Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle venue en Auvergne

Aller en bas 
+13
Titou63
landive
Henry
idefix
MAXDUP
JEUNE
nico24
mejoor
new_sorcery
oui-oui
Joebar
tintin38
Toon63
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:14

Certains la connaissent deja du forum, maintenant que j'ai un peu de temps libre, un petit shooting photos s'imposait :)
J'ai donc quelques photos a publier, mais je n'y parviens pas , probleme sur servimg.com qui me dit que j'ai pas les bons identifiants :s

Si quelqu'un peut me renseigner, je pourrai enfin les mettre sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:19

HostingPics - Hébergement d'images et photos gratuit Upload




essaye avec celui la
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:25

Bon je vais ressayer , ca a l'air plus probant :)
merci tintin :)

Donc la voilou, 325ix H26 Hartge de 1988 (mon année millesime drunken ) que certains connaissent bien :)


arrivée au village Nouvelle venue en Auvergne Mini_660599DSCN0806


Nouvelle venue en Auvergne Mini_434811DSCN0798



Nouvelle venue en Auvergne Mini_926668DSCN0790


Nouvelle venue en Auvergne Mini_374574DSCN0789


Désolé pour le format, mais je galere un peu pour mettre des photos . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:38

En effet on la connai bien drunken .
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:42

hihi drunken

J'avais tilté sur l'auto a jeune il y a presque 2 ans, un jour ou une ballade organisée par le forum chez Attary les a menés jusque dans notre village, la voila revenue en auvergne a durée indeterminée :)
Ahhhh l'air d'Auvergne , elles aiment les Ix :)
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:51

merci oui oui ^^ j'etais deja sur le forum , mais pas d'auto donc pas vraiment un Ixtraterrestre , mais c'est desormais chose faite . :)
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:04

prends en grand soin car cette voiture est une véritable h26, du pur jus, avec des pièces montées après la sortie usine, mais du calculateur au repose pied au collecteur, l aac et tout le bordel c'est du sérieux !!
Donc mini 15 mm de chauffe avant de faire quoi que ce soit !! ( pour les non hartge aussi d'ailleurs geek )


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:21

oh que oui ...Si jpouvais la faire dormir au pied du lit, elle y serait drunken

L'auto est bien veillée, le rapport 15mn/5L de chauffe est respecté :) , d'autant plus que je prend mon pied a entendre vibrer la maison dés le matin, et voir l'auto bouger toute seule sous la chauffe ^^
jcrois d'ailleur que les voisins apprecient le reveil au 6 cylindre pendant le temps de leur ptit dej XD

Bientot un calibre 12, en plus de l'alarme, sera pointé en direction du garage, car voiture peu commune au yeux des jeunes jacky moumoute roulant en clio D, et pour les gitans du coin ^^ :lol:

Aucun hic pour le moment, mis a part le controle plus frequent des " Forces" de l'ordre qui tourne plus autour de l'auto , qu'autour du conducteur^^



la 325ix ? le pied :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:40

Haaa il a tout de même réussi à refourguer sa bouse le Julien ? Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:51

C'est vrai qu'elle est chouette I love you

Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de jupe Hartge spécifique à l'avant...

Et le seul défault à mes yeux, c'est que la sortie n'est pas bien alignée...mais quelle beauté! Sa robe blanche lui va à ravir et ça change!

Pour une fois que j'trouve une phase II belle... :face:

drunken


pig
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:09

........... drunken ............
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:47

nono38 a écrit:
Haaa il a tout de même réussi à refourguer sa bouse le Julien ? Razz

lol!
.

vieux vieux vieux poele vieux vieux vieux

lol!

Elle n'avais pas la jupe quand je l'ai u et je n'ai jamais pu en trouver une d'occasion mais c'est vrais qu'elle manque. Meme une M-tech 2 ferais l'affaire en attendant la perle rare
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:41

alors Juju ça fait quel effet d avoir vendu ta h26 et de rouler en modus dci ?
















clap
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:10

ça fait bien bizarre de la revoir !!!

depuis le temps Nouvelle venue en Auvergne Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:44

Et moi ca fait bien plaisir de la voir en Auvergne , surtout que aprés l'achat ,on était blindé de neige :)

Pour ce qui est de la jupe avant, c'est clair et net que pour trouver une jupe Hartge d'epoque .. je peut toujours rêver.

Le Mtech 1 ou 2 irait vraiment bien "en attendant" (lol) , mais bon je verrais plus tard pour les "details", pour le moment elle est crécré bien drunken

J'essaye de peu rouler pour le moment, meme si c'est trop tentant lol, histoire de faire les ptites bricoles qui reste a faire, du genre changer les serrures, reclipser mes garniture de sieges et la banquette arriere correctement,reclipser le carreau de retroviseur conducteur qui est tombé en claquant la porte, revoir le compteur car il affiche la vitesse et la consommation instanée une fois la voiture que la voiture a bien roulée, changer une ampoule capricieuse et le tour sera joué.

De la bricole quoi :) , reste le temps de s'en occuper serieusement.

La distri reste a faire dans quelques temps, mais c'est pour ca que l'auto reste sous haute surveillance le temps de trouver un garage de confiance pour la faire, car le seul garage de confiance que je connais, ne veut absolument pas toucher au BMW !!!
Exception faite pour une E21 328i trés propre d'un ami au patron du garage.


Mis a part ca , ben la bouse H26, j'en suis amoureux :) Wink

Et les 3.0 Tdi, SLK kompressor, autre Leon Fr, et turbogazofioul .. ... on leur dit bisoux avec nos autos qui ont 20 ans :) drunken


Hihi ....On a rien inventé :)



Ptit doute, Jeune va peut etre pouvoir me dire: Phase II selon Mejoor... mais feux jaunes d'origines, changés par Julien je pense, les chromes sur les montants de portes.. Phase I???

Aprés ...feux arriere de phase II..

Donc phase I ou II ?? car j'en perd mon latin !
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMer 24 Fév - 4:52

Phase II: C'est une auto en plastoc' que t'as là! Razz

* Répétiteurs de clignotants sur les ailes avants
* Feux arrière phase II
* Pare-chocs (avant et arrière) phase II
* Support plaque minéralogique arrière en plastique (spécifique phase II)
* Extension d'aile 325iX phase II

Le chrome est un équipement de série sur tout les modèles de e30. Les autos qui n'ont pas de chrome sur les montants de porte et autres, c'est qu'elles disposent de l'option "Shadow-line". (D'ailleurs j'en connais un à vendre)

Bref...une auto en plastoc' Razz

I love you I love you I love you

pig
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:16

Le plastique c'est fantstique, le caoutchou super ........ Et au moins ça ne rouille pas lol!

Oui c'est bien une phase 2 à qui j'ai passé les phares blancs. Reste les anti brouillard à changer.

Pour nico, c'est vrai que la semaine en clio et non modus, ( j'ai encore un peu d'amour propre quand meme ) c'est pas le pied mais ça roule sans se poser de question quand il faut que je saute dans les bas coté ( la route qui mène a chez moi et assez etroite et on ne se croise pas à deux ). de plus j'ai toujours la lapina qui et vachement super cool à conduire plus surement la remplacente de la hartge qui devrais arrivée sous peu :twisted:

Désolé pour le pourrisage de ton post Toon :lol: partir
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:57

MDR Razz Jeune
Heu et du coup tu t'es finalement dédidé sur la remplacente c'est quoi donc ?
Allez , on va pas dire que c'etait un pourrissage de post, mais pour y repondre modestement :lol: , je me devais de poster une photo :twisted: que j'ai pris un peu comme ca en vrac, et qui ma fois ... drunken

Nouvelle venue en Auvergne Mini_524923DSC00284
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:50

Elle n'a rien à faire là mais juste une tite photos pour le plaisir de l'automobile

Nouvelle venue en Auvergne Img_0014
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:27

Pwaaahhh! Ca c'est de la bagnole! (Comme dirait l'autre)

J'adore les "caisses à savon", ça envoie, ça a un charme d'enfer, tout le monde applaudi quand elles passent dans une spéciale...enfin bref...c'est un mythe...

Ah mince tu parlais du mériva en arrière plan...boé ça aussi c'est une mite... Razz

pig
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:14

👽 rhoo un engins tout vert venue de l'espace drunken
Meme si dieu nono risque de dire que c'est pas le bon topic Wink , elle est vraiment trés jolie la remplacante drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeVen 12 Mar - 9:17

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Et quand tu sais que dans les courses de côtes ce genre d'engin fait la pige à bien des "modernes" bien plus chères y a de quoi se marrer Razz

Nostalgie ... Embarassed


mejoor a écrit:
Ah mince tu parlais du mériva en arrière plan...boé ça aussi c'est une mite... Razz
pig

Passionné d'anciennes tu sais en voyant un daube moderne kiressemblearien ce que c'est ? Tu me déçois Toine Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

C'est parc'que j'ai l'oeil chef'! :D

pig
Revenir en haut Aller en bas
idefix




Nombre de messages : 89
Localisation : Somme
Date d'inscription : 31/01/2010

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:09

magnifique la caisse a toon..... I love you
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:25

hs : on
taing Juju la prochaine fois que je viens, tu m'emmènes ds la rallye 2, ça fera un martien ds une caisse verte !! lol!
Et pis des jantes de suembeam (ti/lotus) Miam !


Dernière édition par new_sorcery le Lun 5 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry

Henry


Nombre de messages : 587
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/01/2010

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:25

La Rallye2 ...... :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
landive

landive


Nombre de messages : 39
Localisation : clermont - ferrand
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:01

il n'y a pas beaucoup de photos toons dommage j'en est 2.3 à mettre si tu m'autorise elles y seront toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:41

bien sur l'ami je t'en prie cheers ! c'est que moi j'arrive pas a les mettre ces fichues photos , sinon j'en ai un bon stock !
Revenir en haut Aller en bas
Titou63




Nombre de messages : 461
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/02/2008

Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:31

Je t'ai croisé, c'est fou ce que le monde est petit. En passant je me suis dit elle à l'air sympa cette BM...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue en Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue en Auvergne   Nouvelle venue en Auvergne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue en Auvergne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue sur le forum
» nouvelle venue et elle est rouge!
» Un nouveau venue d'un Parisien
» Ma nouvelle ix ???
» nouvelle 325 ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: