| un newbe en coupé | |
|
+5lololebargeot fabien-911 RaFoO yves42 yanou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yanou
Nombre de messages : 27 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 15:55 | |
| salut
moi c est yannick 30 ans et nouveau possesseur d une 325 ix de 88 avec seulement 278 000km.
pas grand chose a dire sur la mamie elle va super bien elle es grise toit ouvrant 14 cv en super etat..
pour moi habitant dans les alpes a vizille ca sera ma voiture pour aller m amuser dans la neige..
sinon que dire sur moi je suis vendeur auto,j ai aussi une voiture pour faire de la piste j ai une evo IX qui fait a peu pres 400cv..
les photos suivent bientot.. |
|
| |
yves42
Nombre de messages : 568 Localisation : La Ricamarie Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 16:05 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous!!! Bon un vendeur de voiture, ça peut servir.................. La mondeo chez Ford et la 750 chez BM |
|
| |
RaFoO
Nombre de messages : 518 Localisation : Causses du Quercy Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 16:24 | |
| Bienvenue,
vizille... trop fort, j'habitais le freney d'oisans cet hiver !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 18:11 | |
| Salut à toi Vizille on connait bien, nous habitions à Vaulnaveys le haut Ne va pas manger au resto face au château = attrape touristes Tu serais pas sur le fofo ATOC toi ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 18:50 | |
| |
|
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 19 Nov - 19:14 | |
| Salut Yannick la Tr... :lol: Et oui c'est un atocien |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 0:50 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 10:11 | |
| |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 11:42 | |
| bienvenu ici
n'hésite pas a mettre des photos de ton ix et de ton EVO (c'est juste la voiture que j'achèterai si je gagne au loto) |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 12:04 | |
| pour l evo le jour de sont achat ou presque...
https://2img.net/r/ihimizer/img257/2505/evoixfacewl8.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img519/8232/xwcmh9.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img142/2894/11012009035nh0.jpg
pour la bm j en ai pas encore fait |
|
| |
Toon63
Nombre de messages : 631 Localisation : St julien de Coppel, Auvergne Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 13:02 | |
| Salut et bienvenue! Sympa ton evo La derniere en date que j'ai vu c'est celle du patron a un ami , qui est triple champion de france de Midjet car et pour la petite histoire des preparateurs pour mitsubishi sont venus le trouver pour lui effectuer une prepa complete de son auto ,recarto + collecteur et ligne complete.... gratuitement...! en tant que voiture test ,car il n'avait jamais essayer cette nouvelle prepa pour les evo 9... Elle fait desormais 455cvx.. Quand ils veulent sur mon auto ! (lol) Je m'eloigne du sujet, a quand les photos de ton coupé? :D :D :D |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: un newbe en coupé Sam 20 Nov - 13:22 | |
| |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Mer 1 Déc - 18:04 | |
| check up complet de la voiture a été effectué..
changer toutes les bagues en plastique de la BV elle es comme neuve. changer le pomeau et le souflet
changer embrayage en prevention mais il été quand meme bleuie
change toutes les huiles boite, pont moteur filtres..
j ai une petite conso d huile quand je fait de la neige CAD quand je suis entre 5 et 7000 rpm mais rien de bien mechant.
j ai commander et j ai recu 4 nokian clouté il faut que j aille les chercher et les faire monter.
changer le volant d origine (qui es d ailleur en vente) contre un volant racing avec centreur .
pas d autres modifs en vue ou alors un deco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un newbe en coupé Mer 1 Déc - 19:29 | |
| Tu as pensé à la boite de transfert j'espère ! Gaffe c'est de l'huile ATF |
|
| |
yanou
| |
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| |
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:19 | |
| la meme que dans la boite et les pont ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:22 | |
| |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:32 | |
| - yanou a écrit:
- la meme que dans la boite et les pont ???
Tout est marqué dans le manuel du véhicule |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:38 | |
| bon ok faut que je change l huile de la boite de transfert alors car pour moi d apres ce que j ai vu c ete tout pareil..ou presque.. |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:47 | |
| - yanou a écrit:
- bon ok faut que je change l huile de la boite de transfert alors car pour moi d apres ce que j ai vu c ete tout pareil..ou presque..
Oui, il vaut mieux! Quand je suis allé chez lubrirama j'ai bien pris une huile différente pour chaque |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 17:55 | |
| - lololebargeot a écrit:
- yanou a écrit:
- bon ok faut que je change l huile de la boite de transfert alors car pour moi d apres ce que j ai vu c ete tout pareil..ou presque..
Oui, il vaut mieux! Quand je suis allé chez lubrirama j'ai bien pris une huile différente pour chaque ben d apres sont manuel c ete les meme pour tous mais pas grave.. |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 18:04 | |
| - yanou a écrit:
- lololebargeot a écrit:
- yanou a écrit:
Oui, il vaut mieux! Quand je suis allé chez lubrirama j'ai bien pris une huile différente pour chaque ben d apres sont manuel c ete les meme pour tous mais pas grave.. J'y suis allé avec le manuel de l'auto, c'était plus sûr! :lol: Tu l'as pas? Si tu veux j'en ai un en rabe de 88, j'en ai racheté un à la concession afin qu'il corresponde à mon modèle :lol: |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Jeu 2 Déc - 18:10 | |
| je l ai pas ouvert mais bon pas besoin le reste ca devrait aller.. |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 3 Déc - 15:53 | |
| j ai un voyant qui s allume que de temps en temps et je ne trouve pas a quoi il correspond..
c est un rond avec 3 tirets de chaque coté il es a droite du voyant de frein..
quelqu un sait a quoi il sert et surtout pourquoi il s allume par intermitance?? |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 3 Déc - 16:00 | |
| - yanou a écrit:
- j ai un voyant qui s allume que de temps en temps et je ne trouve pas a quoi il correspond..
quelqu un sait a quoi il sert et surtout pourquoi il s allume par intermitance?? Regarde ton manuel bon sang! :lol: C'est les plaquettes de freins à changer |
|
| |
yanou
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 3 Déc - 16:04 | |
| - lololebargeot a écrit:
- yanou a écrit:
- j ai un voyant qui s allume que de temps en temps et je ne trouve pas a quoi il correspond..
quelqu un sait a quoi il sert et surtout pourquoi il s allume par intermitance?? Regarde ton manuel bon sang! :lol:
C'est les plaquettes de freins à changer tant que ca clignote c est bon alors on vera quand ca sera tout le temps allumé.. bizarre quand meme que en roulant et meme fort ca s allume pas juste a froid au demarrage.. |
|
| |
lololebargeot
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 3 Déc - 16:12 | |
| - yanou a écrit:
- lololebargeot a écrit:
- yanou a écrit:
quelqu un sait a quoi il sert et surtout pourquoi il s allume par intermitance?? Regarde ton manuel bon sang! :lol:
C'est les plaquettes de freins à changer tant que ca clignote c est bon alors on vera quand ca sera tout le temps allumé..
bizarre quand meme que en roulant et meme fort ca s allume pas juste a froid au demarrage.. Normalement ça s'éclaire quand on actionne le démarreur et s'éteint dès le démarrage du moteur, et si ça s'allume en roulant alors ça urge de les remplacer (dixit le manuel ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un newbe en coupé Ven 3 Déc - 17:52 | |
| Ce truc n'est pas fiable à 100% rien de tel qu'un contrôle visuel des plaquettes.
Il peut s'allumer à cause d'un faux contact sur l'une des prises (oxydation), ou aussi (vécu) un câble abîmé qui touche une masse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un newbe en coupé | |
| |
|
| |
| un newbe en coupé | |
|