| Un de plus... | |
|
+27GDE Roadwolf 325iXav zoitus tibo031 fene e30FOREVER Joebar juloiv mico nykolo fabien-911 Steph MAXDUP nico24 naunaud.m YOYOM3 mejoor globoseb new_sorcery tintin38 lilouch Stéphan oui-oui attary rodolphe gooffy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 20 Fév - 17:15 | |
| OK, mon bouchon n'est donc pas d'origine, dire que j'ai failli peter ma clef dedans... Merci tintin |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 6 Mar - 16:42 | |
| Hello, Je compte installer des HP sur la plage arriere, donc démontage et...... bé, je suis perplexe ! Il ya vraiment pas grand place je trouve... moi qui souhaitais installer des 16,5cm Ca m'embete deja de découper la plage arrière donc la tôle pas moyen ! vous savez si ça passe avec des HP + grilles normales ? ou faut-il opter pour des extra plat voir des HP surelevés genre pioneer TS-1750 ? Je commencais déjà à tirer des RCA pour un eventuel ampli, ben si il n'y a que le 13cm qui passe ça va pas me servir à grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 6 Mar - 19:14 | |
| Bien que tout soit prévu pour du 13 cm, les 16 passent s'ils ne sont pas trop profond, sauf qu'ils seront fixés sur la plage arrière elle même ce qui est loin d'être l'idéal question rigidité, mais bon ... La solution que je préfère c'est un kit éclaté en 13 cm à l'AV et un petit Sub à la place de la trappe à skis à l'AR et là je te garanti un rendu impeccable !! |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 6 Mar - 19:57 | |
| Merci pour tes conseils nono. En plus ça m'eviterait de percer la page arrière Je vais étudier tout ça |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 20 Mar - 15:45 | |
| Hier petit colis qui est arrivé à la maison.... humm suis pas peu fier de ma trouvaille... manque juste l'ampli qui va bien. Bon par contre j'ai remarqué cette semaine que la tôle de la caisse chauffe énormement au niveau du siège passager ! Après 20 minutes de route on peut vraiment faire cuire un oeuf sans problème ! Ca se passe juste dans l'angle du renfoncement que l'on voit sur la photo Je ne sais pas comment les cables d'origine n'ont pas encore cramés surtout en étant sous la mousse & moquette... Le cable RCA lui n'a pas trop apprecié les quelques trajets et a déjà jaunit... "L'épicentre" de cette chaleur incandescente se trouve pile-poil au niveau de la vis de droite sur la photo qui suit. J'ai pensé au début à un tube de descente d'échappement percé sur le dessus qui chaufferait la tôle.... ben non alors peut-être bien qu'il me manque un pare-chaleur au niveau du cercle rougle. J'ai cherché sur l'etk et n'ai rien trouvé qui corresponde... alors je sollicite une fois de plus vos précieux avis merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 20 Mar - 17:02 | |
| J'espère que tu as le code de cet autoradio ainsi qu'au moins une cartouche pour CD ? Concernant l'échappement il y a des pares chaleur tout au long de la ligne, il doit te manquer un truc en alu. Bon ben je viens d'aller voir, idem sur la mienne, rien sur ETK, il y a des pares chaleur avant et après mais pas là : |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 20 Mar - 17:42 | |
| Super merci bcp nono pour l'info. J'étais entrain de chercher déseperement sur l'ETK la fameuse pièce... sans succès. Un instant j'ai pensé que le pare chaleur n°1 avait été découpé sur la mienne car il n'a vraiment pas la même forme en vrai que sur l'ETK. Mais sur la tienne c'est exactement le même donc ce n'est pas ça. Je vais acheter une isolation thermique adhésive (toile alu/ceramique) et voir si ça chauffe moins. Pour le poste normalement il n'est pas codé... enfin j'espère!!! il date de 88, les premiers à code sont sortis l'année suivante je crois et pis normalement c'est comme le port salut c'est marqué dessus qd c'est codé. pour les cartouches CD j'en ai eu 2 avec. |
|
| |
naunaud.m
Nombre de messages : 470 Localisation : Mulhouse Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 20 Mar - 21:14 | |
| 88000 kms :bounce: Bienvenue en tout cas ! Pour ma part j'ai découpé la tôle sous la plage arrière, renforcé la plage arrière avec une bonne planche en bois et recouvert le tout de tissu (genre feutrine imitation moquette) noir. Le tout surplombé de Focal ellyptiques avec un ampli planqué dans le coffre. Et ça marche TRES bien ! L'astuce c'est de bien mettre de la mousse épaisse sous la planche arrière pour éviter au maximum les vibrations. Par contre en lisant ton topic je viens de me rendre compte que l'émetteur d'embrayage est parti à la ferraille avec ma donneuse... j'ai oublié de le démonter |
|
| |
gooffy
| Sujet: Rafraichissement IX de 87 Mar 22 Mar - 5:20 | |
| Merci naunaud pour ton retour d'experience, mais je crois bien que je vais privilegier la solution au chef car je veux éviter les découpes... surtout de la tôle. :pale: |
|
| |
gooffy
| |
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Jeu 14 Juil - 20:04 | |
| en regardant des photos ..... il y en avait pas sur ma e30 non plus |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 15 Juil - 8:50 | |
| Naunaud ton tissu ça devait etre tout simplement de la moquette acoustique !!! |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 19:04 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 19:31 | |
| |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 19:38 | |
| superbe comment as-tu fait pour trouver un tel intérieur? purée moi ça fait des mois que j'en cherche un et je ne trouve pas un truc qui me convienne |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 20:12 | |
| Je l'ai trouvé sur LBC dans la région. Il provient d'une E30 suisse de 91. Je l'ai payé un peu cher... 600EUR mais complet de chez complet et livré à domicile J'ai aussi le cache sous le volant gris mais il est prévu pour e30 full option ce qui n'est pas le cas de mienne, le noir d'origine va mieux |
|
| |
Steph Modérateur
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 20:31 | |
| ah ben tiens regarde ce que je trouve, pile poil ce qu'il me faut : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220317615.htm?ca=22_s celui qui me le pique je le bouffe tout cru |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 20:40 | |
| |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 24 Juil - 21:30 | |
| en voila un qui suit ! j'allais le dire, c'est pas un peu fini dingo |
|
| |
Steph Modérateur
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 26 Juil - 11:27 | |
| ben celuiu d'arnaud il va sur coupé et pas sur berline parcequ'il y a un gros trou sur le coté de l'assise arrière (trou effectué pour faire le patch du cuir sur le siège conducteur) sinon pour celui de leboncoin il y a un gars qui lui a proposé des jantes en échange et il prefere l'echange que le cash |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 3 Sep - 12:46 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 3 Sep - 12:51 | |
| Ca c'est une bonne idée!!! Pour quelques €, on sécurise l'auto. Rien qu'en les débranchant ça peut se mettre à pisser : je consommais 14L! et inutile de dire que ça puait l'essence. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 3 Sep - 13:22 | |
| 14L c'est à peu de chose près ce je fait bon je roule en ville principalement donc peu etre que ça ne va rien changer. Vais voir si ça s'ameliore... |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 12 Sep - 20:19 | |
| J'ai passé un plein et suis toujours à 13L au 100... :( Aujourd'hui changement des AB dont un était fissuré. D'ailleurs si quelqu'un à un support complet avec vis de réglage coté gauche je suis preneur. Réglage du débimetre. Je suis plus qu'a 3 tours d'ouverture... ça me semble pas beaucoup non ? Réglage du gain des amplis pitin ça consomme 2 BP en parrallele. en 15min j'ai vidé la baterie ! La prochaine sera une 80Ah ! et toilettage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 10:58 | |
| |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 14:49 | |
| Ben le pire... c'est que je me retiens de ne pas avoiner car chaque passage à la pompe me fait bien mal au cul :( Par contre c'est periph et ville tous les jours donc peut-etre le prix à payer pour se faire plaisir au quotidien ? Je te la confierais bien pour un réglage au poil, car moi je tourne des vis... pour un effet plus psychologique que réel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 14:53 | |
| Ben de Lyon le nord Isère c'est pas bien loin ! Tu passes on teste, on compare, on essaye, on boit, on discute, on a soif donc on re-boit, etc ... |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 15:14 | |
| |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nykolo
Nombre de messages : 76 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/03/2011
| |
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 13 Sep - 21:13 | |
| Ah oui belle auto ça plaisir a voir moi la conso tourne entre 10 L et 12 L s'en tirer dessus (j'habite en dessous de chamrousse) mais s'en faire le papy non plus pour ca j'ai ma xantia |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus... | |
| |
|
| |
| Un de plus... | |
|