| Un de plus... | |
|
+27GDE Roadwolf 325iXav zoitus tibo031 fene e30FOREVER Joebar juloiv mico nykolo fabien-911 Steph MAXDUP nico24 naunaud.m YOYOM3 mejoor globoseb new_sorcery tintin38 lilouch Stéphan oui-oui attary rodolphe gooffy 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 7 Avr - 22:35 | |
| ce soir le temoin de frein s'est allumé sur la IX, vous allez pas le croire... problème identique que sur la TI à une semaine d'intervalle! Le raccord de l'emetteur d'embrayage fuit, donc c'est pas un problème de plastique (quoi qu'un peu faiblard quand même) mais de l'opérateur qui les a montés c'est à dire moi ! Demain je dépose la moquette et les sièges avant pour tout nettoyer ce sera l'occase d'essayer le cuir bleu et de monter les vitres AR éléctriques (bientôt 2ans Joe, hein z'ont intérêt à marcher ces moteurs ) |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 8 Avr - 0:23 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 8 Avr - 18:53 | |
| Heu la garanties c'etait jusqu'au portail ^^ |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Mar 8 Avr - 21:09 | |
| Non, c'était jusqu'au montage de la pièce |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| |
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Mer 9 Avr - 17:14 | |
| |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 4 Juil - 19:23 | |
| |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 4 Juil - 21:45 | |
| Elle est magnifique !!! Pour la largeur ca rigole pas Un peu mat le voile !?? |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 4 Juil - 21:56 | |
| Oui c'était voulu, ils sont juste microbillés, c'est tout. Par contre je crois que je vais le regretter au nettoyage car les taches de cambouis accrochent grave! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 5 Juil - 10:52 | |
| Pareil que Niko : un poil haute pour moi, mais ce n'est pas non plus démesuré ou chocant ?? Effet d'optique ? |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 5 Juil - 11:46 | |
| ben y a déjà le diamètre total de la roue qui est plus grand que ce qu'il devrait,
après l’assiette est bonne moi ça me choque pas |
|
| |
lilouch
Nombre de messages : 1854 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 5 Juil - 12:36 | |
| |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 5 Juil - 16:19 | |
| Ca lui va bien. La hauteur ne me choque pas non plus. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 5 Juil - 18:07 | |
| Le diamètre de la roue est 0,5% inférieur au diamètre original et la monte pneumatique dans les équivalences dimensionnelles données par le TNPF. La hauteur est celle d'origine mais c'est vrai que visuellement le tout fait un peu monster truck La conduite je peux pas trop dire j'ai fait que 5km sur des routes de campagne. Déjà les jantes ne sont pas voilées après j'ai pris un rond point un peu rapidos pour voir comment ça réagissait et pas ressenti de différence par rapport à avant... à confirmer |
|
| |
tibo031
Nombre de messages : 605 Localisation : Tarentaise Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: Un de plus... Jeu 14 Juil - 11:37 | |
| Je viens de lire ton sujet sur ta belle iX Gooffy et elle est absolument superbe !
J'adore ce bleu. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Un de plus... Jeu 14 Juil - 12:49 | |
| Oui pareil pour moi , superbe caisse , pour l'avoir vu en vraie je confirme ! Les puristes l'appelle la matching number , dommage qu'elle squatte le garage 364 jours par an |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Jeu 14 Juil - 13:35 | |
| Nan 360 jours seulement |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 11 Nov - 21:08 | |
| Alors quelques niouzes de la IX quand même... N'ayant pas bien le temps (comme Stephan ) et pas vraiment l'envie ni certaines compétences j'ai posé mamie au garage du collègue à David pour quelques travaux: - Révision de ponts 3,91 (joints et roulements) et montage - Changement de la distri et de la pompe à eau - Nettoyage des injecteurs avec remplacement des filtres - Nettoyage du carter moteur et vérif de la pompe à huile - Remplacement des soufflets de cardans AV et AR - Remplacement des silentblocs AR des boomerangs de suspension AV - Remplacement des ressorts - Géométrie - Vidange et filtre à huile - Vidange de boite - Filtre à essence et durite Après avoir laissé la voiture 2 mois je l'ai récupéré jeudi dernier... le choc en la voyant avec le cul à terre! Je lui avait donné des ressorts Lowtec censés être du -40 à l'avant et -35 à l'arrière à monter avec des grosses semelles pour faire du -34/-30 théorique ! Bref ce matin 8h je me suis décidé à remettre les ressorts AR d'origine car je ne pouvais pas supporter de la voir comme cela. Va falloir que je trouve d'autres ressorts pour avoir qq de plus harmonieux avec l'avant Sinon le nettoyage des injecteurs a fait beaucoup de bien, elle sent moins l'essence et le moteur est plus onctueux Les 3,91 tirent un poil plus court c'est juste ce qu'il faut! |
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 11 Nov - 21:17 | |
| Je t'avais dit que ça ferait trop bas ... Essayes de monter des ressorts de 325i ? |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 11 Nov - 21:22 | |
| sacré difference de hauteur !!! Il aurait peut etre fallu mettre des amorto reglable. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Ven 11 Nov - 21:26 | |
| - Stéphan a écrit:
- Je t'avais dit que ça ferait trop bas ... Essayes de monter des ressorts de 325i ?
Oui c'est ce que je compte faire à l'arrière, en version Mtech si possible. A l'avant je trouve la hauteur top ! |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 12 Nov - 0:03 | |
| Elle est top comme ca ! Sur la mienne j'avais rabaisser l'ensemble en -40 , j'ai vite remonter les ressorts d'origine a l'arriere ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
325iXav
Nombre de messages : 559 Localisation : Belgique - Liège Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Un de plus... Sam 12 Nov - 12:16 | |
| je crois que je vais remettre les ressorts d'origine aussi, elle est très belle, mieux comme ça. |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 16:56 | |
| J'ai profité du beau temps ce matin pour remplacer à nouveau les ressorts AR Je me suis acheté 2 x KYB (ref. RX6188) pour 325i sur les bons conseils de Stéphan Quand j'ai mis les ressorts d'origine à coté des KYB j'ai eu un peu peur de faire tout ça pour rien... En fait non... super content du résultat! Et puis ça faisait un petit moment qu'elle me faisait des caprices au ralenti à froid, du genre a accélérer toute seule... J'ai fait faire trempette dans le dégrippant à l'actuateur de ralenti... sans grand succès. Et puis j'ai remplacé les 2 sondes de température et tout est rentré dans l'ordre ! |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 17:33 | |
| Au top ! Je serais toi , je metterais la jupe Mtech à l'arrière , on dirais qu'elle est en mini jupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 17:40 | |
| Arrête de mettre des photos de ta caisse pourrave ! Chaque fois j'ai la trique et Nonette croit que je suis sur des sites illégaux |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 18:24 | |
| Nickel pour la hauteur. Heu... y a que 3 sondes sur ta photo |
|
| |
gooffy
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
mico
| Sujet: Re: Un de plus... Dim 11 Déc - 20:32 | |
| Au fait depuis que tu as recuperer ton ix. Ca donne quoi tes 3,91 et les injecteurs refait ?
|
|
| |
Stéphan
| Sujet: Re: Un de plus... Lun 12 Déc - 0:27 | |
| Et après tu diras partout que je raconte QUE des conneries ... Maintenant tu vires tes gommards de tractopelle, et tu monte la taille en dessous, une 'tite jupe arrière M-tech et elle commencera d'etre potable cette caisse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de plus... | |
| |
|
| |
| Un de plus... | |
|