| nouvelle venue et elle est rouge! | |
|
+9lilouch mico gooffy Stéphan fabien-911 new_sorcery Man's BMW Joebar lolod'bell'ville 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 8:24 | |
| Regarde ta conso "résiduelle" : branche un ampèremetre entre ta batterie et ta borne "+" (mais débranche la lumière du coffre ), et dis nous ce que tu trouves. Moi aussi j'ai un soucis de batterie, mais je pense que mes masses ne doivent pas être au mieux de leurs formes. |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 17:27 | |
| Des nouvelles de la p'tite rouge qui démarre ss pbl aidée d'une consoeur (elle est pas raciste, diesel ou essence, gde petite...). Il semblerait que la fuite de D.A. ne vienne ni du bocal, ni ddes 2 durites qui partent de celui-ci ni du coude qui va sur la pompe. J'ai l'impression que ça pisse du coté d'un des cardans de cremaillere (stephan me dit qu'il y a un sujet sur qqu'un qui à changé sa cremaillere sur le site alors je vais chercher ça histoire de mieux comprendre comment c'est fichu). j'ai verifier ma durite d'alim d'essence qui fuillait à mort (ça gilclait) mais celle-ci est en parfait état, je l'ai gentillement coudé ds l'autre sens et aucune craquelure. Je l'ai donc renboité et je pense qu'elle ne l'etait pas assez (la pression la fait peut-etre reculer tt doucement malgres le collier?). Pour ce qui est de la batterie, j'ai bien une fuite de courant, il faut "juste" mettre le doigt dessus alors test des fusible et controle avec un ohmetre (c'est stephan qui m'a causé de ça).
En tout cas elle à bien ronronné après ses "assistances au démarrage"...
A tres bientot (peut-etre ce soir avec un invité...) et merci encore pour l'attention portée, je me sens moins seul! |
|
| |
lolod'bell'ville
Nombre de messages : 67 Localisation : paris Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 17:30 | |
| Et fene, ne sois pas désolé, toutes ses manifestations, tu m'en avais + ou - parlé alors pas de grosses surprises et je me doutais bien qu'il valait mieux en connaitre une bonne partie sur cette mécanique alors tout doucement, l'oiseau investi son nid. Bye fene |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 17:48 | |
| |
|
| |
fene
Nombre de messages : 95 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 17:51 | |
| - lolod'bell'ville a écrit:
- j'ai verifier ma durite d'alim d'essence qui fuillait à mort (ça gilclait) mais celle-ci est en parfait état, je l'ai gentillement coudé ds l'autre sens et aucune craquelure. Je l'ai donc renboité et je pense qu'elle ne l'etait pas assez (la pression la fait peut-etre reculer tt doucement malgres le collier?).
Ça venait donc bien de l'endroit queje t'avais indiqué ? Je pensais que la durite etait craquelée sous le serflex mais à priori tu as l'air de dire que non .... - lolod'bell'ville a écrit:
- Pour ce qui est de la batterie, j'ai bien une fuite de courant, il faut "juste" mettre le doigt dessus alors test des fusible et controle avec un ohmetre (c'est stephan qui m'a causé de ça).
C'est même pas vrai c'est moi qui t'ai dit ça Si Stefan a confirmé ça me fait plaisir, je suis loin de toucher ma bille comme lui !! - lolod'bell'ville a écrit:
- En tout cas elle à bien ronronné après ses "assistances au démarrage"...
A tres bientot (peut-etre ce soir avec un invité...) et merci encore pour l'attention portée, je me sens moins seul! La non plus je t'avais pas menti, il est bon ce forum hein ?!! Quant au chant du 6 en ligne ...... que dire d'autre ! |
|
| |
fene
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 3 Nov 2012 - 17:55 | |
| Tiens je viens de remarquer qu'il allait falloir se résoudre à changer mon avatar Pour ceux qui ont l'œil, il s'agit du reflet de mon magnifique village de Saint-Paul de Vence |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 5:37 | |
| change mon ami....(mon ami serieusement!), iCI c'est paris, peut etre que c'est pourri mais c'est PARIS! Un grand up (?) à stephan et à taleur! |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 5:39 | |
| moi je me recouche apres un grd |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 5:44 | |
| et ça c'est pour toi fene : |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 8:27 | |
| Bon, apparemment rien de grave sur cette auto (vu de nuit dans Paris ) Nettoie donc le dessous de ton moteur/pont Avant/boite de vitesse qui est tout grassouillet afin de voir ce qui fuit exactement ? C'est une chouette acquisition ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 10:38 | |
| Oui une belle phase rouille 1, plus j'en vois et plus ca me plaît limite ca me donne envie d'en trouver une |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 10:46 | |
| Le chef il va échanger la sienne contre un Trike, bientôt : trouves toi donc un Trike de la mort, et tu lui échange ensuite !!?? Comme ça il pourra trimbaler la nonette derrière, cheveux et poils sous les bras au vent, et remorquer la Micra "façon" camping car Une sorte de Remi Bricka de la mécanique, en fait ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| |
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Stéphan
| |
| |
fene
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 11:38 | |
| Elles déchirent tes photos Loïc !!!! Bonne photo de parigot la première, on peut pas plus parisien que ça Les phares jaunes .... - Stéphan a écrit:
- Bon, apparemment rien de grave sur cette auto (vu de nuit dans Paris )
Nettoie donc le dessous de ton moteur/pont Avant/boite de vitesse qui est tout grassouillet afin de voir ce qui fuit exactement ?
C'est une chouette acquisition ! Eh oui !! Elle est flambante cette phase 1 !!!!! |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Dim 4 Nov 2012 - 11:55 | |
| il à la forme notre stephan mm apres une barrique de cognac (un verre...) je l'ai filmé! Sinon un petit roulage aujourd'hui vu que la batterie risque d'y passer tte seule pdt que je travail et oui fene, elle à plus que de bons restes. Bon dimanche à tous bonap' |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 20:10 | |
| Une petite photo de la mère noël sous la neige de Roissy. Ce fameux matin de début décembre, après avoir foulé cette neige plutot grasse en plein paris avec ... mes pieds je me suis dit que j'allais chausser les gomme de mon joujou et rien que pour ça je me verrais bien aller au boulot comme ça tous les jours (et qu'on me paie l'essence avec sipousible...)! Petits travers en pleine plaine de roissy sous un petit manteau neigeux à 6h du mat' qd ya pas grand monde (j'ai croissé un chasse neige qui m'a assaisonné salé), les 360 avec qd mm l'arriere qui veut passer devant gentillement, c'est vraiment bien foutu tout ça et tjrs le mm plaisir sur bitume! Le montagnard d'un jour, d'un matin mm (les vrais vont se moquer surtout de la part d'un parisien)vous souhaite bonnes fetes à tous et je vais aller me ballader sur le site voir cette nouvelle rouge entre autres. J'ai aussi une série de photos plutot automnale/champetre de circonstance aussi que je vais poster. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 20:19 | |
| Je kiffe toujours autant cette auto |
|
| |
ben325IX
Nombre de messages : 10 Localisation : orcieres Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 20:51 | |
| - nono38 a écrit:
- Je kiffe toujours autant cette auto
Nous avons alors la même "maladie" !!! lol |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 20:54 | |
| Fait attention nono, certains vont te replarler de troc et de tricycles... Attend de voir la suite, elle resort plutot bien |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 21:48 | |
| |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 21:51 | |
| Et pour ceux qui n'ont pas mal au coeur |
|
| |
mico
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Mer 26 Déc 2012 - 22:49 | |
| Ca lui vraiment bien le rouge avec les cheomes et les feux jaunes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Jeu 27 Déc 2012 - 4:46 | |
| |
|
| |
lolod'bell'ville
| |
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:00 | |
| je crois que c les 2 mm photos mais pour mon excuse, c'est un vrai casse tete pour partager des photos! et encore plus quand le cerveau est recalcitrant! dc le reste devrait plus ou moins suivre... on a donc dis avant........ et plus tard pdt et apres... |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:13 | |
| |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:18 | |
| Voilà ce qui est moins beau |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:23 | |
| Il ne manquait qu'une photo pour prouver le bon état de ma sellerie tissus! Merci aux 318 car ce n'est pas la 1ere chose que j'ai recupéré |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:35 | |
| |
|
| |
lolod'bell'ville
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! Sam 30 Mar 2013 - 20:42 | |
| Ayayaïll comme tu peux le dire, g l'impression que ton avatar ne regarde que le coins de ma pauvre tuture mais g fait qq modif histoire de... mais c pas passé sur le forum alors g encore un peu d'énergie pour réessayer mais les ébergement de photos et Cie c pas si simple que ça! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue et elle est rouge! | |
| |
|
| |
| nouvelle venue et elle est rouge! | |
|