Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire

+14
gouna
tintin38
fabien-911
tchine
Roadwolf
gooffy
Stéphan
mico
Steph
tibo031
zoitus
Joebar
globoseb
alcyon
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
alcyon

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:25

Pas de problèmes avec qui que ce soit, je fais mes affaires proprement.
Et je ne vole pas les blondes des autres.

Et si vraiment c'était une vengeance, c'est plus simple de mettre le feu à la voiture sur place, plutot que de prendre le risque de rouler avec une voiture volée.....je ne crois pas à une vengeance.

J'ai vu ce matin en examinant mieux la voiture que la portière AR G était complètement enfoncée.
Peut-être qu'ils ont simplement  voulu s'amuser avec, et après avoir perdu le contrôle, la voiture n'était plus utilisable (la portière ne fermait plus je pense), ils s'en sont débarrassés.
Mais ca semble vraiment délirant de voler des voitures juste pour s'amuser....j'ai un peu de mal à y croire.
Cependant, 2 voiture se sont fait prendre en chasse par des flics dans la nuit de dimanche à lundi, et c'est peu de temps apres qu'ils ont trouvé la voiture en train de bruler, les gendarmes pensent que ca pourrait être les mecs qui les ont largués sur la route.
Enfin.....c'est comme ca, faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:41

Vaut mieux ça que du corporel et un grave accident, une auto ça se remplace.
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:52

Bof....ca ne m'aurait pas dérangé qu'ils se tuent dedans ces enculés.....
Mais oui, faut passer à autre chose, mais je suis sentimental, même si je ne l'avais pas depuis longtemps, je l'aimais....et ca représente une assez grosse perte financière quand même.....
GDE

GDE

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:59

Désolé pour toi enfin c'est peut être mieux que ça finisse comme ça au moins tu sais ou elle est.
Tu comptes reprendre quelque chose ?
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:22

Ben là sur le coup je suis un peu dégoutté....
J'avais 2 autres projets de restauration en parallèle, mais je vais tout vendre et passer à autre chose pendant un moment....et récupérer un peu d'argent parce que cette histoire m'a mis un peu mal quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:44

Faudrait garer la même auto et leur tendre un piège à ces enfoirés faucheuse
alcyon

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 13:51

Ouai.....l'envie de vengeance se fait sentir.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Nov - 16:28

Mais  Suspect si ça se trouve .... c'est Stéphan qui était visé non ?  lol! 

clap
325iXav

325iXav

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:13

désolé pour ton histoire, ça craint beaucoup  pleure
flaps

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:45

Désolé pour toi. C'est d'autant plus triste que tu avais mis beaucoup d'énergie et d'argent dans cette auto. Bon courage pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire   [AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau  --> fin de l'histoire - Page 5 Icon_minitime

[AVIS DE RECHERCHE VOL] Petit nouveau --> fin de l'histoire
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5