| un p'tit Suisse | |
|
+6kiki38 jeep guigou fabien-911 rodolphe didod51 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un p'tit Suisse Mer 10 Oct - 21:58 | |
| Bonjour tout le monde...
J'habite a Geneve en Suisse,j'ai 38 ans et bien que plutot un fan de Citroen, j'ai toujours eu un faible pour la 325ix...j'en ai trouve une en 2000 de couleur grise 4 portes...ce fut ma voiture de tous les jours jusqu'a l'anne passee ... ou elle rentra dans son box en attendant sa restauration... elle est de 1986, donc Phase 1, totalisant 160000km...j'ai change l'embrayage (mouarf la galere pour un neofite)...me reste changer le radiateur d'eau,faisceau d'allumage...puis petite peinture neuve.......
voila....des fotos des que possible
Amities a tous LeSchtroumpf ... grognon...parfois |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Jeu 11 Oct - 4:12 | |
| Bienvenue à toi et à ton ix.
A bientot sur ce forum et on attend des photos!! |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Jeu 11 Oct - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Jeu 11 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue Allez fait péter des photos |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Jeu 11 Oct - 13:12 | |
| Bienvenue et courage pour la suite de la restauration! |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Jeu 11 Oct - 13:47 | |
| schtroumphement content de ta venu |
|
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Ven 12 Oct - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Ven 12 Oct - 17:16 | |
| Salut tout le monde... Voila quelques photos prisent dans sa grotte...elle n'a pas encore de permission pour en sortir... Pour la suite faudra patienter un peux... Salutations y tous.... J'y vai....j'ai encore du boulot.... LeSchtroumpf :afro: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Ven 12 Oct - 18:01 | |
| Mais c'est un scandale d'avoir une auto aussi belle! |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Ven 12 Oct - 19:18 | |
| bienvenu |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Ven 12 Oct - 20:41 | |
| bienvenue a toi !! vivement que tu puisse t'en servir. pauvre bete, elle me fait pitié , comme ca !! suis amateur dee citroen aussi , j'ai une 2cv de 61 sur la table d'operation !! pour la behem , j'ai fait appel au chirurgien , c'est plus prudent !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Lun 3 Déc - 21:42 | |
| Salut la foule... Voila la suite des festivites sur ma Louloute... Apres ouverture du sternum et arret cardiaque...j'ai change les organes vitaux...courroie distri pour une bonne alimentation et pompe a eau,thermostat&radiateur pour un bon refroidissement et pour que l'etincelle pete...rotor,tete et faisceau d'allumage neuf...bref...... elle n'attend plus qu'1 electrochoc pour que toute cette belle mechanique s'ebranle...euh franchement,la mechanique et la chirurgie...meme combat et dire que j'aurais pu etre mecano :joker: :afro: @+ pour la suite PS : c'est fichtrement beau quand tout est neuf .... non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Mar 4 Déc - 6:01 | |
| Très jolie la fourgonnette jaune ! |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Mar 4 Déc - 9:31 | |
| Pour un néophyte tu m'as l'air de plutôt pas mal te débrouiller :lol:
Mais tu as peut être des "infirmière de bloc" pour te passer les outils ? |
|
| |
Hondadada
Nombre de messages : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Mar 4 Déc - 10:27 | |
| Hello compatriotte :D Très jolie IX |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Mer 5 Déc - 9:53 | |
| je prendrai bien des cours pour en faire autant :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un p'tit Suisse Dim 3 Fév - 22:09 | |
| Salut la foule...
Quelques nouvelles du front.... difficile....
Miss BM a decide de mettre son Debimetre en vacances ... en plus elle chauffe m'obligeant a rouler pour les reglages sans thermostat ( qui d'apres moi deconne et c'est l'origine de la chauffe ... )
Petite nouveaute,la sonde de temperature d'eau ... lorsque le contact est mis, l'aiguille se trouve pile au milieu ... moteur allume elle frize la zone rouge ... discrepence entre les 2 valeurs ... alors ? sonde de T° HS ou accu de TdB a changer ?
quelqu'un a une idee ?
Bonne soiree :afro: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit Suisse | |
| |
|
| |
| un p'tit Suisse | |
|