| Présentaiton d'un passionné des ix . . . | |
|
+26tintin38 globoseb allenwoody4 chrissie Joebar Rèmy83 MAXDUP mejoor JEUNE lg.26 Ttof77 attary mad-max TOP.IX goris loye oui-oui fabien-911 licorn07 SorgKhan 325ix_74 rodolphe nico24 Polux new_sorcery juloiv 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joebar
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Lun 5 Oct - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Lun 5 Oct - 20:00 | |
| - juloiv a écrit:
- j'en cherche...mais je ne trouve pas les ET correspondant.
Ne te prends pas le choux avec ça, même des "normales" y vont très bien. |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Lun 5 Oct - 20:43 | |
| j ai la meme lame sur la mienne............. |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 15:21 | |
| Moi je trouve que les BBS 14" lui von à ravir :D Et les rétroviseurs peints, c'pour les voiture en plastoc' phase 2. |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 16:26 | |
| les retros peint ça fait un peu trop je trouve, surtout que c'est pas d'origine.
Sinon j'ai trouvé des bbs en 15 pouces ET45 ça le fait je pense car ça se rapproche du 41 d'origine |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 16:33 | |
| - juloiv a écrit:
- les retros peint ça fait un peu trop je trouve, surtout que c'est pas d'origine.
Sinon j'ai trouvé des bbs en 15 pouces ET45 ça le fait je pense car ça se rapproche du 41 d'origine en 4x100 ? vas y montre les les tofs !! :joker: |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 17:21 | |
| yes en 4*100 :D :D
je vais les chercher cette semaine je mettrai des photos |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 18:41 | |
| - mejoor a écrit:
- Moi je trouve que les BBS 14" lui von à ravir :D
Et les rétroviseurs peints, c'pour les voiture en plastoc' phase 2.
Z'étaient pas peints sur les tas de rouille phases 1 ? |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 19:49 | |
| |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mar 6 Oct - 19:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Mer 7 Oct - 7:36 | |
| - oui-oui a écrit:
- Z'étaient pas peints sur les phases 1 ?
NON ou alors en option. |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 11:47 | |
| A vos avis de connaisseurs et passionnés: une IX comme la mienne, restaurée carrosserie, moteur, allumage, frein, intérieur impec,...
Combien peut-elle valoir à la revente ?
Les annonces en ligne sont toutes différentes, avec des prix différents donc pas vraiment de possibilité de comparer. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 14:28 | |
| - new_sorcery a écrit:
- salut je dirait ds les 4000e, c 'est une belle phase 1, elle a des bornes mais presente tres bien... Apres une liste d options peut augmenter un peu sa valeur à priori
Houla moi je dirais 10000€, y'a inflation ces temps ci Nan je déconne, hors branlette, dans les 3000€ je dirais... |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 14:48 | |
| whaou les ix n'ont pas la cote lol. Je pensais que ça se vendrait un peu plus (sans exagération non plus).
En gros la mienne a eu une peinture intégrale carrosserie sur les imperfections, haut moteur refait à neuf (joint culcul,de queue de soupape, rectif culasse (le joint est à la cote) tout les joints admissions échappement, tout l'allumage, freins av/arr, ligne complète, toutes les courroies, toutes les vidanges, les durites,... Le +: carnet d'entretien depuis l'achat avec révision tous les 5000 km. L'intérieur est comme sorti d'usine.
Je pensais que tout ça aurait joué. |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 15:02 | |
| ça donne déjà un avis. Merci bien. De toute façon quand on refait une caisse c'est jamais un bon investissement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 15:12 | |
| Idem que les copains |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 15:17 | |
| En tous cas on rentre dans la meilleure periode pour vendre une ix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 15:19 | |
| Meuh non demande à oui-oui, sa IX vaut pas grand chose, ce qui vaut cher de nos jours c'est les Cab |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 15:21 | |
| je l'avais achetée 3200 euros en Juin 2008... Mon beau frère m'a dit que le jour où je la vendais il me la prenait 4500 euros. DOnc c'est vraiment pas mal par rapport à ce que vous me dîtes. MAIS je suis tellement amoureux fou de mon ix que je la vendrais si vraiment je ne peux pas faire autrement :lol:
Je vous demandais à tous une estim car je vais la faire expertiser pour pouvoir l'assurer tous risques. Et donc je voulais savoir sur quoi me baser. |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 16:31 | |
| |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 16:37 | |
| pourquoi dis tu ça ? TU en as racheté une autre après ? |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 16:45 | |
| Tu l'as dis toi même, quand on refait une e30, on ne rentre jamais vraiment dans ses frais, c'est par amour que l'on refait sa voiture, à moins de faire les 3/4 soi-même. Car déjà, une complète avec travaux de carrosserie, si on ne met pas la main à la pâte, on ne rentre pas dans nos frais :p Sinon, pour l'estimation, dans les 4000€ |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 18:37 | |
| - juloiv a écrit:
- je l'avais achetée 3200 euros en Juin 2008...
Mon beau frère m'a dit que le jour où je la vendais il me la prenait 4500 euros. DOnc c'est vraiment pas mal par rapport à ce que vous me dîtes. MAIS je suis tellement amoureux fou de mon ix que je la vendrais si vraiment je ne peux pas faire autrement :lol:
Je vous demandais à tous une estim car je vais la faire expertiser pour pouvoir l'assurer tous risques. Et donc je voulais savoir sur quoi me baser. :face: Assurer une voiture ancienne tous riques est une ENORME connerie. Meme assurée plein pot, le jour ou tu casses, ils regardent l'age de l'auto et t'en donnent une misère. Ne fait surtout pas ça. Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement. |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 18:38 | |
| |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 18:41 | |
| Sinon pour l'estimation... Bin moi je persiste dans les 3000-3500... Les kilometres, ca en arrete plus d'un, meme si la voiture est entretenue. Si elle avait 100 000 de moins, 4000€ ok, mais là... |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 18:58 | |
| |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 20:05 | |
| [/quote] Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement.[quote]
je précise que je suis déjà en collection au 1/3 (140 euros/an)...que l'année derniere j'ai tapé un sanglier et que j'en ai eu pour 2000 euros de reparation... Mon assureur (qui est un proche) m'a dit que si je fais expertiser la voiture et que je passe en tous risque collection (200 euros/an) ils reparent à hauteur de la valeur estimée...donc dans tous les cas ça m'aurait couté moins cher.
Donc... NON...ce n'est pas une énorme connerie (après tout dépend du montant de l'expertise...) :bounce: |
|
| |
oui-oui
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 21:25 | |
| - juloiv a écrit:
Une assurance collection, ou un tiers maxi suffit largement. - Citation :
je précise que je suis déjà en collection au 1/3 (140 euros/an)...que l'année derniere j'ai tapé un sanglier et que j'en ai eu pour 2000 euros de reparation... Mon assureur (qui est un proche) m'a dit que si je fais expertiser la voiture et que je passe en tous risque collection (200 euros/an) ils reparent à hauteur de la valeur estimée...donc dans tous les cas ça m'aurait couté moins cher.
Donc... NON...ce n'est pas une énorme connerie (après tout dépend du montant de l'expertise...) :bounce: Ah bin c'est sur que si tu connais l'escroc l'assureur, ca change tout. Je n'ai pas ce plaisir... Entre la théorie et la pratique, il y a souvent un monde dans le monde de l'assurance. Et pour une ix (rien de péjoratif), je doute qu'il file 5000€ |
|
| |
chrissie
Nombre de messages : 126 Localisation : Chateau Gaillard Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 21:32 | |
| +1 !! et l'expertise est a renouveler tous les ans , et c'est pas l'assureur qui paie ! de memoire c'est un billet de 75 roros pis tyu nous a parlé d'assurance tout risque, pas de mention de la collection dedans ! perso je la mettrait au tiers maxi comme les deux miennes, comme ca avec preuve de l'expertise, tu peut te la faire rembourser, a condition que la maison mere desaprouve pas ton pote ... ahh, le bonheur d'etre assureur, comme banquier ou huissier... |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . Jeu 8 Oct - 21:52 | |
| Chez Clavel (courtier de chez Axa) je paye 89,19€ /an pour mon IX de 89 (avec assistance simple) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . . | |
| |
|
| |
| Présentaiton d'un passionné des ix . . . | |
|