| Et hop, un petit Suisse ! | |
|
+8attary kiki38 didod51 guigou 325ix_74 fabien-911 rodolphe Billy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy
Nombre de messages : 86 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 10:21 | |
| Bonjour à vous tous, Cela fait déjà quelques temps que je consulte ce forum de façon clandestine (honte sur moi ! ) mais cette fois, le temps est venu de me présenter. Mon nom est Billy et je vous écris de Suisse. Des environs de Lausanne pour être plus précis. Pour ceux que cela intéresse, j'ai 42 ans, toutes mes dents et pèse 94,7 kilos au réveil. Ma iX est une 325 touring de 90 sur laquelle j'ai profité d'apporter quelques petites finitions de derrière les fagots et que vos yeux affutés auront tôt fait de déceler, j'en suis sûr. Bien entendu, elle n'est pas parfaite mais je compte sur vous pour me donner un coup de main virtuel le cas échéant. Voilà, c'est tout ! Dans l'attente de pouvoir échanger des informations, des idées, des points de vue et plus s'il en est, je vous présente mes salutations les plus BMistes. Billy PS: Des photos seront ajoutées à ce post d'ici ce soir, c'est promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 10:32 | |
| - Billy a écrit:
- Cela fait déjà quelques temps que je consulte ce forum de façonclandestine (honte sur moi ! ) mais cette fois, le temps est
venu de me présenter. Bah oui je passe mon temps à bannir les pseudos inscrits qui ne se présentent jamais - Billy a écrit:
- Pour ceux que cela intéresse, j'ai 42 ans, toutes mes dents et pèse 94,7 kilos au réveil.
Heueueu ... y en a t'il parmi vous ? Allez zou, bienvenue à toi le Suisse !! J'espère que nous pourrons t'aider du mieux que nous pourrons, à+ . |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 11:10 | |
| Bienvenue à toi Les photos, les photos, les photos :lol: (Ici ce n'est pas vraiement un club de rencontres) |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 13:08 | |
| |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 21:56 | |
| |
|
| |
rodolphe
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 22:12 | |
| C'est tout bon : cuir sport, boitoto, régulateur de vitesse, clim peutêtre ? GPS ajouté... Une voiture tout confort pour tailler la route Jantes bas profil, elle est rabaissé ? Petite prépa moteur ? |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 22:23 | |
| Pas de climatisation (c'est du poids inutile en Suisse). Rabaissée (juste de quoi être collé à la route) Jantes 17" (pour bien sentir le revétement, aie !) Petite préparation moteur (mais trop méchante) GPS (histoire de savoir où l'on est) Toit ouvrant (pour les cheveux dans le vent) Petit tuning (histoire qu'elle ne ressemble pas trop au autres)
C'est tout !
PS: maintenant que ma présentation est complète, est ce que je peux avoir accès aux autres sujet du forum ? s'il vous plait !?! :( |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 9 Oct - 23:11 | |
| Volant M-tech1 avec logo alpina ?
Peut être aussi une shadow line avec haricot noir .
Jantes ...particulières... les bbs sont si belles :D et feux arrières type cristal lexus .... :|
Sinon l'intérieur cuir semble en superbe état :shock: et la voiture tres belle . |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 7:09 | |
| Mais tu l'as achetée récement, non? Je crois l'avoir vu en annonce sur anibis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 7:32 | |
| bienvenu. tres belle auto. j'aime de plus en plus les touring. un jour peutetre en tous cas bienvenus. |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 8:48 | |
| Un grand merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur.
Ceci dit, pour répondre à fabien, il est vrai que je ne l'ai pas depuis longtemps.
je l'ai aquise via Ricardo.ch mais elle était effectivement en vente sur Anibis.
Son look incomparable m'a fait craquer mais il y a pas mal de boulot pour la remettre à niveau.
Pour résumer, reste plus qu'à mettre le ramage en accord avec le plumage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 8:57 | |
| Bonjour Billy,
Bienvenue à toi ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 9:41 | |
| Ma qu'elle est bella !! Rhâaaa lovely as tu le petit bouton magique ? Sport Eco ? Dommage perso la touche tunning j'adhère pas trop, mais je respecte tes choix. Ok je fais le nécessaire pour ton accés au reste du fofo. à+ |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 10 Oct - 10:21 | |
| bienvenue a toi et encore une boitoto y en a qui vont etre jaloux :twisted: |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Jeu 11 Oct - 4:16 | |
| Bienvenue à toi!! et à ton joli touring!!
Je ne suis pas trop break niveau look mais je me dis que si un jour il m'en faut un(vu que j'entasse toujours plein de bordel dans la 307 pas break!),et ben, ce sera un ix!! |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Ven 12 Oct - 19:20 | |
| bienvenu |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Ven 12 Oct - 20:33 | |
| hello billy , bienvenue !! suis comme nono38 !! l'est super chouette ta zoto, mais serait mieux avec des 15' bbs !! question de gout ! voila, voila !! |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Dim 14 Oct - 21:31 | |
| Merci à tous pour vos chaleureux messages de bienvenue. Ceci dit, je suis ravi de savoir que ma voiture plaira encore plus à Attary et nono38 lorsque l'hiver sera venu. J'utilise en effet les jantes BBS 15" d'origine comme monte d'hiver. OK, je vous posterai quelques petites photos, c'est promis ! |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Dim 14 Oct - 22:39 | |
| lol, a part que ca fait un pitié de savoir que les bbs sont reléguées au rang des jantes toles !! :joker:
pas grave tout de meme !! :) |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Jeu 8 Nov - 21:23 | |
| Youpie ! Ca y est, c'est fait ! Je viens de terminer l'installation de mon support de boule de tennis et voici à quoi ça ressemble : Ne me dites pas que je suis le seul équipé de la sorte parmis les membres du forum ? |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Jeu 8 Nov - 22:14 | |
| salut, l'ami, j'adore les breaks et le tiens et tres zoli !! bienvenu a toi et longue vie aux ix !!! vivement que j'ai la mienne :bounce: |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Ven 9 Nov - 8:22 | |
| Bienvenu a toi et ta beau touring. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Ven 9 Nov - 9:40 | |
| Vue comme ça, on dirait une R20 Y a pas à dire j'adore le touring, quelle gueule ! |
|
| |
attary
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Sam 10 Nov - 10:01 | |
| lol , nono, a part la sortie de pot , chui d'accord avec toi , mais je pense plus pour la R30 v6 !!
y en a toujours deux ki ralent , les deux memes !!
en verité, ce touring est magnifique, et je redecouvre ce sujet , m'est avis que les jantes vont drolement a l'ensemble , meme si les bbs sont mes preferées !!
meme ma femme pense a prendre un touring !! :twisted: :twisted:
2 ix a la maison , a l'epoque ou tout le monde roule avec 2 HDI !!
!! mode hors sujet activé !! ps : moi aussi j'ai un support de balles de tennis , drolement pratique pour tracter les remorques des copains , lorsqu'ils ont pas assez de pêche averc leurs HDI !! :evil: :evil: :evil:
!! mode hors sujet desactivé !! rahaahhhh !! j'ai horreur du HDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Sam 10 Nov - 10:36 | |
| Nous aussi on y pense trés sérieusement au touring, et je suis prêt à vendre la E36 pour celà, côté pratique et ludique à la fois. T'inquiète pas les HDI d'ici 10 ans on en entendra même plus parler et nos IX seront toujours là. |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr - 21:19 | |
| Salut à tous, Ca y est, c'est fait, j'ai changé de monture ! Vous connaissiez la grise, et bien maintenant, j'en ai une rouge. La grise était pourtant en bon état me direz-vous et vous auriez raison. En fait, son seul défaut était d'être rabaissée (et très dure). C'est vrai que ça lui donnait un super look mais pour ce qui était de l'utilisation au quotidien, c'était plutôt peinible pour les vertèbres. Nono a raison, on a besoin de confort en prenant de l'âge ! Alors, lorsque j'ai vu la rouge (full option à l'exeption de l'intérieur cuir), j'ai craqué ! Je vous laisse juge de me dire si j'ai eu raison on non. Pour le plaisir des yeux, dois-je aussi ajouter quelques photos sous la rubrique réservée à cet effet ?
Dernière édition par Billy le Mar 1 Avr - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
rodolphe
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr - 21:23 | |
| Très beau et très bien, automatique, climatisation sauf que ton volant est moche mais il est avec le rare airbag de l'époque. Bon choix judicieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: r Mar 1 Avr - 21:27 | |
| une pitite question con pourquoi tu a toujours la meme plaque d'imat? en suisse tu garde la meme imat toute ta life ou quoi? |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr - 22:07 | |
| tres jolie.......... |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr - 22:31 | |
| En Suisse, la plaque d'immatriculation est "ratachée" au conducteur et non à la voiture comme en France.
Mais il y a mieux, il nous est aussi possible d'avoir deux voitures avec le même jeu de plaques d'immatriculation. C'est ce que nous appelons des plaques interchangeables.
D'autre part, si tu ne changes pas de canton de résidence, tu peux effectivement garder ton immatrication durant toute ta vie d'automobiliste. (ce qui est bien pratique pour t'en souvenir) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! | |
| |
|
| |
| Et hop, un petit Suisse ! | |
|