| un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. | |
|
+19SorgKhan Ttof77 Titou63 mad-max mejoor goris mufana lolo39 licorn07 new_sorcery TOP.IX oui-oui fabien-911 JEUNE rodolphe MAXDUP nico24 attary loye 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
attary
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Ven 5 Déc - 8:08 | |
| salut, bon courage et belles soudures, je suis chaudronnier de metier. mais suis feneant de metier, aussi, et la j'aurais pas eu le courage, deja que je fait pas les vidanges !! |
|
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Lun 8 Déc - 0:07 | |
| bonjour à tous. voici la suite de ce week end, après l'étape mastic, ponçage, re mastic, re ponçage, le petit coup d'après, encore du ponçage, la peinture, et le vernis, je suis assez satisfait de ma première réparation carrosserie. certes, le condition pour peindre ne sont pas idéal, mais ceci feras l'affaire le temps de finir les autre réparation et me permettras de roulé tout en ayant un aspect correct. dans la semaine remontage part brise et voila pour cette fois. :) loye. :) |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
TOP.IX
Nombre de messages : 454 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Lun 8 Déc - 9:19 | |
| Bravo, les soudures sont parfaites.... |
|
| |
loye
Nombre de messages : 105 Localisation : pays basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Jeu 11 Déc - 22:26 | |
| bonjour à tous. merci encore pour ces encouragement, :) bon, ce soir le part brise fût remis, et à ma grande surprise facilement. quel plaisir de bossé sur ces voitures. :D mais me direz vous, attendons le test de la pluies, ce qui ne devrais pas être dur à avoir vus ce temps magnifique que nous avons en ce moment comme ça avant de refaire l'intérieur, ben on verras si on à des fuites . la ptite image. loye. :) |
|
| |
loye
Nombre de messages : 105 Localisation : pays basque Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Sam 13 Déc - 19:37 | |
| bonsoir a tous, et oui c'est le soir ( les autre message aussi était le soir :lol: ) alors ce beau samedi, on à continuer les reste, après le haut le bas. réparation du magnifique trou coté passager. après quelque coup de meule, grattage (j'ai rien gagné au tirage :lol: ), passage à l'acide, préparation de la pièce a mettre. un petit coup de soudure. l'avantage sur le bas de caisse, on cherche pas la finition, alors un bon coup d'après, et demain je recouvre de goudron pour bas de caisse. demain on fait l'autre coté, qui est moins atteins. :) loye. :) |
|
| |
goris
Nombre de messages : 496 Localisation : 06130 plascassier Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Sam 13 Déc - 20:44 | |
| :D felicitation si j'avais pu le faire je l'aurai fait aussi sur la mienne... |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 9:09 | |
| J'adore ces posts où l'on va de suprises en surprises ENCORE!!!!!!!! |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 12:47 | |
| |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 16:19 | |
| tout a fait............... tu vas pas nous la faire a la YOHAN .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 17:34 | |
| J'ai pas osé le dire, on est tous sur la même longueur d'onde je vois |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 18:50 | |
| Un touring comme celui-là??? 10 000€ au moins |
|
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 20:28 | |
| bonsoir à tous. :?: :?: :?: :?: sur les dernier message du post. je ne compte pas m'en séparer, et je ne me fait pas chier pour après la revendre. :shock: ma priorité est d'enrayé le mal. fabien 911, ci tu me le prend à 10000€, je veux bien prendre le temps d'y réfléchir , et pour ce qui est des surprises voici celle du jour. alors sous ce dimanche délugien, je me suis attaqué a l'autre coté. comme samedi, découpe des parties atteinte et grattage de la rouille, et toujours avec le ptit coup d'acide qui vas bien. pour ce coup ci, vue que les parties de la rouge n'étaient pas en meilleur état que celle de la bleu, j'ai décider de les faire en inox (ben je n'est que ça sous la main ). un ptit coup de soudure, avec quelques rebouchage de trous. pour ce qui est de la petit parti non fermé, elle me permettras de voir ci il y as encore des infiltrations entre les jonction des tôles. je me disais aussi que d'ici une bonne 15zaine d'année a le refaire petit à petit, j'aurais un chassis tout en inox . et pour finir après le petit coup d'après, un ptit coup de peinture pour l'intérieur, histoire de bien protégé tout ça. demain je traite l'extérieur, et on vas pouvoir remonté tout ça. loye. :) |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 20:37 | |
| bon.............. :pale: tu nous rassure.................... |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 14 Déc - 22:31 | |
| oufffffffff aussi, tkt si tu ne comprends pas, un membre de ce m^m fofo a restauré une ix qui est devenue splendide... Mais àla gde tristesse de ns tous, c'est uniquement p la revendre, donc pas vraiment passionné le gars. A moins qu il ne fasse que ça et que ce soit son trip, on ne lui jette pas (encore) la pierre. Voilà tout. Je me répète, mais joli boulot... :cyclops: |
|
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Ven 19 Déc - 22:45 | |
| bonjour à tous. ça y est, elle a pris un peu l'air; après avoir remonté la partie exterieur, j'ai pu la sortir du ptit atelier, et lui passer un coup de "karcher". bon a première vu pas de fuite niveaux part brise, même en insistant bien :) j'ai pas pris le temp de faire un ptit tour avec, je ferais ça à mon retour, et oui quelque jour de vacances ferons du bien, et j'en profite pour dire un ptit bonjour à nos amis de l'est (l'Ain, le Doubs, la haute Saône, et la côte d'or) qui sont nos étape famille durant ces vacances (et oui je suis originaire de l'est) . bon revenons a nos moutons, quelque ptite image de la ptite :) bon petit dilem sur les jantes; sur mon rêve serais des bbs d'origine mais c'est pas le cas ici, alors celle de l'avant qui était avec cette petite, ou celle de l'arrière qui vient de la rouge :?: bon j'ai plus ou moins fait un choix, mais un avis est toujours bien venus :) . admiré ce superbe tableau de bord translucide, effet tuning assuré, et point de vus intérieur, très soft bon ben voila pour cette fois. loye. :) |
|
| |
TOP.IX
Nombre de messages : 454 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 21 Déc - 9:06 | |
| Cela fait bien plaisir de voir une auto comme ça !! Réparée et tout comme il faut ... :D :D |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 21 Déc - 10:49 | |
| Yeah! Euh pour les jantes, celles de l'arrière me parraissent mieux! Mais comme tu le dis, rien ne vaut des BBS! |
|
| |
SorgKhan
Nombre de messages : 525 Localisation : Haute-marne et Côte d'or Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Dim 21 Déc - 11:24 | |
| +1 avec Mejoor ... Celles de l'arrière paraissent mieux, mais ...
La rouge derrière, elle est à toi ?
On dirait qu'elle a de belles jantes, alpina ou type alpina ? |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Lun 22 Déc - 19:35 | |
| oui la rouge est à moi et c'est elle la donneuse d'organe. pour les jante qu'elle a, ce sont des style alpina; sur que je les aime bien mais leur ET est en dessous de 20 donc pour la ix ça commence a faire un peu trop. loye. :) |
|
| |
new_sorcery
| |
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 8:31 | |
| L'ET c'est comme le dit Niko, c'est une question d'aspect et de conformité à l'origine. Des gars comme moi par exemple vont se démenner pour chercher un ET41 sur des BBS 15", alors qu'un ET24 passe très bien et est surement beaucoup plus trouvable! |
|
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 12:25 | |
| ben comme tu le dit mejoor, je me démènerais bien pour trouver un ET d'origine, et je sais que ceci est difficile, mais pour nos ix passer d'un ET 41 à un ET 18 (les jante noir) autre que l'aspect trapu que ceci donne, je pense qu'à long terme les roulement risque de pas trop apprécier (en théorie). maintenant en pratique ceci est il vrai ?? loye. :) |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 16:09 | |
| Pour ma part je ne connais pas du tout l'ET de mes jantes. Je sais juste ue ce sont des bbs 14 pouces , mais après c'est tout. COmment peut-on faire pour savoir ? |
|
| |
loye
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 18:37 | |
| je crois que s'est sur ce forum qu'il y a une adresse d'un site qui t'explique comment calculé ton ET. loye :) |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 19:40 | |
| Ou tu prends tes doigts, tu enlèves le caches central, et tu lis le chiffre après "ET" |
|
| |
juloiv
Nombre de messages : 402 Localisation : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 22:19 | |
| impec je fais ça dès demain. |
|
| |
new_sorcery
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mar 23 Déc - 23:51 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mer 24 Déc - 9:40 | |
| Des fois, faut pas chercher à se compliquer la vie! |
|
| |
juloiv
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mer 24 Déc - 11:55 | |
| Il y a marqué 357ET45. Ca passe pour ma IX ? |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. Mer 24 Déc - 13:22 | |
| Wouuuu, tu as donc un Magnum. Ben oui : 357!!! Blague à part : les jantes tole des IX en 14' sont en ET38. Les jantes alu en 15' sont en ET41. Toi tu as de ET45 pour du 14' : ça va te faire des jantes bien rentrées dans les ailes. Ca devrait passer, mais je pense pas que ce soit homologué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. | |
| |
|
| |
| un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport.. | |
|