de messages : 200 Localisation : Jura Lausanne Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 14:46 | |
| Bonjour, Dabord je claque la bise à l'admin Nono de la part de Jeep du forum E30 Passion ça c'est fait.
Sinon je suis à Lausanne,je cherche activement un modele de BMW dont c est le sujet de votre forum. On me la conseillé,je suis venu. Pour la presentation,et bien je ne sais pas trop quoi vous dire puisque je n ai pas encore de BM,a part que j'ai une petite fille et que je bosse dans la qualité. J'ai comme passion les voyages si possible en voiture. Voila,si vous avez des questions,n'hesitez pas.
|
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 15:03 | |
| Bienvenu a toi l'ami !!! Tu ne serais pas de la famille d'Odile " de ray ". |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 15:13 | |
| bienvenue johnny
tu recherches quel modèle ph1/ph2 2 portes /4 portes ?? |
|
| |
Johnny Ray
Nombre de messages : 200 Localisation : Jura Lausanne Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 15:14 | |
| Coupé phase 2 noire de preference mais bon... |
|
| |
Johnny Ray
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 15:20 | |
| Sois le bienvenu Johnny Mais vu que tu es en Suisse, gaffe car toutes ne sont pas importables dans ton pays alors que les importer de Suisse pour nous est assez facile |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 15:29 | |
| Pas de probléme, j ai une adresse en france. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 16:30 | |
| |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 17:21 | |
| |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 17:30 | |
| - Johnny Ray a écrit:
- MAXDUP a écrit:
- Bienvenu a toi l'ami !!!
Tu ne serais pas de la famille d'Odile " de ray ". C'est une blague??? tu la connais? C'est dans la cité de la peur avec les nuls, c'est un film français si tu ne connais pas mais c'est tellement culte que tu dois connaitre, si c'est pas le cas regardes le tu vas rigoler. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 17:31 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 17:51 | |
| Salut Johnny !! Et bienvenue ici As tu regardé le coupé Ph II ou il faut faire une "offre sérieuse" ?... Au cas ou, regarde la rubrique de vente spécifique à la IX sur ce fofo.
Dernière édition par Stéphan le Mer 1 Juin - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
MAXDUP
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 17:58 | |
| Par contre avec cette annonce on va lui faire traverser la France en diagonale, c'est a coté de chez moi dans la Manche (50) et ouais je sais je suis un mancho mais c'est bien connu. Donc oui ça fait quand meme a peut pres 1000 kms meme si la route se fait bien, quasi autoroute tout le long, ah oui point positif il n'y pas souvent de la neige la bas a part cette année. |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 19:42 | |
| Oui j ai vu. les kilometres ne me font pas peur. j'attends un contact. A votre avis,combien faut proposer? |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 19:44 | |
| - MAXDUP a écrit:
- Johnny Ray a écrit:
- MAXDUP a écrit:
- Bienvenu a toi l'ami !!!
Tu ne serais pas de la famille d'Odile " de ray ". C'est une blague??? tu la connais? C'est dans la cité de la peur avec les nuls, c'est un film français si tu ne connais pas mais c'est tellement culte que tu dois connaitre, si c'est pas le cas regardes le tu vas rigoler. C'est moi qui te charie!!! Un whisky,Odile? |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 20:48 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Mer 1 Juin - 20:57 | |
| Maitre Capello Globoseb a encore frappé |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Jeu 2 Juin - 19:14 | |
| alban50 a écrit:
sinon moi sur sec comme mouillé tou se quelle peux faire ces des donuts, et je vous raconte pas le bruits de ma boite je voudrai pas etre à sa place
oui je ne cache pas que j'ai éssayer mais comme je les dit, ma boite et bien malade et puis cela ne sert à rien, donc j'ai vite arréter.
C'est pas les kilometres qui me font peur,c'est le bruit de roulement de la boite a vitesse. Sinon je trouve le prix un peu cher pour moi,mon budget serait plutot de 3000€ environ.
Dernière édition par Johnny Ray le Sam 4 Juin - 12:00, édité 3 fois |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Jeu 2 Juin - 19:42 | |
| Euuuh, il en veux combien avec un bruit de roulement de BV (à vérifier...) si ce n'est pas indiscret ?.. La phase une, qu'est ce que tu en penses ??? Car il y a un BÔÔÔÔ coupé à vendre en ce moment, et sans soucis (il me semble) sur le forum !! Le tout pour 3000€ si je ne m'abuse.? Allez, hop je fais encore le commercial va voir celle de TOM2 ! |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Ven 3 Juin - 19:12 | |
| Je cherche une phase 2 si possible noire. Sinon il me la propose a 4000€,trop cher pour moi. |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Vous la connaissez celle la? Ven 3 Juin - 20:57 | |
| elle est chouette! C'est quelqu un d ici?
http://www.leboncoin.fr/voitures/187685420.htm?ca=22_s |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Ven 3 Juin - 21:01 | |
| Pas que je sache ... Elle est TRÈS chouette (sur l'annonce), mais c'est une PhI !! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Ven 3 Juin - 21:04 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Ven 3 Juin - 22:01 | |
| Entièrement d'origine? Et les jantes??? À 5500€ elle devrait être nickelle et vu la gueule des phares ça ne semble clairement pas le cas. En plus les phase 1 c'est des tas de rouille |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Ven 3 Juin - 22:33 | |
| 1ere main?? C est cher tout de meme. moi c'est une 2 que je cherche. |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Sam 4 Juin - 0:38 | |
| - fabien-911 a écrit:
- Entièrement d'origine? Et les jantes???
À 5500€ elle devrait être nickelle et vu la gueule des phares ça ne semble clairement pas le cas. En plus les phase 1 c'est des tas de rouille Tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle n'est pas tout à fait d'origine (voir s'il fournit des BBS en 15' ET41 quand même ?), et d'accord aussi sur le fait qu'elle est un peu chère ... je pense quand même que ça reste, sur le papier, un chouette modèle Phase OnE ! Bref, s'il veut la vendre, il faut qu'il négocie le prix comme il se doit afin que ce soit honnête pour le vendeur comme pour l'acheteur, et elle fera un HEU-REUX de plus ... sinon, il la gardera comme beaucoup qui croient qu'ils ont une mine d'or entre les mains |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Sam 4 Juin - 10:46 | |
| salut johnny
regardes donc plutôt celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/205845136.htm?ca=22_s à mon avis elle vaut le déplacement |
|
| |
Johnny Ray
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre Sam 4 Juin - 11:45 | |
| J ai vu mais c'est une berline bleue marine importé de Suisse en France avec une peinture a prevoir. Je suis pas pressé. Idéalement,les coupes ph2 diamondschwartz shadowline avec optiques jaunes me font tripper!!!
Celle ci m'est passé sous le nez
http://www.anibis.ch/fr/--0/BMW%20325%20ix,%201989,%20149000%20km,%205000--303197.aspx?fts=bmw+325+ix&sf=ftw&so=d&ualf=True
Dur!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un nouveau membre | |
| |
|
| |
| Presentation d'un nouveau membre | |
|