Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation De Ma 325Ix Et Moi

Aller en bas 
+18
Stéphan
lilouch
mejoor
Pixel627
globoseb
attary
Roadwolf
325iXav
Antho63
Steph
alcyon
zoitus
fabien-911
Joebar
gooffy
tintin38
mico
GDE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
fabien-911
Modérateur



Nombre de messages : 8030
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:08

Regarde le ventilo s'il tourne, et s'il ne tourne pas : tu devras enlever le radiateur pour changer le viscocoupleur (attention, pas de vis inversé). Je te conseille de faire le thermostat en même temps, c'est pas le prix que ça coûte...
Revenir en haut Aller en bas
GDE




Nombre de messages : 3146
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:12

Ok c'est vrai que je n'ai pas pensé au visco je vais regardé ça et la durite mais bon le weekend étant chargé je n'ai pas eu plus de temps pour m'en occuper dans tous les cas une bonne révision du système de refroidissement ne lui fera pas de mal.

Pour les durites ça vaut le coup de les prendre chez BMW ou il en existe des équivalentes (attention pas des trucs de piste de toutes les couleurs  Rolling Eyes) ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 13:14

Oui je comptais dans tous les cas changer le thermostat, comme tu dis c'est pas pour le prix que cela coûte Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 20:25

Pour les durites : tu en as en silicone noires mais je sais pas ce que ça vaut niveau qualité.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 7:10

Ok je vais me renseinger
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:44

Quelque new de la ix le calorstat est commandé et petit à petit j'ai réussi à racheter tout les outils de la boites d'origine pour pas cher !!!
J’espère avoir le temps de le monter d'ici 2 semaines. J'hesite encore à changer toute les durites car ca commence à faire un budget entre la 320xd et la e30  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:59

Pourquoi les changer si elles sont bonnes et pas craquelées ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 8:40

Certaine commence à craqueler mais pas toute du coup je medit tant qu'a tout purger autant tout nettoyer est changer...
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:11

Ca y est je viens de finir de compléter ma boite à outils de coffre Wink

Dans 2 semaines je m'attaque au circuit de refroidissement, j'ai pas encore eu le temps  No.
J'ai le calorstat, me reste à acheter le liquide de refroidissement que me conseillez vous ?
Qui peut me dire aussi l'huile moteur préconisé je vais sûrement en profiter pour faire la vidange.

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Img_1910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 13:43

Perso rien de tel que le liquide de chez BMW, en plus le prix est correct puisque c'est du pur que tu dilues à volonté, en général 50/50 avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 19:39

Et, pour l'huile, au choix, du 10w40 ou du 15w50. Perso je roule très bien avec ce premier.

Ah dis, GDE, passe un coup de WD40 sur tes outils qui sont confinés dans ta malle arrière, ça stoppera la rouille, ça sera déjà pas mal pour les conserver, car la mousse est une éponge, donc rétention d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 7:25

Merci pour les infos, 
Pour l'huile il faut des la synthétique / semi ... ?
Je vais aller chercher du liquide chez bmw j’espère avoir le temps de contrôler tout le circuit et de le nettoyer, un bon coup de tuyau d'eau dans le bouzin Wink

Pour le outils merci du conseil j'ai vu plusieurs "tuto" pour enlever la rouille. Je vais bien tout nettoyer et après un bon coup de WD40 pour protéger Wink

Je viens de poser mon vendredi de la semaine prochaine et je déconnecterai mon téléphone pour me faire une petite session mécanique tranquille  fume
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Avr 2017 - 10:13

De la 10w40 standard fait tres bien l'affaire, les huiles de maintenant sont de bien meilleur qualité qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:02

Après avoir passez un super weekend je viens au nouvelles.

Le calorstat est changé et la viande est faite ! Ça roule comme au premier jour enfin presque Wink
Je n'ai pas encore fait la vidange de liquide de refroidissement mais ça va venir (le liquide est dans le garage) ! Pour la vidange j'ai mis de 10w40 Tech9 marque Leclerc et l'iX à l'aire plutôt contente. 

J'en ai profiter pour faire une petite inspection plus minutieuse. La ligne échappement va être a changer ainsi que pas mal de Silentbloc et autre durite de refroidissement qui sont bien fatiguées (raison pour ne pas avoir fait la vidange de LR).

Pour l’échappement je pense faire comme micottis mettre un collecteur spaghetti et laisser une ligne origine toutefois je voudrais en trouver un en acier si possible. Si je ne trouve pas je mettrais en inox.

De plus j'aurais quelques questions : 

J'ai changé le calorstat car le moteur chauffait très fort selon l'aiguille. Après changement du calorstat et roulage pendant 2 jour température ok et lundi PAN l'aiguille commence à remonter je me fâche un peu et tapote sur le cadran et là elle redescend  Suspect par acquis de conscience je teste mon vieux calorstat que je n'avais pas encore jeté et dans l'eau chaude le coquin s'ouvre. 
Du coup ma question : est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Deuxième question par rapport au check control : Avant vidange il me manquait de l'huile (filtre pas assez serré) donc le il me semblait logique que le témoin de niveau d'huile s'allume. J'ai fait la vidange et fait le niveau mais le voyant est toujours allumé. 
Ce témoin renseigne bien du niveau d'huile moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:53

oui niveau d'huile moteur sur le check.
le pressostat qui est sur le carter lui envoie un défaut au tableau de bord, donc peut-être que c'est ta sonde qui est morte ou alors tu ne sais pas faire un niveau d'huile Razz


Pour la température d'eau, si en tapotant sur le cadran ça change qqc c'est bien que le problème est au niveau du tableau de bord... donc vérifier des accus ou un fil mal branché
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:55

GDE a écrit:
J'ai changé le calorstat car le moteur chauffait très fort selon l'aiguille. Après changement du calorstat et roulage pendant 2 jour température ok et lundi PAN l'aiguille commence à remonter je me fâche un peu et tapote sur le cadran et là elle redescend  Suspect par acquis de conscience je teste mon vieux calorstat que je n'avais pas encore jeté et dans l'eau chaude le coquin s'ouvre. 
Du coup ma question : est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? 

Deuxième question par rapport au check control : Avant vidange il me manquait de l'huile (filtre pas assez serré) donc le il me semblait logique que le témoin de niveau d'huile s'allume. J'a le voyant rest alluméi fait la vidange et fait le niveau mais le voyant est toujours allumé. 
Ce témoin renseigne bien du niveau d'huile moteur ?

Tu dois avoir un problème de compteur, la bobine derrière l'aiguille doit être oxydée ou mauvais contact sur le circuit imprimé

Pour le niveau d'huile ce n'est pas normal que le voyant reste allumé tu dois avoir un souci avec la sonde. Roule comme ça en vérifiant le niveau régulièrement tu te reposeras la question à la prochaine vidange car si tu changes la sonde tu vidanges tout le carter => http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=1201-EUR-12_1986_E30_BMW_325ix&diagId=11_1890#12611718822
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:04

Salut,
GDE, à priori je te conseille l'inox, ça ne rouille pas... ça tient dans le temps  flower 

Gooffy, tant que tu y es, pourrais-tu me dire s'il y aurait un tutoriel de rénovation de pompe iX stp ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:36

Roadwolf a écrit:
Salut,
GDE, à priori je te conseille l'inox, ça ne rouille pas... ça tient dans le temps  flower 

Gooffy, tant que tu y es, pourrais-tu me dire s'il y aurait un tutoriel de rénovation de pompe iX stp ?

A+
tu veux rénover quelle pompe le loup ? Wink

la pompe a huile ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:25

globoseb a écrit:
Roadwolf a écrit:
Salut,
GDE, à priori je te conseille l'inox, ça ne rouille pas... ça tient dans le temps  flower 

Gooffy, tant que tu y es, pourrais-tu me dire s'il y aurait un tutoriel de rénovation de pompe iX stp ?

A+
tu veux rénover quelle pompe le loup ? Wink

la pompe a huile ?

Yes, j'ai pas encore prêté attention à cette pompe, pas encore eu l'occasion d'en voir un en forme de tuto.
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6198
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:41

Jamais vu de post de rénovation de pompe à huile moi aussi. Je sais que Stéphan l'a fait faire sur la sienne et pourrais donner peut-être donner qq infos
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 7:16

Merci pour vos infos, je pense savoir faire un niveau d'huile  Rolling Eyes
Je vais rouler comme ça et vérifier le niveau régulièrement. S'il faut vidanger pour changer la sonde je ferais ça l'année prochaine. Je vais essayé de tapoter dessus on sait jamais --->> Le marteau est toujours la solution  lol!.

Sinon je crois que j'ai craqué... Je viens de trouver une paire de sièges sport sur LBC du même tissus que le mien et en bonne état sur les photos ils sont un peu cher mais bon depuis le temps que je cherche... Du coup je vais les chercher vendredi ou samedi.

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1122075399.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 8:01

Tu ne regretteras pas ils maintiennent bien et le réglage type balancier est top !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 9:15

Pour la pompe à huile, la mienne est neuve de chez neuve car après avoir fait rénové celle de monTouring chez Papy (cette pompe rénovée étant dans le moulin de Joebar actuellement), j'en avais trouvé une à la concession près de chez moi.
Sinon, il faut acheter des engrenages de pompe à huile de 325i E30 encore dispo chez BMW, et mesurer le jeu à l'intérieur des demi-carter de ta pompe à huile pour éventuellement les usiner.

En effet, il ne faut pas que l'huile passe sur les coté des engrenages lorsqu'ils tournent ... sinon, il n'y aura jamais assez de pression d'huile dans le moteur. Et il ne faut pas non plus que les engrenages frottent les carters de la pompe à huile, une fois celle-ci refermée !!
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:34

Superbe achat ces siège ssports ! moi impossible de trouver les meme à motif pied de poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 14:17

J'en ai bien une paire à la maison mais je doute que David soit d'accord LOL
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 16:13

s'ils sont bien pour berlines grave s'il ne s'en sert pas ;p

J'en prendrai bien soin :)
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 0:51

Stéphan a écrit:
Pour la pompe à huile, la mienne est neuve de chez neuve car après avoir fait rénové celle de monTouring chez Papy (cette pompe rénovée étant dans le moulin de Joebar actuellement), j'en avais trouvé une à la concession près de chez moi.
Sinon, il faut acheter des engrenages de pompe à huile de 325i E30 encore dispo chez BMW, et mesurer le jeu à l'intérieur des demi-carter de ta pompe à huile pour éventuellement les usiner.

En effet, il ne faut pas que l'huile passe sur les coté des engrenages lorsqu'ils tournent ... sinon, il n'y aura jamais assez de pression d'huile dans le moteur. Et il ne faut pas non plus que les engrenages frottent les carters de la pompe à huile, une fois celle-ci refermée !!

Merci Stephan et tu as un lien vers ton tuto ou reportage ? J'aimerais profiter de ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 7:55

Je n'avais pas préciser mais mes ponts sont en 3.64 (325ix origine non cata) je passerai en 3.91 si occasion se présente. D’ailleurs les ponts pour touring se monte sur berline 4P ?
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:39

Ca y est ils sont là !!!

Etat quasiment nickel !  drunken Je vais essayer de monter ça rapidement.
Il y a quelque retouche de couture à faire sur les housses mais rien d'important. Tant qu'a être démonter je me tâte à les passer en chauffant.

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 7:47

À part sur un Cab les sièges chauffants ça ne sert à rien surtout lorsqu'ils sont en tissus !
Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 11:16

Tu a deja le systeme chauffant ? Car chez bm rien que le bouton seul vaut 50 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3146
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 13:10

Non je n'ai pas le système ni les boutons mais ce serait à l'occasion histoire d'ajouter un peu d'option
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ma 325Ix Et Moi   Présentation De Ma 325Ix Et Moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ma 325Ix Et Moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de ma 325ix e30
» [Présentation]325iX/39
» Présentation de ma 325ix
» Présentation 325ix de 89 (barauto)
» Présentation - 325ix Touring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: