| [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire | |
|
+14gouna tintin38 fabien-911 tchine Roadwolf gooffy Stéphan mico Steph tibo031 zoitus Joebar globoseb alcyon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 12:58 | |
| Bonjour à tous, Voilà, avis de recherche 325IX noire volée cette nuit à Arles: Immatriculation : 987 CGK 91 Jantes BBS toute neuvs
VIN : WBAAE01000ED49537
Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 14:01 | |
| C'est la tienne ? |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 14:10 | |
| Oui c'est la sienne de belles jantes neuves ça attire l’œil et pas que... malheureusement |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
alcyon
Nombre de messages : 76 Localisation : Arles Date d'inscription : 20/09/2016
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 14:24 | |
| Ah ben oui.....enfin, c'était.... |
|
| |
gouna
Nombre de messages : 214 Localisation : lune Date d'inscription : 16/02/2015
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 14:55 | |
| Aie, malheureusement il faut se méfier, on peut remercier les spéculateurs du dimanche encore une fois... Je vous conseille d'installer et de planquer des coupe circuit, çà peut être utile parfois. |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 15:09 | |
| Oui c'est un peu ma faute quand même....mais bon peut importe, je lance un avis de recherche. Si vous voyez une annonce de quelqu'un qui vend 4 jantes BBS ET:41 avec 4 pneus neufs TOYO proxes T1-R, ca m'intéresse. Merci |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 15:14 | |
| - alcyon a écrit:
- Oui c'est un peu ma faute quand même
Non ne dis pas ça. Ce n'est certainement pas de ta faute!! |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 15:43 | |
| - Steph a écrit:
- alcyon a écrit:
- Oui c'est un peu ma faute quand même
Non ne dis pas ça. Ce n'est certainement pas de ta faute!! steph a raison, ce n'est de ta faute !! tu as laissé les clés dessus ? non ?tu ne peux pas la surveiller 24h/24h moi je suis pas un adepte du clinquant et du poli lustré toutes les semaines je trouve ça plus discret mais si il faut avoir une caisse avec des jantes pourries la peinture qui s’écaille pour ne pas être ennuyé ça devient triste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 15:53 | |
| Je fais circuler l'info auprès du club E21/E30 On a aussi volé la M3 E30 (blanche) d'un de leur membre La dernière fois que c'était arrivé une autre M3 E30 (noire) avait été retrouvée pas bien loin dans un garage. |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 15:57 | |
| on croise les doigts.... merci de votre solidarité |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:14 | |
| Aïe ... Dans ton malheur : etais tu assuré pour cela ? |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:23 | |
| Hééé non....c'est tout dans mon cul..... Voilà :) Bonne soirée |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:29 | |
| Ah merde.... Fait chier pour toi Faut surveiller les petites annonces, pour les pièces à vendre. En espérant que le voleurs soit assez con, pour mettre une ou des annonces tout de suite. |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:34 | |
| Oui....je surveille.... Et je lance un appel.....cherchez 4 jantes BBS avec 4 pneus neufs en TOYO proxes T1-R....les jantes sont dans un état NEUF..... Ca sera peut etre le début de ma recherche, c'est super spécifique comme jantes, donc.....Ca ressortira un jour...... Ca ne court pas les rues |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:40 | |
| perso je scrute les pièces de ix tous les jours (c'est pas bien d'ailleurs ... ) je vais partout ebay lbc etc etc etc si ça sort je les verrais obligatoirement |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:43 | |
| Merci les mecs.... Si vous m'aidez, je vous en serai vraiment reconnaissant..... C'est tellement spécifique, ca ne peut QUE ressortir un jour.... |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:53 | |
| pour moi il ne faut pas chercher des jantes de ix déjà que certains en vendent sans le savoir, faut ratisser large jantes bbs de e30 en tbe chercher de la jante de ix risque de les faire louper, les voleurs ne savent peut être pas la particularité de ces jantes, vu que celles de i leur ressemblent tellement d'ailleurs c'est con mais un crétin a peut être volé la voiture pour les bbs pour les mettre sur sa i .... tu peux aussi retrouver ta voiture sans les jantes plus loin ce serait un moindre mal disons. après nous on pense que c'est les jantes on est peut être a coté de la plaque ? |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 20:56 | |
| Oui....tout est possible...... Il faut rester à l'affut de tout....je vais chercher chercher....et pleurer :(( |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 21:33 | |
| Vraiment désolé pour toi. Elle va sûrement ressortir .. Je suppose que tu as déjà porté plainte ? |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Mer 2 Nov - 21:39 | |
| Biensur...elle est déclarée volée officiellement cette auto.... Je ne vois pas trop ce qu'on peut en faire, a part la vendre en pièce, et franchement, en pièce ca va pas chercher trop loin non plus..... Trop triste.... |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 6:52 | |
| |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 8:37 | |
| Yes à l’affût aussi !!! vraiment désolé pour toi |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 8:50 | |
| Pareil je vais regardé ! Faudrait leur couper une main à ces grosses m....es !! Tu l'avais garée dehors ? |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 8:55 | |
| Si tu veux je fais parti d'un groupe sur Facebook de vente de pièces de e30 je peux poster un message (avec ton accord) |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 9:32 | |
| - GDE a écrit:
- Si tu veux je fais parti d'un groupe sur Facebook de vente de pièces de e30 je peux poster un message (avec ton accord)
Biensur....toutes les actions sont bonne, je ne vois pas comment ca pourrait être pire lol |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 9:37 | |
| - zoitus a écrit:
- Pareil je vais regardé ! Faudrait leur couper une main à ces grosses m....es !!
Tu l'avais garée dehors ? Alors pour vous donner le détail, effectivement elle était garée dehors, MAIS dans un parc de véhicule surveillé par caméra, avec un portail fermé et une voiture devant le portail. Alors ils ont cassé une caméra, puis cassé la vitre de la voiture qui gênait, puis fracturé le portail pour ensuite pouvoir fracturer la IX et la démarrer et partir avec. Le tout bien-sur avec cagoule et gants, j'ai une des caméras qui les as filmé. De plus, le parc est situé dans une des rues les plus passante de Arles, surveillé par les forces de l'ordre, donc ils ont vraiment prit des risques, je ne comprends pas. Autant je veux bien qu'une IX ca vaut un peu d'argent, mais une fois volée, ca ne vaut plus grand chose, a part la vendre en pièce, et même si certaines pièce sont rare, ca ne vaudra jamais 10.000 euros !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 10:06 | |
| Le club E21/E30 va mettre ta recherche sur facedebouk et sur leur site. Il est évident que les voleurs savaient que ta IX était là, donc les autres méfiance ! Un petit interrupteur planqué rien de tel, et aussi un gps traqueur, ça vaut 70€ plus 2€/mois pour un abonnement free et le tour est joué. |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 10:07 | |
| Non mais il aurait suffit de virer le doigt de l'allumeur..... "J'aurais pu"..."J'aurais dû"..... pfff....ca me donne mal au coeur..... |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 11:31 | |
| Putain mais son fou , moi qui voulait enlever le coup circuit , je vais le laisser |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 12:52 | |
| Cest dingue , une mission commando pour une e30 ! J'hallucine |
|
| |
alcyon
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire Jeu 3 Nov - 13:19 | |
| - zoitus a écrit:
- Cest dingue , une mission commando pour une e30 ! J'hallucine
C ca.....je trouve ca un peu hallucinant... Tout en sachant que sur le même parking se trouvait une belle A4 Break SLine de 2010....qui vaut un peu plus quand même !! Bref....c fait c fait...mais je cherche, et j'ai lancé mes indics à sa recherche.....mais rien n'est certain du tout qu'elle soit retrouvée.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire | |
| |
|
| |
| [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire | |
|