| Présentation Man's BMW | |
|
+13lg.26 nismo lilouch Stéphan globoseb gooffy 325ix_74 Joebar mico fabien-911 new_sorcery tintin38 Man's BMW 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mico
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 19:19 | |
| Mince .. c'est vrai : j'ai oublié les bougies !! T'inquiètes Joe : faudra que j'aille repérer cette fameuse montée du Pin (ou du Pain ) et ça devrait le faire avec ton pote le soubeux, si je ne tombe pas en panne à Dijon |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 19:29 | |
| Ah met t’inquiète pas , dans la cote du pin la puissance ne change plus grand chose , je connais trop le terrain pour que quiconque me suive . Je parle bien sur d'un jeux vidéo |
|
| |
lg.26
Nombre de messages : 340 Localisation : valence Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 19:34 | |
| il y a pas mal de piège dans le pin je pense surtout a un droite qui n en fini pas de ce refermer |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 20:16 | |
| Oh que oui , celui la yen a pas mal qui finisse avec une voiture en face . |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 20:56 | |
| - Citation :
Ah met t’inquiète pas , dans la cote du pin la puissance ne change plus grand chose , je connais trop le terrain pour que quiconque me suive .
Je parle bien sur d'un jeux vidéo
le "politiquement correct" a encore frappé!!! Ha cette cote du pin, je l'ai faite une fois aux côté d'un collègue dans une Civic, "régional de l'étape". C'était très sympa!!! A faire une fois au moins. |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 12 Mai - 19:53 | |
| je m en fait pas trop pour mon tank,au pire t aura le temps d admirer le magnifique rendu de mon pare choc arriere. |
|
| |
Joebar
| |
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 12 Mai - 21:29 | |
| pfff!!!! meme pas peur,le temps que tu passe la deux je serais deja loin!!!! |
|
| |
Man's BMW
Nombre de messages : 86 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 10:30 | |
| Voici les dernières nouvelles de la bête; J'ai reçu les silentbloc powerflex hier matin, montage prévu dimanche matin. J'ai passé le CT et le résultat est le suivant : Contre visite pour : Jeu important du train AVG, donc remplacement des silent bloc obligatoire. Feux stop de droite, quand je tape dessus ça marche, sauf avant le CT biensur. Je dois avoir un faux contact. Défauts sans contre visite : Silencieux Antibrouillard AVG éclair trop haut Protection amortisseur AVG et AVD deffectueuses Essuis glace Barre stabilisatrice AV
A suivre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 10:47 | |
| Finalement c'est pas si mal !
Gaffe certains mec du CT ne savent pas que le silent-bloc à l'arrière des bras sont justement fait pour donner du jeu et absorber les chocs, donc ils marquent "jeu excessif" les idiots, chez nous le "vieux" mécano a dû expliquer au "jeune" la chose. |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 11:01 | |
| J'en ai fait les frais ya pas longtemps , le Z3 est passé au controle avec ses fameuse rotule , controle visite , 2 triangle HS ! Il est garanti , on va chez bm , le mec nous dit il sont neuf les triangles . Va expliqué ca au controleur qui n'a jamais voulu revenir sur sa parole , obligé d'aller ailleurs . Quel C....... |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 13:21 | |
| Mon Silentbloc de droite est vraimant HS. Le mec du CT connais bien les E30. J'y suis allé sur recommandation.
Il m'a dit que la voiture était en bon état et que les défauts ne sont rien de grave.
Je la bichonne, j'en suis devenu accroc. Mais petit à petit car ma femme me raisonne et elle a raison.
Pourtant, je n'ai fait que 300kms avec depuis. J'ai le plaisir de la conduire mais j'ai le plaisir de la regarder aussi. Alors j'enlève sa housse, juste pour le plaisir de la voir depuis le salon. "allo docteur, c'est grave ?" |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 13:27 | |
| Tant qu'elle dort pas a coté de ton lit c'est raisonnable . |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 13:30 | |
| Ma femme m'avait la remarque une fois ;
t'as qu'a aller dormir dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 13:55 | |
| On y a tous droit un jour où l'autre |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 31 Mai - 21:59 | |
| tiens c'est bizarre, moi aussi j'y ai eu droit |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 6 Juin - 14:37 | |
| salut les nouveaux copains,
Donc changement des silentblocs fait hier, 1/2 heure par côté. Très facile à monter ces powerflex. Le comportement de la voiture est nettement plus souple. Je ressents beaucoup moins d'accoups et une direction plus précise. Je suis encore plus accro à cette voiture. Mon feu stop aussi fonctionne de nouveau. Je vais pouvoir reprendre RDV pour la contre-visite. Prochaine étape, vidange moteur, j'ai acheté 5L de 10w40. Combien d'huile vous mettez ? a+ |
|
| |
Joebar
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 6 Juin - 15:36 | |
| Moins de 5 litres . |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 11:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 11:21 | |
| Copine ? ... celle de droite je doute fort qu'elle copine avec ! |
|
| |
Man's BMW
| |
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 16:05 | |
| salut nouveau copain ^^
euhh, ph 2 ==> phares blancs, normalement ... t'es OEM a ce point ? |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 16:08 | |
| |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 16:18 | |
| OEM ça veut dire "origine" et non non, attary, les phases 2 ça peut être en phares jaunes d'origine |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 16:18 | |
| phare blanc c'est pour les Allemandes, moi la mienne était en feux blanc mais vu que c'est une version France j'ai tous remis en jaune |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 17:37 | |
| il a rien dit, il en apprends encore, promis, il en dira pas plus ...
je laisse ce soin a not'fayot " kecésonboulo" |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Lun 18 Juin - 20:40 | |
| Je la trouve plus jolie de toute façon en phares jaunes |
|
| |
mico
| |
| |
attary
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mar 19 Juin - 9:24 | |
| vrai ^^
j'ai toujours vu des phases deux en phares blancs, mais avec les jaunes c'est joli.
et les deux tiens ont l'avantage d'etre bien jaunes. les miens sont delavés, il va falloir que je fasse la methode Nono ( voir topic sur le reteintage des phares ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW | |
| |
|
| |
| Présentation Man's BMW | |
|