| Un de plus... | |
|
+27GDE Roadwolf 325iXav zoitus tibo031 fene e30FOREVER Joebar juloiv mico nykolo fabien-911 Steph MAXDUP nico24 naunaud.m YOYOM3 mejoor globoseb new_sorcery tintin38 lilouch Stéphan oui-oui attary rodolphe gooffy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nykolo
| |
| |
mico
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 21:13 | |
| Ah oui belle auto ça plaisir a voir moi la conso tourne entre 10 L et 12 L s'en tirer dessus (j'habite en dessous de chamrousse) mais s'en faire le papy non plus pour ca j'ai ma xantia |
|
| |
nykolo
Nombre de messages : 76 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/03/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 23:52 | |
| Perso (Phase 1) j'suis entre 9L et 10L sur route sèche mais j'ai aucun mérite : trajet maison-boulot = seul tronçon de 30 bornes sans virages et à plat dans la région |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 20 Sep - 14:00 | |
| idem 10-11L conduite cool.
Quelle belle auto et surtout dans les mains d'un passionné. Vive les phases 1 |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 20 Sep - 14:49 | |
| lol mais si ça sent l'essence, ça rouille, et c'est galère. Le must non ?? |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 18 Fév - 17:14 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 18 Fév - 18:00 | |
| C'est homologué cette plaque ? Bon ok je sors . |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 18 Fév - 21:37 | |
| magnifique ! met le pack m je viens de le poser et franchement c'est sublime! c'est quel couleur exactement? |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 0:31 | |
| Bleu cirrus comme la tienne Mets nous des tofs, je suis curieux de voir le rendu final Mtech1 + BBS RM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 8:37 | |
| Pis bientôt elle aura un bel intérieur !! |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 12:02 | |
| |
|
| |
lilouch
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 12:14 | |
| j'ai acheté les susp mais j'ai encore pas mal de dépense et financièrement la c'est un peu tendu, les bbs certainement pour le mois d'avril. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 13:06 | |
| Waouh elle est superbe! en 2 portes en plus Très beau le mtech1 et suis sûr que ca rendra encore mieux une fois rabaissée mais ça fait perdre son ptit coté "baroudeur" Si c'est pas indiscret, ça t'a couté combien la peinture et montage ? Tu as mis les moulures de PC spécial mtech1 ? Tu sais comment c'est fait sur les mtech d'origine pour pas voir le deuxième anneau de remorquage derrière le PC ? |
|
| |
lilouch
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 13:48 | |
| j'ai paye a peu pres 500 euros le pc posé ( je sais c'est cher mais je sais pas faire) mais attention y a pleins de pieges il te faut imperatif les 4 coins specifiques, il y a les 2 plaques qui viennent renforce sous le pc avant( pas donne) la visserie specifique, je soupconne la partie chrome et le gros joints noir a l'arriere d'etre plus long sur un mtech d'origine a verifier! il y a aussi les passages de roue a l'avant specifique ( pour l'aeration ca doit etre important), il te faut aussi les rallonges de crochet sinon t'arrache tout en cas de besoin etles supports d'anti brouillard eux aussi specifique.
voila je pense avoir fais le tour assure d'avoir toutes ces pieces avant de confier la pose a un carrossier! |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
lilouch
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 19 Fév - 17:35 | |
| je peux l'avoir mais pour 200 euros et en + il faudra que je le demonte |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
lilouch
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 20 Fév - 9:01 | |
| en 24 carats c'est une edition limité tout comme le vendeur |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 20 Fév - 20:16 | |
| Magnifique ix, même si perso je la préférais sans le kit M que je trouve va mieux sur i elle est dans un étât collection... Dômmage qu´il n´y en aie plus beaucoup des comme la tienne. |
|
| |
lilouch
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 20 Fév - 20:33 | |
| suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i d'ou bientot le rabaissement et les Rm je rajoute que si michelin avait continuer a fabriquer les trx, elle serait rester tel quel ( pas de M) ! d'ailleurs il y a pas si longtemps je roulai encore avec des pneu millimetres et c'etait tres bien. Mais j'aurai achete une i en + |
|
| |
e30FOREVER
Nombre de messages : 299 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 20 Fév - 20:53 | |
| - lilouch a écrit:
- suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i
d'ou bientot le rabaissement et les Rm je rajoute que si michelin avait continuer a fabriquer les trx, elle serait rester tel quel ( pas de M) ! d'ailleurs il y a pas si longtemps je roulai encore avec des pneu millimetres et c'etait tres bien. Mais j'aurai achete une i en + rabaissée et avec les jantes qui vont bien je risque de changer d´avis alors impatient de voir le rendu |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 20 Fév - 21:44 | |
| - e30FOREVER a écrit:
- Magnifique ix, même si perso je la préférais sans le kit M que je trouve va mieux sur i
- lilouch a écrit:
- suis d'accord un kit M sur ix ca va pas , ca rajoute un cote vachement sportive et plus "mechant " mais ca fait pas serieux avec la hauteur de caisse qui est haute, ca colle pas . c'est bien plus homogene avec une i
J'ai tendance à penser comme vous et comme la mienne il est hors de question que je la rabaisse j'hésite à la mtechiser... Mets nous des tofs stp lilouch une fois que tu montes les RM. une belle paire de roulettes ça peut tout changer |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 21 Fév - 9:18 | |
| oui oui lâche toi, mets nous encore des photos (intérieur...) |
|
| |
fene
Nombre de messages : 95 Localisation : Lausanne Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 21 Fév - 18:10 | |
| Perso, je trouve la tienne parfaite comme elle est Goofy. La teinte, l'état et surtout le "presque" full stock, phares jaunes inclus n'appellent pas spécialement le kit M-tech ..... Elle est juste magnifique |
|
| |
gooffy
| |
| |
gooffy
| |
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 25 Mar - 20:14 | |
| Pour info : tu l'a eue à combien et avec quel Km / options ? (si ce n'est pas trop indiscret, car j'ai quelqu'un dans mon entourage qui en cherche une) |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 25 Mar - 22:32 | |
| Je sais pas trop ce qui était de série/en option à l'époque. Elle a la clim, l'alarme, les sièges sport et bas de caisse peints. L'ancien proprio dit aussi qu'elle a une boite sport... Je vais aller voir chez BMW cette semaine pour sortir la liste. C'était une 2ème main, payée 2800 euros, 132mkm, avec carnet d'entretien complet + une pochette pleine de factures. Intérieur comme neuf mais plusieurs pocs à l'exterieur EDIT: topic 318TI => https://325-ix-tech.niceboard.com/t3786-ma-daily-bimmer
Dernière édition par gooffy le Dim 21 Oct - 11:11, édité 1 fois |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 26 Mar - 9:28 | |
| Ok : merci bien, car ça donne une idée plus précise que certaines annonces au prix de vente "farfelu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 26 Mar - 9:31 | |
| Tu l'as eu exceptionnellement pas chère du tout, ça se vend bien et ça part vite en général, tu en seras content crois moi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus... | |
| |
|
| |
| Un de plus... | |
|