Bonjour à tous,
Voilà c'est bientôt la fin de l'aventure avec ma IX.
Je vous explique en quelques lignes, entre le déménagement et les travaux la voiture est resté en stand bye et la rénovation n'avance pas trop.
Mon neveu et filleul, passionné de voiture également et fraichement diplômé du BAC Pro en carrosserie a depuis l'achat de ma voiture littéralement craqué dessus et à décidé de la reprendre pour comme moi la refaire totalement. (à l'origine et sans tuning)
Je me console en me disant que je vais continuer de la voir et qu'elle sera entre de bonnes mains.
De plus ce n'est pas parce que c'est mon filleul mais il a de l'or dans les doigts et tout ce qu'il restaure en épate plus d'un.
Le connaissant il va mettre rapidement la main à la pâte et elle sera finit d'ici peu.
Je lui ai bien entendu conseillé de s'inscrire parmi vous et de mon coté je compte continuer à dialoguer avec vous si vous autorisez un ex "IX man" au sein de votre forum :-)
Merci à tous pour vos précieux conseils et avis ainsi qu'aux modérateurs car ce site est tout simplement GENIAL.
Voili voilou, pour l'instant la voiture est toujours en ma possession donc j'en profites encore un peu et je vous tiendrez au courant dès le changement de mains.
Salut à tous.