Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

importation suisse....

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frederic

importation suisse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:15

ah wai, quand même ...
C'est chez le pro qui fait les ferraries ou le branlos du quartier qui peint au roulot ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bmw-e21e30.fr
kiki38
Modérateur

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

lol...non la bas un gars qui m'avait contacté à fait un devis: 4000roros environs affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:19

Je te la fais pour 3 fois moins, et encore je fais du bénef lol!

C'est le prix du bon travail dans les règles de l'art, démontage total 1 jour, ponçage total + rattrapage des défauts 1 jour, re-ponçage + apprêt + reponçage 1 jour, peinture au moins 2 couches + vernis 2 ou 3 couches, ponçage ou pas entre chacune 1 jour, remontage de tout encore 1 bon jour.
Quand tu sais qu'il y a bien 6 à 700 € de matos actuellement Rolling Eyes

C'est le taf qu'on avait fait avec un pote carrossier pour une cliente sur sa Cox, peinture bi-ton, c'est là que j'en ai appris pas mal.

Tu vois pas mal de E30 avec de belles peintures qui claquent .. de loin .. mais lorsque tu t'approches, pour un oeil exercé les défaut te sautent à la gueule !

Sans parler de 90 % des autos modernes qui ont des peintures "peau d'orange" honteux, et les Françaises qui elles sont les tops de la mesquinerie, elles doivent avoir 10 micron de peinture, tu grattes un peu et tu vois tout de suite l'apprêt (cas du scénic au fiston).

Bref le beau taf se paye cher.
skippy

skippy

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:51

Achete une bonne disaine de bombes a feu vert ça feras bien l'affaire lol!
kiki38
Modérateur
kiki38

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:57

lol! attend que je t'ai sous la main toi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:24

Y a du fraticide dans l'air :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:39

4000 eur ça me semble cher quand meme :shock:
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:09

Citation :
Sans parler de 90 % des autos modernes qui ont des peintures "peau d'orange" honteux, et les Françaises qui elles sont les tops de la mesquinerie, elles doivent avoir 10 micron de peinture, tu grattes un peu et tu vois tout de suite l'apprêt (cas du scénic au fiston).

La première fois que j'ai vu ça j'y croyais pas : en concession, une 306 bleue avec une peau d'orange par endroit. J'ai cru qu'elle avait été repeinte mais non : les autres autos avaient de la peau d'orange aussi!

A ce niveau c'est pas de ma mesquinerie, c'est du foutage de gueule!

Un bon travail de carrosserie ça coute cher, ya rien à y faire. Si c'est pour se retrouver avec des joints peint à moitiés, des craquelures en bordure de ceux qui n'ont pas été peint, de la peau d'orange etc. Ben je préfère rouler rayé et cabossé, au moins j'aurai pas enrichi un gougniafié!
fabien-911
Modérateur
fabien-911

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:12

C'est Di Meglio qui t'a dit 4000€?

En tous cas ne va pas à :
- Eybens sport auto,
- Garage du Beal.
J'ai eu de très mauvaises expériences avec eux Mad

Un site sympa :
http://jcfressaix.free.fr/
J'y connaissais rien et j'ai maintenant super envie de m'y mettre!
kiki38
Modérateur
kiki38

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:20

Citation :
Y a du fraticide dans l'air Twisted Evil

mais non! surtout que c'est son anniversaire aujourd'hui, alors bonne anniversaire cheers :joker: lol!

merci pour le lien fabien cheers
et non c'est pas lui directement qui me la dit, c'est un gars qui avait fait un devis pour une 320, de memoire il y avait le coté gauche qui avait pas mal de bosses, ceci explique peut etre le prix....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: importation suisse....   importation suisse.... - Page 2 Icon_minitime

importation suisse....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2