| Nouveau membre | |
|
+12Roadwolf Antho63 Steph mejoor tintin38 fabien-911 Stéphan gooffy 325iXav mico Joebar olobvb 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 17 Aoû - 13:29 | |
| |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 17 Aoû - 14:24 | |
| Y a toujours pas de photos . |
|
| |
olobvb
Nombre de messages : 91 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 17 Aoû - 16:45 | |
| :) J'y arrive pas... |
|
| |
EisenHeim
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 12:41 | |
| Dans la zone de réponse en bas de page, clique sur l'icône "image" Cliques sur "parcourir" tu vas dans le dossier où est ton image, et tu cliques sur "Envoyer" Tu as alors ceci, après un petit temps (le temps que l'image soit envoyée au serveur) La tu sélectionne le lien du milieu (pour que l'image soit grande), et tu la colles dans ton message. Voilà ! Sinon, pour en revenir à ton touring, c'est pas celui qui était à vendre sur autoricardo.ch dans le courant du mois de Mai/Juin ??? Je m'en souviens en avoir vu un kaki automatique... |
|
| |
olobvb
Nombre de messages : 91 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 25/06/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 17:35 | |
| Bonjour Eisenheim, J'essaie : |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 17:39 | |
| Merci Eisenheim,
Le touring était en vente mai juin 2014, et il n'est pas kaki, il est smaragdgrün metalic...:) un coloris spéciale selon commande client de l'époque |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 17:41 | |
| La photo une on voit la solution de cale : coupe la fixation de lancien arbre passé sur le tour puis introduis en guise de cale : 4 mm + des rondelles 3-4 mm = 8 mm |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 17:59 | |
| Bon maintenant que l'urgent est fait ( remplacement arbre + BT...) Je vais pouvoir me re-prendre la tête sur mon ennui classique, à savoir ce "bruit de cardan" lorsque je braque sans accélérer. D'ailleurs je m'étais pas lassé de l'absence de ce bruit, en roulant en propulsion je ne l'avais plus donc j'en reviens toujours à la même suspiscion : pont avant bref... A part cela que pensez vous du jeu qui reste au niveau des canelures de l'arbre sur la photo 2 ? Ceux qui ont caler l'arbre avec 10 mm il rentre pas a fond si ? C'est quand même fou ce bug... |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 18 Aoû - 20:23 | |
| EisenHeim... En post-it en post-it en post-it en post-it en post-it |
|
| |
EisenHeim
Nombre de messages : 85 Localisation : Belgique - Mons Date d'inscription : 22/05/2015
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 19 Aoû - 10:18 | |
| |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 26 Aoû - 12:39 | |
| Bonjour,
Personne pour me donner son avis sur les photos uploadées de ma transmission avant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 26 Aoû - 13:56 | |
| Désolé je ne me souviens plus de combien rentraient les arbres de transmission des 2 IX boitoto que j'ai eues. |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 26 Aoû - 15:42 | |
| Bon je suis allé faire une vérification, j'avais un arbre de renvoi de ix dans le coffre de ma 107 donc il n'existe pas deux tailles d'arbres j'ai 62.5 cm entre la tête des cannelures et l'axe du croisillon d'accouplement par contre j'ai 64.8 cm pour l'arbre de bout à bout. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 31 Aoû - 22:31 | |
| http://home.earthlink.net/~hainesinutah/members/newsletters/iXchange26.html le gars recommande apparemment de faire ça sur toutes les 325IX |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 12:53 | |
| Très intéressant le lien |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 12:57 | |
| Personne veut traduire ??? |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 14:11 | |
| Goofy c'est un site américain , la bas ils ont souvent voitures automatiques, je pense qu'il recommande de faire ça sur toutes les ix auto. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 21:44 | |
| Tu as certainement raison, il ne précise pas dans son article |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 2 Sep - 9:12 | |
| impeccable goofy, merci très intéressant |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 5 Nov - 10:40 | |
| Bonjour a tous, Fini les réparations sur la transmission avant, pile poil avant le démarrage de l'hiver...La voiture est maintenant presque parfaite , presque... mais bon je vais essayer de rouler un peu avant de recommencer la prise de tête quand au énième bruit suspect, je vais mettre l'autoradio un peu plus fort...Il me reste un jeu encore quelque part mais on verra plus tard. Je vais essayer de charger une image issue de mon dossier de suivi d'entretien ci dessous. Bonne journée à tous |
|
| |
olobvb
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 5 Nov - 10:46 | |
| |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Nov - 3:10 | |
| Tu voulais nous montrer quelque chose avec ton image ? Coq à l'âne : Pour les nouveaux qui ne le savent pas encore : La traverse arrière est différente que celle des propulsions. Je le dis parce que j'en avais pris un à la casse pour préparer les silentblocs pour le jour où j'allais les remplacer et j'ai dû alors le laisser de côté pour une de mes autres touring à propulsion. De même que les 2 silentblocs qui se logent dedans, ne sont pas les mêmes que ceux des prop., ainsi que les plaques de maintiens sous celles-ci qui les fixent au bas de caisse, différentes. Passionnément, bonne suite pour ta rénovation. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Nov - 8:13 | |
| Les silentblocs et les plaques de fixation à la caisse : j'ai déjà vu. Aurais-tu une photo des différences de la traverse arrière de Ix et de I, à tout hasard ? |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Nov - 9:47 | |
| on en a déjà parle, je pensais comme toi mais rafoo ma confirmé que j’avais tord !!
les traverses sont identiques la différence est uniquement au niveau des silentblocs. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 7 Nov - 4:46 | |
| - Stéphan a écrit:
- Les silentblocs et les plaques de fixation à la caisse : j'ai déjà vu.
Aurais-tu une photo des différences de la traverse arrière de Ix et de I, à tout hasard ? Stephan, c'est normal que tu le savais, puisque tu n'es pas un nouveau Moi par contre j'apprend et les nouveaux, encore plus que moi pour certains Je vous ferai une photo mais pas tout de suite, je prévois de rénover ma traverse iX, ce sera l'occasion de comparer avec ma traverse de ma propulsion. ci-dessous deux traverses identiques de propulsion, dont une sablée - métallisée - Anti-rouille de Restom - puis peinte en anti-gravillon, ça respire le neuf pour une 318i touring propulsion, c'est-y pas beau pour une E30 ! : https://i.servimg.com/u/f21/16/99/35/13/img_3810.jpg |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 7 Nov - 8:29 | |
| j'aimerai bien que la mienne soit aussi propre que la pas rénové |
|
| |
globoseb
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 7 Nov - 8:54 | |
| il existe déjà un post ou l'on voit une photo des deux traverses cote a cote c'est rafoo qui l'a postée |
|
| |
Roadwolf
| |
| |
globoseb
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 7 Nov - 18:24 | |
| c'est pour t'aider à trouver ce post |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|