| [Polux] Bientot un coupé... | |
|
+20tintin38 Quentin thierry Alex. Frederic lg.26 licorn07 Ttof77 fabien-911 325ix_74 Monty3 new_sorcery Titou63 Steph TOP.IX SorgKhan mejoor nico24 oui-oui Polux 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Dim 15 Fév - 13:32 | |
| Cette durite est maintenue par un collier, pièce N°3, est ce qu'il y est ? Est il bien en place ? Parce qu'autrement je ne vois pas comment elle peut bouger !! |
|
| |
Monty3
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Dim 15 Fév - 21:26 | |
| Merde ça crain. L'odeur venait donc de là et pas de la neige qui aurai pu se placer sous le bas moteur. Comment a tu pu faire le diagnostic, tu as du inspecter tout le moteur. Et là, la palle touche de combien?
Tu tiens au jus, il y en aura besoin pour bourg st Maurice :D |
|
| |
Polux
Nombre de messages : 252 Localisation : 26100 Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Lun 16 Fév - 22:54 | |
| Je suis allé chez Marques cette aprem j'ai trouvé la durite qu'il me fallais, j'en est profité pour prendre un enjoliveur que j'avais perdu et 2 3 plastiques.
Nono t'es quand meme balaise, la piece n°3 n'été effectivement plus là, à la casse j'ai cherché mais elle il n'y en avait sur aucune des 2.5. J'ai mis un Rilsan en attendant...
Monty tout est OK pour Bourg-st-maurice (pour le moment ^^) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Lun 16 Fév - 23:29 | |
| Elle est belle cette voiture ... Par contre va falloir que tu édites ton titre de topic, à moins que tu fasses la quête pour autre chose |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Lun 16 Fév - 23:32 | |
| - new_sorcery a écrit:
- [i]nono c le chef donc y sait tout ! J'ai bon gd chef ? j ai bon ?[i]
Qu'est ce que vous nagez bien chef! Il est marrant le chef!! Chef comment on devient chef, chef? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mar 17 Fév - 10:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| Voila quelques photos de vacances en Espagne. la conduite sur sable est vraiment similaire à la conduite sur neige, vraiment sympa!! La ix est une fois de plus la voiture a avoir! 1840km dans la semaine pas de mauvaise surprise, conso moyenne 11l malgré les bouchons et les ponts en 3.91! Seul un soufflet de cardan n'a pas voulu rentré en France. |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Lun 24 Aoû - 22:41 | |
| C'est bien un truc que je voudrai essayer ca la conduite sur sable . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mar 25 Aoû - 11:12 | |
| Géniale ta photo où tu es sur le capot avec ta bibine J'ai essayé quand j'étais jeune, sur le sable de la plage de Pampelone (St Tropez), ensablé comme un con avec une propulsion (Fiat 125S) et devinez qui venait nous aider à sortir ? .... Des vieilles femmes à poil Ben ouai on avait fait les cons le soir tard, dormi sur la plage, et le lendemain impossible de repartir, pas l'air con au beau milieu des naturistes, un sacré souvenir Autrement sur l'immense plage du Grau du Roi en Camargue, là le sable est bien dur, c'est un régal pour apprendre à maitriser |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 185 Localisation : Gesves Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mer 26 Aoû - 9:17 | |
| La mécanique doit quand même pas trop apprécier le traitement du sable :evil: |
|
| |
Titou63
Nombre de messages : 461 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mer 26 Aoû - 11:19 | |
| avec ma R21 GTD, j'ai fait pendant 2 mois 20km de piste par jour. La voiture n'a pas super aimé, mais quel pied. Il y avait un passage très sableux ou il fallait arriver à fond si on voulait passer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mer 26 Aoû - 16:10 | |
| - Bandit a écrit:
- La mécanique doit quand même pas trop apprécier le traitement du sable :evil:
Bin non pourquoi ? |
|
| |
Monty3
Nombre de messages : 545 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Mer 26 Aoû - 18:40 | |
| Voilà une belle aventure que tu as avec cette IX. Garde là, elle te rendra bien des services.
Je viens de revoir les photos aussi sur la neige. Rien que cela, je ne regrette pas de t'avoir connu.
IX for ever, (mais j'ai pas vu le IIX dit la blonde....) |
|
| |
Bandit
Nombre de messages : 185 Localisation : Gesves Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 27 Aoû - 19:50 | |
| - nono38 a écrit:
- Bandit a écrit:
- La mécanique doit quand même pas trop apprécier le traitement du sable :evil:
Bin non pourquoi ? Ben me souviens quand je roulais en moto-cross que le sable était sacrément abrasif pour toutes les pièces en rotation surtout. Les axes de roues, pignons, disques de freins & Co n'appréciaient guère :evil: Et si en plus le filtre à air est mal mis ou défectueux Me souviens aussi de la tête de segments aussi épais qu'une feuille à cigarette !!! |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 27 Aoû - 20:38 | |
| Oué c'est sur mais j'ai pas tourné 4h su le sable non plus....
Après c'est sure que si tu lache une poignée de sable dans le haut moteur, il vas s'arrêter sur le champ :face:
Je vois la mal que fais le sable sur ma YZ et sur je de ferais pas de l'autocross pendant des heures avec la iX.
Déjà pour 5min de plaisanterie, j'ai mis une heure pour bien nettoyer le soubassement au nettoyeur haute pression... |
|
| |
Monty3
Nombre de messages : 545 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 27 Aoû - 22:06 | |
| - Polux a écrit:
Après c'est sure que si tu lache une poignée de sable dans le haut moteur, il vas s'arrêter sur le champ :face: Humm pas sûre, doit marché comme le toyota testé a la sauce top gear. https://www.youtube.com/watch?v=Lrk6vsb77xk |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 28 Aoû - 13:01 | |
| - Citation :
- Déjà pour 5min de plaisanterie, j'ai mis une heure pour bien nettoyer le soubassement au nettoyeur haute pression...
Et pour 1 heure de plaisanteries t'aurais mit environ 1h10... |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Sam 29 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Sam 29 Aoû - 20:20 | |
| |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 22 Oct - 21:55 | |
| Comme vous l'avez peux être vu je vends ma iX 4 portes... Et voici quelques photos de ce qui risque fortement d'être ma prochaine iX: Une fois achetée je remettrais les jantes, le volant et pommeau d'origine. N'hésitez pas à donner vos avis. |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 22 Oct - 23:01 | |
| Et enlever les feux arrière :face: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 23 Oct - 8:38 | |
| Hé bien : on ne se refuse rien! Intérieur cuir sport en super état, gros ODB, clim d'origine, kit Mtech 2, ligne Supersprint (ou juste le pot?), laves-phares, range cassettes, etc. Si elle a le toit ouvrant, il ne lui manque rien! Bref, superbe auto, je suis conquis. Bon, ok elle est tunée mais c'est facile de la remettre en look d'origine. Mets aussi des feux AV jaunes je trouve ça tellement mieux sur du noir Reste à voir le prix de l'engin... |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 23 Oct - 9:31 | |
| C'est celle qui est à vendre 4500€ sur leboncoin. Pas mal équipée, reste à voir le châssis et la mécanique! Tu nous tiens au jus! Et vivement les jantes BBS... :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 23 Oct - 10:03 | |
| Difficile de juger en photo |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 23 Oct - 10:50 | |
| Elle a l'air pas mal, mais c'est vrai qu'en photo, c'est pas évident de se faire une idée Elle est un peu basse non Avec les BBS, le haricot chromé et un volant Mtech 2 déjà ça devrait le faire :twisted: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Ven 23 Oct - 14:04 | |
| 4500€, revendre les pièces tuning et racheter des pièces d'origine. Le bilan me semble un peu cher, mais bon. |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Sam 24 Oct - 14:21 | |
| Oui elle est bien sur le boncoin à 4500€ Pour l'instant j'ai negocié 4000€ on vera si on peu faire plus sur place...
Ouais elle a le toit ouvrant electrique ^^ C'est simplement le silencieux. Et si quelqun veux echanger ses faux jaune contre des blancs faite moi signe..
Sinon elle est rabaissée de 4cm, on vera bien à l'usage.
J'espere vendre rapidement ma 4 portes...
Si tous ce passe bien je vais la recupéréer le WE du 31.
Je vous tiens au courrant. |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 10 Déc - 12:58 | |
| Finalement je ne l'ai pas prise, a cause principalement des 2 points de corrosion performante... A 3800€ sa passé pas au budget.
J'ai trouver une autre iX tout aussi sympa, pas Mtech2 mais bien moins cher. Je vais la voir le 14 de ce mois.
A bientôt pour de nouvelles aventures |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 10 Déc - 18:17 | |
| Je la connais? |
|
| |
Polux
| Sujet: Re: [Polux] Bientot un coupé... Jeu 10 Déc - 21:00 | |
| Oui :face:
J'espère que le châssis n'a pas trop pris malgrés les arbres et le pont... |
|
| |
Contenu sponsorisé