Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

bonjour tous le monde!!

+17
zoitus
gooffy
mufana
lib
Alex.
325ix_74
bm77
oui-oui
MAXDUP
new_sorcery
Joebar
nico24
licorn07
rodolphe
mejoor
Quentin
lilouch
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilouch

lilouch

bonjour tous le monde!! Empty
MessageSujet: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:37

bonjour a tous le monde je m'appelle Lilian 26 ans je viens d'acquerir une bmw 325ix de 1987 phase 1 de 39000km certifiés historique complet , elle est bleue claire en coupé et strictement d'origine voila .. je m'inscris sur ce site car je pense qu'il me correspond bien lool tchao tchao
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:39

SALUT bienvenu a toi et ton ix cheers
mejoor

mejoor

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:47

Hummm une Bleue phase 1 coupé tu dis?!

Bunstune le vendeur?! En Charente?! lus précisement à "Bonnes"?!

Bienvenue!

pig
rodolphe

rodolphe

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:54

Bonjour et Bienvenue !

Des photos par hasard ?
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

Bienvenue cheers

39000 kms ? Suspect mouai permets moi de douter très fortement hein ? Razz
licorn07

licorn07

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:07

salut et bienvenue a toi et ton ix
nico24

nico24

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

salut a toi cheers
Joebar

Joebar

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:27

cheers Welcome cheers a toi et ton IX neuve .
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:39

bienvenue ! une photo de ton compteur a 39 000 ? Suspect flower Suspect
MAXDUP

MAXDUP

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:38

Salut a toi!!!

Pour le kilometrage c'est pas impossible mais pareil pour moi ça me fait un peu douter.
http://maxdup.labrute.fr/cellule
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

en ce qui concerne les km il sont exacts et on ne va pas y revenir merci j'ai le bon de commande chez bmw j'ai quasiment tous les papiers de la voiture donc toutes les lettres de cession du vehicule entre les proprietaires avec les kms certifies ,tous les CT , quelques factures d 'entretien et un avis categorique d 'un mecano reconnu dans ma region qui a passé une journee complete a voir si il y avait un loup ettttttttttttttttt il y en avai pas , une expertise va suivre mais c pour la forme Wink excusez moi d etre sec mais c chiant on ne parle que des kms sur cette voiture pour les photos un peu de patience on va me preter un appareil et je la prendrai sous toute ces coutures , le compteur , le dessous enfin j'essaierai d 'en faire un max et pour un info je l'ai eu grace a une annonce sur BMWORLD elle est dessus en photos sur deux BMWORLD celui de mars et mai je crois regardez !!!!
oui-oui

oui-oui

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:14

lilouch a écrit:
en ce qui concerne les km il sont exacts et on ne va pas y revenir merci j'ai le bon de commande chez bmw j'ai quasiment tous les papiers de la voiture donc toutes les lettres de cession du vehicule entre les proprietaires avec les kms certifies ,tous les CT , quelques factures d 'entretien et un avis categorique d 'un mecano reconnu dans ma region qui a passé une journee complete a voir si il y avait un loup ettttttttttttttttt il y en avai pas , une expertise va suivre mais c pour la forme Wink excusez moi d etre sec mais c chiant on ne parle que des kms sur cette voiture pour les photos un peu de patience on va me preter un appareil et je la prendrai sous toute ces coutures , le compteur , le dessous enfin j'essaierai d 'en faire un max et pour un info je l'ai eu grace a une annonce sur BMWORLD elle est dessus en photos sur deux BMWORLD celui de mars et mai je crois regardez !!!!

C est possible, mais c est d une grande rareté. Il y en a une sur le bon coin qui est de 88 avec 45000 Kms certifiés...
Euh tu l as payé combien ?
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

salut on attend les photos avec impatiente ... un moment qu on t avait pas vu dis donc ... Suspect Suspect
bm77

bm77

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:25

bienvenue ici..
http://www.bmwoldschool.eu/index.php
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:07

en fait j'etai beaucoup plus sur e30passion c un peu compliqué de rentrer ici m'excusera rodolphe mais je pense qu'ici ca va me plaire cheers
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:09

je l'ai acheté 6000 euros et elle est dans 2 des 4 derniers BMWORLD apres lesquels exactement je m'en rappelle plus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:07

Ben oui normal qu'on soit chiant, si peu de kilomètre y a de quoi se poser des questions hein ? :D

Bmworld ? Rolling Eyes je l'ai acheté une seule fois, et me suis dit ... plus jamais :evil:
325ix_74

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:21

6ke ... c'est beau .

Sinon il y a toujours des exceptions et des histoires qui font que parfois les voitures ne roulent absolument pas .
Alex.

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:47

39 000 kms. Impressionnant !

J'espère que tu n'as pas eu de mauvaises surprises avec ce genre de kilométrage. :?:

Alex.
new_sorcery

new_sorcery

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 15:05

les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos les photos !
:face: :face: :face: :face:
:rendeer:
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:52

les photos j'en ai maintenant!! mais mettre ca en ligne ca me fai trop... scratch je peux les envoyés par msn ca je sais faire
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:55

bah ecoute alex pour le moment j'ai passé les 41000 et des brouettes j'ai fais faire une grosse revision peu de temps apres l'avoir eu courroie de distrib et visu d'ensemble et le vendeur avai fai changer tous les fluides il ya deux ans je sens que les plaquettes de frein c dans pas longtemps a part ca nikel !
Alex.

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:58

Impéc. Roulez jeunesse :D

Alex.
nico24

nico24

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:15

lib

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:47

bonjour et bienvenue LILOUCH...j'aimerais la voir! t'es ou en Normandie? moi dans le Calvados ...good...et au pays des andouille = VIRE...bravo pour cette découverte qui en effet engendre un effet dubitatif...peu importe a+....la mienne est son clone en blanc mais 140 000 km...+ GPL/ Borel 16L/ 100 .pb vapo? a+!...ms la Normandie est bien grande! Rolling Eyes
lilouch

lilouch

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:05

c'est quand tu veux lib il y a pas de probleme un samedi apres midi ou le dimanche en semaine pas possible a part ca j'habite pres du pont de tancarville si tu connais??
lilouch

lilouch

MessageSujet: photo de ma titine!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:12

bonjour tous le monde!! P1010711
oui-oui

oui-oui

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Jolie !!

Euh j ai pas suivi, c est une ix ? scratch
lilouch

lilouch

MessageSujet: photo compteur maintenant   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:15

https://servimg.com/view/13061751/3
lilouch

lilouch

MessageSujet: photo de l'arriere   bonjour tous le monde!! Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

bonjour tous le monde!! P1010712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tous le monde!!   bonjour tous le monde!! Icon_minitime

bonjour tous le monde!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant