Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentaiton d'un passionné des ix . . .

Aller en bas 
+26
tintin38
globoseb
allenwoody4
chrissie
Joebar
Rèmy83
MAXDUP
mejoor
JEUNE
lg.26
Ttof77
attary
mad-max
TOP.IX
goris
loye
oui-oui
fabien-911
licorn07
SorgKhan
325ix_74
rodolphe
nico24
Polux
new_sorcery
juloiv
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:58

I love you I love you I love you

+1 pour les retro peint ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:00

juloiv a écrit:
j'en cherche...mais je ne trouve pas les ET correspondant.

Ne te prends pas le choux avec ça, même des "normales" y vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:43

j ai la meme lame sur la mienne............. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:21

Moi je trouve que les BBS 14" lui von à ravir :D
Et les rétroviseurs peints, c'pour les voiture en plastoc' phase 2.

pig
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:26

les retros peint ça fait un peu trop je trouve, surtout que c'est pas d'origine.

Sinon j'ai trouvé des bbs en 15 pouces ET45 ça le fait je pense car ça se rapproche du 41 d'origine
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:33

juloiv a écrit:
les retros peint ça fait un peu trop je trouve, surtout que c'est pas d'origine.

Sinon j'ai trouvé des bbs en 15 pouces ET45 ça le fait je pense car ça se rapproche du 41 d'origine


en 4x100 ? vas y montre les les tofs !! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:21

yes en 4*100 :D :D

je vais les chercher cette semaine je mettrai des photos
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:41

mejoor a écrit:
Moi je trouve que les BBS 14" lui von à ravir :D
Et les rétroviseurs peints, c'pour les voiture en plastoc' phase 2.

pig

Z'étaient pas peints sur les tas de rouille phases 1 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:49

lol! lol!

tas de rouille ? Pas un pet de rouille en 23 ans et 281000 bornes, même avant la restauration

clap
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:50

juloiv a écrit:
lol! lol!

tas de rouille ? Pas un pet de rouille en 23 ans et 281000 bornes, même avant la restauration

clap

Coup de bol... Celle d'antoine, c'est une passoire...

Je suis parti. clap

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Oct - 7:36

oui-oui a écrit:
Z'étaient pas peints sur les phases 1 ? scratch

NON ou alors en option.
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:47

A vos avis de connaisseurs et passionnés: une IX comme la mienne, restaurée carrosserie, moteur, allumage, frein, intérieur impec,...

Combien peut-elle valoir à la revente ?

Les annonces en ligne sont toutes différentes, avec des prix différents donc pas vraiment de possibilité de comparer.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:09

salut je dirait ds les 4000e, c 'est une belle phase 1, elle a des bornes mais presente tres bien... Apres une liste d options peut augmenter un peu sa valeur à priori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:28

new_sorcery a écrit:
salut je dirait ds les 4000e, c 'est une belle phase 1, elle a des bornes mais presente tres bien... Apres une liste d options peut augmenter un peu sa valeur à priori Rolling Eyes

Houla moi je dirais 10000€, y'a inflation ces temps ci Razz

Nan je déconne, hors branlette, dans les 3000€ je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:48

whaou les ix n'ont pas la cote lol.
Je pensais que ça se vendrait un peu plus (sans exagération non plus).

En gros la mienne a eu une peinture intégrale carrosserie sur les imperfections, haut moteur refait à neuf (joint culcul,de queue de soupape, rectif culasse (le joint est à la cote) tout les joints admissions échappement, tout l'allumage, freins av/arr, ligne complète, toutes les courroies, toutes les vidanges, les durites,...
Le +: carnet d'entretien depuis l'achat avec révision tous les 5000 km.
L'intérieur est comme sorti d'usine.

Je pensais que tout ça aurait joué.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:52

je me confirme 4000 max study
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:02

ça donne déjà un avis. Merci bien.
De toute façon quand on refait une caisse c'est jamais un bon investissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:12

Idem que les copains vieux
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:17

En tous cas on rentre dans la meilleure periode pour vendre une ix.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:19

Meuh non demande à oui-oui, sa IX vaut pas grand chose, ce qui vaut cher de nos jours c'est les Cab Razz
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:21

je l'avais achetée 3200 euros en Juin 2008...
Mon beau frère m'a dit que le jour où je la vendais il me la prenait 4500 euros. DOnc c'est vraiment pas mal par rapport à ce que vous me dîtes.
MAIS je suis tellement amoureux fou de mon ix que je la vendrais si vraiment je ne peux pas faire autrement :lol:

Je vous demandais à tous une estim car je vais la faire expertiser pour pouvoir l'assurer tous risques. Et donc je voulais savoir sur quoi me baser.
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:31

ne la vends pas j'ai fais une MEGA HYPER ARCHI CONNERIE de vendre la mienne à ce faucheuse faucheuse de oui_oui :( Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:37

pourquoi dis tu ça ?
TU en as racheté une autre après ?
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:45

Tu l'as dis toi même, quand on refait une e30, on ne rentre jamais vraiment dans ses frais, c'est par amour que l'on refait sa voiture, à moins de faire les 3/4 soi-même.
Car déjà, une complète avec travaux de carrosserie, si on ne met pas la main à la pâte, on ne rentre pas dans nos frais :p

Sinon, pour l'estimation, dans les 4000€

pig
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:37

juloiv a écrit:
je l'avais achetée 3200 euros en Juin 2008...
Mon beau frère m'a dit que le jour où je la vendais il me la prenait 4500 euros. DOnc c'est vraiment pas mal par rapport à ce que vous me dîtes.
MAIS je suis tellement amoureux fou de mon ix que je la vendrais si vraiment je ne peux pas faire autrement :lol:

Je vous demandais à tous une estim car je vais la faire expertiser pour pouvoir l'assurer tous risques. Et donc je voulais savoir sur quoi me baser.

:face: Assurer une voiture ancienne tous riques est une ENORME connerie. Meme assurée plein pot, le jour ou tu casses, ils regardent l'age de l'auto et t'en donnent une misère. Ne fait surtout pas ça.
Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:38

new_sorcery a écrit:
ne la vends pas j'ai fais une MEGA HYPER ARCHI CONNERIE de vendre la mienne à ce faucheuse faucheuse de oui_oui :( Rolling Eyes


Oui.... Une propal... Et il l'a cassé !!


Chui plus là clap
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:41

Sinon pour l'estimation... Bin moi je persiste dans les 3000-3500... Les kilometres, ca en arrete plus d'un, meme si la voiture est entretenue.
Si elle avait 100 000 de moins, 4000€ ok, mais là...
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

oui-oui a écrit:
new_sorcery a écrit:
ne la vends pas j'ai fais une MEGA HYPER ARCHI CONNERIE de vendre la mienne à ce faucheuse faucheuse de oui_oui :( Rolling Eyes


Oui.... Une propal... Et il l'a cassé !!


Chui plus là clap


oui une propal... Mais je persiste à la garder même si cette noir noir de boitoto est tjrs en delicatesse... Daileurs une fois réparée je lui colle un visco car c pire qu une savonnette ds une baignoire :pale:
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:05

[/quote] Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement.[quote]

je précise que je suis déjà en collection au 1/3 (140 euros/an)...que l'année derniere j'ai tapé un sanglier et que j'en ai eu pour 2000 euros de reparation...
Mon assureur (qui est un proche) m'a dit que si je fais expertiser la voiture et que je passe en tous risque collection (200 euros/an) ils reparent à hauteur de la valeur estimée...donc dans tous les cas ça m'aurait couté moins cher.

Donc... NON...ce n'est pas une énorme connerie (après tout dépend du montant de l'expertise...) :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:25

juloiv a écrit:
Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement.
Citation :


je précise que je suis déjà en collection au 1/3 (140 euros/an)...que l'année derniere j'ai tapé un sanglier et que j'en ai eu pour 2000 euros de reparation...
Mon assureur (qui est un proche) m'a dit que si je fais expertiser la voiture et que je passe en tous risque collection (200 euros/an) ils reparent à hauteur de la valeur estimée...donc dans tous les cas ça m'aurait couté moins cher.

Donc... NON...ce n'est pas une énorme connerie (après tout dépend du montant de l'expertise...) :bounce:

Ah bin c'est sur que si tu connais l'escroc l'assureur, ca change tout. Je n'ai pas ce plaisir...
Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde dans le monde de l'assurance.
Et pour une ix (rien de péjoratif), je doute qu'il file 5000€ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chrissie




Nombre de messages : 126
Localisation : Chateau Gaillard
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

+1 !! cheers

et l'expertise est a renouveler tous les ans , et c'est pas l'assureur qui paie !
de memoire c'est un billet de 75 roros

pis tyu nous a parlé d'assurance tout risque, pas de mention de la collection dedans !
perso je la mettrait au tiers maxi comme les deux miennes, comme ca avec preuve de l'expertise, tu peut te la faire rembourser, a condition que la maison mere desaprouve pas ton pote ...

ahh, le bonheur d'etre assureur, comme banquier ou huissier... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4

allenwoody4


Nombre de messages : 1211
Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud"
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Chez Clavel (courtier de chez Axa) je paye 89,19€ /an pour mon IX de 89 (avec assistance simple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton d'un passionné des ix . . .
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau passionné en 325 ix touring
» passionné fraichement débarqué
» Plus de IX mais toujours passionné :)
» Passionné des E30, ainsi je m'appelle jeffbeheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: