Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire

+14
gouna
tintin38
fabien-911
tchine
Roadwolf
gooffy
Stéphan
mico
Steph
tibo031
zoitus
Joebar
globoseb
alcyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zoitus

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:52

Cest dingue , une mission commando pour une e30 ! J'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:19

zoitus a écrit:
Cest dingue , une mission commando pour une e30 ! J'hallucine
C ca.....je trouve ca un peu hallucinant...
Tout en sachant que sur le même parking se trouvait une belle A4 Break SLine de 2010....qui vaut un peu plus quand même !!
Bref....c fait c fait...mais je cherche, et j'ai lancé mes indics à sa recherche.....mais rien n'est certain du tout qu'elle soit retrouvée....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:43

Il y a des gens qui "bossent" sur commande, ce n'est pas nouveau, les pièces IX étant rares et spécifiques ...  Rolling Eyes
gouna

gouna

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:10

Ne culpabilise pas, de toute façon si ca n'avait pas été chez toi, ils l'auraient pris ailleurs, tu aurais même pu etre agressé.
https://www.facebook.com/gounacreations/
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 15:11

gouna a écrit:
Ne culpabilise pas, de toute façon si ca n'avait pas été chez toi, ils l'auraient pris ailleurs, tu aurais même pu etre agressé.
Ouai ouai ouai....mais bon....
mico

mico

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:07

Ca donne envie de desigler la mienne et mettre 316i.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

Colle le sigle Reno et HDI au moins t'es peinard Razz
zoitus

zoitus

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:22

micottis a écrit:
Ca donne envie de desigler la mienne et mettre 316i.

Quitte a faire ca , met plutôt 324d pendu

Ta vraiment pas eu de chance , tu la garder 1 mois cette voiture , regarde du côté de tes connaissances (voisins , collegue de vue de potes , etc) parfois on peut avoir des surprises !

Prendre autant de risques pour voler de la pièce spécifique , ca me parais gros , peut être que la voiture est parti dans un autre pays pour être re-immatriculer ?
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:11

Truc bête , l'ancien propriétaire n'aurai pas gardé un double des clef  ...? scratch
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:26

Joebar a écrit:
Truc bête , l'ancien propriétaire n'aurai pas gardé un double des clef  ...? scratch
L'ancien proprio est décédé, je l'a racheté a sa fille qui n'en avait rien à faire, en panne, à 900km de chez moi, et j'ai le double et triple des clés....
Non mais ca reste un mystère....tout le monde autour de moi est au courant, en plus de vous, sur qui je compte beaucoup pour tenter de retrouver au moins les jantes qui m'ont coutées 1300 euros avec les pneus, et que je pourrais identifier parmi n'importe quelles autres....
Ca sera peut etre le début de l'histoire, mais je ne lacherai jamais l'affaire, par principe.
Je revois encore ces enculés sur ma caméra me fracturer ma caisse, mon portail....j'en ai mal au coeur rien que d'en parler !!!
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:42

Courage a toi garde le moral 

Petite question ils ont mis combien de temps entre le moment ou ils sont rentré dans la ix et qu'ils ont demarré ?

Si moins d'une minute ils avaient un double des clé donc voir du cote de l'ancien proprio

Si plus de 5 minutes c'est a l'ancienne bref au vue de ce que tu nous dis le coup était preparé a l'avance et donc ca fait un ptit moment qu'ils te traquent
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 13:46

Alors il faut que je regarde plus attentivement la vidéo, mais il est évident qu'il l'ont fracturé.
Il s'affairent dans la voiture pendant un bon moment....on voit des fois de la lumière a l'intérieur, et apres un bon moment, ils redescendent pour ensuite préparer le départ, portail etc....
Donc aucun doute, ils n'avaient pas les clés.
Et oui je suis certain que c'était pas du tout improvisé.....

Et franchement le moral est un peu dans les chaussettes en ce moment.
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:00

Je me suis permis de partager ce vol sur 2 gros groupes facebook soit 50000 personnes avec une photo de ta presentation

Bien entendu je te tiens o jus si...

Cdt
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:05

lilouch a écrit:
Je me suis permis de partager ce vol sur 2 gros groupes facebook soit 50000 personnes avec une photo de ta presentation

Bien entendu je te tiens o jus si...

Cdt
Merci beaucoup, tous les efforts sont les bienvenus.
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 14:37

Le risque a trop partager c'est que le voleur voit que tout le monde est au courant et n'ose plus tenter de vendre les piece sur internet .  Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:58

Le seul qui a exactement la même auto et boitoto c'est Stéphan non ?  lol!

clap
gooffy

gooffy

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:17

Nîmes - Arles c'est pas très loin tout ça Suspect

clap
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:50

Nimes - Arles : 20 minutes, et j'ai de la famille sur Arles / Fourques ... Et en plus les deux autos ont la même couleur.
Pour ma défense, la mienne approche toujours tranquillement les 400 000 Kms .. Et tous mes blocs de rouille sont toujours présents un peu partout sur la caisse.
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:58

Justement fallais prevoir le changement de la caisse . Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 7:24

C'est aussi ce genre d'annonce qu'il faut surveiller : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1043655812.htm?ca=22_s
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:16

Déjà appelé le mec, ca n'a a priori rien à voir.
Pas de jantes BBS, et kilométrage n'a rien a voir de l'auto....enfin, je pense....
Merci de ton aide nono....
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:11

Ayéé on a retrouvé ma 325 IX.
Merci de votre aide, et bonne soirée, moi je vais aller boire un verre pour fêter ca.....

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 151207IMG5321

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 928410IMG5322

Bonne soirée
Steph
Modérateur
Steph

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05

pendu pleure noir 

Les mecs ils se sont fait chier comme ca juste pour aller faire des conneries (ou casse?) et la brûler dans un champ ???
Putain ils sont bizarre !
Ou alors il faut chercher sur une vengeance...

En tous cas je te souhaite du courage.
On peut toujours se consoler en se disant que ca peut être pire (pas de dommage corporel) mais bordel ça fait chier No
mico

mico

Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:27

Pas de mots pour exprimer ce qu'ont fait c'est idiots  faucheuse faucheuse faucheuse pleure
Des petits con qui voulait s'amuser car ils s'emmerder ou alors comme Steph, vengeance.
Parceque là il n'y a aucun interer a la voler pour la brûler
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:43

Voilà, je ne comprends rien...
Je suis comme étourdi par cette affaire....et j'ai un peu mal au coeur.
Bon, en attendant faut que je paye un dépanneur pour mettre la carcasse à la casse apres être allé faire les papiers à la gendarmerie, demain je mets un terme à jamais à cette histoire....
Bonne soirée à vous
gooffy

gooffy

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:28

Putain les enc....!  faucheuse
Je suis dégouté mais n'ose même pas imaginer l'état dans lequel tu dois être Embarassed
Une bien sale histoire noir
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:39

Tu dois en plus payer le remorquage? Incroyable!
zoitus

zoitus

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:03

Désoler pour toi , c'est  degueulasse de faire ca ! !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 9:55

C'est pas possible y a un truc pas clair là ...  Suspect
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:33

Une dette pas net impayé ?  Suspect 

Ta volé la blonde a quelqu'un ?  pig
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:25

Pas de problèmes avec qui que ce soit, je fais mes affaires proprement.
Et je ne vole pas les blondes des autres.

Et si vraiment c'était une vengeance, c'est plus simple de mettre le feu à la voiture sur place, plutot que de prendre le risque de rouler avec une voiture volée.....je ne crois pas à une vengeance.

J'ai vu ce matin en examinant mieux la voiture que la portière AR G était complètement enfoncée.
Peut-être qu'ils ont simplement  voulu s'amuser avec, et après avoir perdu le contrôle, la voiture n'était plus utilisable (la portière ne fermait plus je pense), ils s'en sont débarrassés.
Mais ca semble vraiment délirant de voler des voitures juste pour s'amuser....j'ai un peu de mal à y croire.
Cependant, 2 voiture se sont fait prendre en chasse par des flics dans la nuit de dimanche à lundi, et c'est peu de temps apres qu'ils ont trouvé la voiture en train de bruler, les gendarmes pensent que ca pourrait être les mecs qui les ont largués sur la route.
Enfin.....c'est comme ca, faut passer à autre chose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:41

Vaut mieux ça que du corporel et un grave accident, une auto ça se remplace.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 4 Icon_minitime

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant