Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentaiton d'un passionné des ix . . .

Aller en bas 
+26
tintin38
globoseb
allenwoody4
chrissie
Joebar
Rèmy83
MAXDUP
mejoor
JEUNE
lg.26
Ttof77
attary
mad-max
TOP.IX
goris
loye
oui-oui
fabien-911
licorn07
SorgKhan
325ix_74
rodolphe
nico24
Polux
new_sorcery
juloiv
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chrissie




Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 30/07/2009

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

+1 !! cheers

et l'expertise est a renouveler tous les ans , et c'est pas l'assureur qui paie !
de memoire c'est un billet de 75 roros

pis tyu nous a parlé d'assurance tout risque, pas de mention de la collection dedans !
perso je la mettrait au tiers maxi comme les deux miennes, comme ca avec preuve de l'expertise, tu peut te la faire rembourser, a condition que la maison mere desaprouve pas ton pote ...

ahh, le bonheur d'etre assureur, comme banquier ou huissier... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
allenwoody4




Nombre de messages : 1211
Date d'inscription : 14/09/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:52

Chez Clavel (courtier de chez Axa) je paye 89,19€ /an pour mon IX de 89 (avec assistance simple)
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 8:46

je ne suis jamais exprimé sur ce sujet alors allons y

je suis assuré au tiers +bris de glace(sans franchise)+vol pour 46€/mois (bonus 50) au GAN

pour ma part je n'ai pas encore fait l'expertise car il me reste quelques pocs sur la carroserie qui font que je pense ne pas etre au max de sa valeur

et comme dit plus haut il faut faire renouveller l'expertise tous les ans et encore d'apres mon assureur celle ci n'entre pas forcement en compte dans mon indemnisation ,
pour les assurances c'est valeur de remplacement alors pour remplacer une ix sur la marche actuel ça va pas chercher loin pour une ix baur peut etre un peu plus :?:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:25

Dernier exemple en date : L'alfa 156 mazout 140ch d'un ami. Achetée 12000€. Une grosse pig violette lui coupe la route. Elle a tous les torts. Il a eu le temps de faire 5000 kms et de lui coller 4 pneus neufs. Résultat de l'expertise : 7000€... Il l'ont déclaré non réparable, pourtant, il n'y a que le capot, pc avant, un ab, un phare, une aile, une jante... et un marbre.
C'est a prendre ou a laisser.
Il est assuré tous risques. Il n'a aucun tort. Son assurance est a jour.
Et bien il paye son crédit d'alfa tous les mois, et roule en Zx 1.9d... No

Donc l'assurance dite "tous risques" me fait bien marrer...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:07

comme me dit un collègue ayant bossé dans les assurances, ça se négocie : la personne ayant eu un accident et devant être remboursée peut refuser une offre de remboursement de la part de l'assureur. Il bossait au Gan et ça arrivait régulièrement.
Pour ma part j'ai eu un carton avec une Honda prelude, et ils m'en ont donné plus que l'argus...comme quoi.

Pour ma part j'ai eu 2000 euros de frais après avoir tapé un sanglier, donc rien ne pourra me couter plus cher dans aucun cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:20

oui-oui a écrit:
L'alfa 156 mazout ...

Bah c'est pas une grosse perte Rolling Eyes


clap
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:33

A moi maintenant : 350€ par an au tiers simple à la MAIF.
Pourquoi si cher? Car j'ai déjà eu affaire à des escrocs (ASSU2000 pour pas les citer) et maintenant les assurances low-cost c'est TER-MI-NE!

Je rectifie, tout n'est pas si noir : ASSU2000 j'en ai été très content pendant 2 ans. Et quand j'ai eu besoin d'eux à la suite d'un accident : là j'étais plus content du tout!
Un autre courtier m'a re-assuré et là non plus : une moto me rentre dedans et paf 50/50! Non mais hooo! Je suis allé les menacer comme par magie tout est rentré dans l'ordre.



Quelle bande d'escrocs :evil:
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:52

350 euros/an au tiers tu te fais bananer total !!

140 euros en collection (tiers+bris de glace) avec 80% de bonus.


Petite question sur ma belle: où puis-je faire monter une climatisation ?
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:16

Citation :
350 euros/an au tiers tu te fais bananer total !!

Alors t'as rien lu ou rien compris de ce que j'ai marqué : tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:48

autant pour moi, pas la eine de s'énerver !!
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:28

Y'as pas de mal, désolé si tu l'as mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:28

j'avais mal lu c'est moi le boulet fils-boulet

Sinon, Novembre, montage d'une clim. Ca va être tendu mais bon, autant s'y lancer.
J'espère que le moulin va tenir le coup, en principe y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:51

je ne vois pas pourquoi le moulin ne tiendrai pas le coup...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:12

moi non plus, mais j'ai entendu dire (comme souvent...) que le moteur forcerait plus. Je pense que c'est de la foutaise absolue. Mais je préfère tjrs demander confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:39

Si tu écoutes toutes les bêtises que peuvent débiter les non avertis en mécanique t'as pas fini !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:43

ben si le moteur force plus mais pas dans le sens ou il va casser


il aura le compresseur a entrainer donc quand t'as clim est allumée le compresseur prend une poignée de cv pour pouvoir tourner

ca entraine une petite surconsommation et une petite perte de nervosité
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:50

Citation :
Si tu écoutes toutes les bêtises que peuvent débiter les non avertis en mécanique t'as pas fini !! Razz

entièrement d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:43

bon je la récupère mardi prochain...en fait mon premier carrossier avait vraiment salopé le boulot. Là c'est bon la traverse est remise nickelle et repeinte surtout. Donc mes 2 radiateurs tiennent sans être monté en force. oufffffff de soulagement. Elle me coute bonbon ma passion de la IX
Revenir en haut Aller en bas
landive

landive


Nombre de messages : 39
Localisation : clermont - ferrand
Date d'inscription : 11/12/2009

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:39

salut les carrossier sont parfois pire que de la corrosion faucheuse .J'espère pour toi que cette fois il y aura pas de problème parce qu'elle est jolie ton auto ☀
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:45

Citation :
les carrossier sont parfois pire que de la corrosion

J'adore Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:44

encore un up pour mon topic afin de dire, dire rereredire que j'aime ma ix, surtout depuis que le regulateur de vitesse fonctionne nickel, à savoir depuis...ce soir :D :D bon la clim est installée, regulateur de vitesse, appuie tete arrière, maintenant que manque-t-il ? Je suis moyennement chaud pour me lancer dans l'installation d'un odb2
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:14

tu as le plus important ! clim, tempomat, tu as le toit ouvrant me rappelle pu ...
sinon boitoto :face:
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:18

pas de toit ouvrant mais je n'en veux pas, la boitoto j'adore mais là...autant en acheter une déjà équipée de série
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:23

juloiv a écrit:
pas de toit ouvrant mais je n'en veux pas, la boitoto j'adore mais là...autant en acheter une déjà équipée de série


J'ai une boitoto complete avec la boite de transfert fraichement démonté :D . 120 euros . 🎅
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:46

Et oui...nos anciennes sentent un peu l'essence, consomment peut-être un peu plus que la moyenne...MAIS...fort heureusement qu'elle était là ce weekend...toujours aussi habile dans son domaine de prédilection. La neige 🎅

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc00126a

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc00134q

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 16385817483091911001339

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 16321817483085510841339

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 74618174830871108813399

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 67125174830835107913399

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc00122ze

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 16474617483095911101339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:07

:shock: :shock: :shock: Réduis tes photos car là c'est impossible à voir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:10

oui je viens de m'en apercevoir!! boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:11

Bon bon bon IX ressortie...en 1 an je n'ai fait que 1000 kms. Bien évidemment Madame a dormi en garage sous bâche et tournait une fois de temps en temps.

Après un petit tour je m'aperçois qu'il faut réellement que je change mes disques. Seul hic en ce moment avec ma clim (qui fonctionne mais déconne) mais CHristian (Kiki38) est là pour m'épauler

Alors voici quelques photos. Désolé pour l'intérieur un peu sale (à mon goût) mais ça sera fait ce we.

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05214j

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05218py

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05216p

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05217mj

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05219w

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05220a


Quelques options bien pratiques de nos jours...

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Dsc05221x


Toujours agréable quand les passionnés viennent vous féliciter de l'état de votre véhicule, notamment ceux qui en ont possédé à l'époque.

Elle a fêté ses 290 000 kms aujourd'hui, et ses 25 ans en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:30

j'ai exactement la meme... mais pas dancet etat, et en 4 portes ( 297 000 la mienne, et un an de plus ... geek )... la je bave d'envie

trop belle... clim et tempomat, si mes yeux me trahissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
juloiv

juloiv


Nombre de messages : 402
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 02/12/2008

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:16

Merci. Oui clim et tempomat installés en apres monte mais tout d origine bmw. J ai installé le tempo voici 1 an et je trouve ca super sur une ancienne.donc toi aussi tu sens l essence qd tu demarres :-) vive les phases 1
Revenir en haut Aller en bas
nykolo

nykolo


Nombre de messages : 76
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/03/2011

Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:48


Les phases I bien sur que ça sent l'essence et c'est d'ailleurs pour ça qu'on les aiment tant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:06

Bien zolie ta titine !! cheers drunken drunken I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentaiton d'un passionné des ix . . .   Présentaiton d'un passionné des ix . . . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaiton d'un passionné des ix . . .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau passionné en 325 ix touring
» passionné fraichement débarqué
» Plus de IX mais toujours passionné :)
» Passionné des E30, ainsi je m'appelle jeffbeheme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: