| Présentation Man's BMW | |
|
+13lg.26 nismo lilouch Stéphan globoseb gooffy 325ix_74 Joebar mico fabien-911 new_sorcery tintin38 Man's BMW 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 11:11 | |
| Il hésite ... le foot ou la béhème ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 13:09 | |
| Elle a de la gueule comme ça!!! |
|
| |
Man's BMW
Nombre de messages : 86 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 13:23 | |
| Je viens de voir, que je n'ai pas les répétiteurs sur les côtés ! Pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 13:30 | |
| Sans doute un modèle destiné au marché teuton à l'origine, mais ne cherche pas trop à comprendre, ça n'a ni queue ni tête les explications à ce sujet, certaines phases 1 l'ont alors qu'elles ne devraient pas. |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 13:41 | |
| Mon grand-père habitant à Metz, l'avait acheté en Allemagne, ça doit être pour cette raison. |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 16:02 | |
| Bon, je viens de commander la pompe + armature Siemens sur Oscaro.
Plus qu'a patienter maintenant. |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 3 Mai - 16:53 | |
| nikel mais c'est que le debut |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 12:17 | |
| - lilouch a écrit:
- nikel
mais c'est que le debut ???? petite question, comment je peux vérifier si elle est catalysée ou pas ? J'ai comme un silencieux vers le milieu de la voiture. |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 13:30 | |
| Alors, elle est catalysée. |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 13:44 | |
| Non ca peu etre le coupe flamme aussi . Ta une sonde lambda sur la descente de ton échappement ? |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 13:48 | |
| Il me semblait que le silencieux du milieu est se qu'on appel l’intermédiaire. Oui, j'ai une sonde. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 18:04 | |
| Oui, c'est un intermédiaire, et si t'as une sonde après le collecteur d'échappement : elle est cata |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 19:31 | |
| Je te conseille de changer cette sonde, on néglige souvent cette pièce qui vieilli et a une durée de vie limitée mais ça peut attendre, ça n'empêchera en rien ton auto de fonctionner, tu verras bien en fonction de ta conso et de l'état de tes bougies. |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Sam 5 Mai - 19:38 | |
| le cata sur nos voitures fait 15cm de long je ferais une photo demain ou dans la semaine j'en ai un qui est démonté |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 14:42 | |
| [img] https://325-ix-tech.niceboard.com/[/img] [img] https://325-ix-tech.niceboard.com/[/img] [img] https://325-ix-tech.niceboard.com/[/img] Voici quelques nouvelles de mon ix, J'ai changer la pompe à essence et ELLE DEMARRE. J'ai fait les 25 premiers kilomètres avec, sans la bousculer pour que tout renvienne en place. Par contre, j'ai regardé le niveau d'huile avant de la démarrer et il était bon, et sur les 5 derniers kilomètres, j'ai le témoin d'huile du CHECK CONTROL qui s'est alumé mais pas celui du tableau de bord. Qu'en pensez vous ? Et aussi, j'ai du liquide qui coule sous la voiture (voir photo). Pour moi, ça sort de la durit du bouchon du réservoir de LDR. J'avais fait le niveau, jusqu'a la flèche mais après les premiers tours de roue, il est descendu. Quel est votre repère sur le réservoir ? Merci et a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 15:34 | |
| Je te conseille de vidanger TOUS les fluides avant de trop rouler, y compris le liquide de freinage qui a le gros défaut d'être hydrophobe (absorber l'humidité de l'air).
Concernant ton voyant SI et seulement SI ton niveau d'huile à la jauge est ok, soit ta sonde de niveau qui merde, soit un mauvais contact sur la connectique, et vu l'immobilité de cette auto je crains que tu ne sois confronté à pas mal de soucis de ce genre.
Tu as un repère maxi sur ton vase d’expansion, à faire à froid bien entendu. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 15:43 | |
| le voyant du check s'allume quand le niveau est a michemin entre maxi et mini |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 15:44 | |
| Merci nono,
J'avais fait le niveau jusqu'au max mais pourquoi est-il redescendu alors ? La voiture n'a pas chauffée, je l'ai laissé près d'une demie heure à tourner dans ma cour et 25kms de route avec quelques feux rouge. L'aiguille est montée maxi à la verticale.
De toute façon, j'ai prévue de tout vidanger, mais petit à petit, budget oblige. Par quoi dois je commencer en priorité ? Sachant que c'est une troisième auto qui est là pour mon plaisir et qui roulera régulièrement mais pas beaucoup. |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 17:06 | |
| tintin tu sais ca comment ?? non pas que je ne te crois pas mais ca voudrait dire que celui du tableau de bord s'allume bien plus tard alors? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 18:30 | |
| Il ne faut pas confondre NIVEAU et PRESSION |
|
| |
Stéphan
| |
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 19:37 | |
| Merci à tous, Alors lequel est pour la pression et lequel pour le niveau ? |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
lilouch
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 20:08 | |
| on en apprend ts les jours |
|
| |
Man's BMW
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 21:42 | |
| Bon ok, je vais revérifier mon niveau, maintenant qu'elle a roulé.
Et pour le LDR, à quel niveau est le votre. Du coup, le mien est environ 1cm en dessous de la soudure du milieu du réservoir.
Sinon, je viens de lui acheter une housse pour quelle soit bien abritée. |
|
| |
tintin38
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 21:46 | |
| ben en fait le moteur du touring consomme tellement d'huile que je le sais par expériance |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 21:55 | |
| Ah bon, mon Touring c'est pareil : 1000kms et je passe du Maxi au mini sur la jauge, donc y-avait une option deux temps sur les breaks ? (le coffre, c'est pour les bidons ) Toute façon, d'ici un mois, je vais avoir une nouvelle mécanique, et LA alors on verra ce qu'elle consomme ensuite ? |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 22:10 | |
| Moi je consomme pas une goutte d'huile 1 : soit j'ai un moteur en bonne santé 2 : soit ma jauge est fausse |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Mer 9 Mai - 22:14 | |
| Non, mais le mien il était rincé ... |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| non mais toi stephan t achete que des merguez aussi!!!! |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Jeu 10 Mai - 21:55 | |
| |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW Ven 11 Mai - 17:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Man's BMW | |