Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon et maintenant?........

Aller en bas 
+3
rodolphe
fabien-911
pierrotgeneve
7 participants
AuteurMessage
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:23

Bonjour à tous,

Finalement, après nos déboires avec la 325 IX, on va peut-être partir là-dessus, j'ai presque réussi à pourrir notre grand scénic auprès de madame, maintenant que les enfants ne bavent plus comme des gorets........

http://www.bmw.ch/ch/fr/newvehicles/5series/touring/2010/showroom/design/index.html

le tout en Xdrive

Maman est presque OK, fêtes

ça sent la Leffe tout ça.................... lol!


Bonne soirée à tous

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:40

Ha ben oui, forcément....
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:50

Salut !
pierrotgeneve a écrit:


ça sent la Leffe tout ça.................... lol!


Je m'en vais boire une à ta santé fêtes

Un bel achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:56

bobo le budget ... tu cherche pas plutot un 525ix touring ?? ya bon IX touring :face:
Revenir en haut Aller en bas
pierrotgeneve

pierrotgeneve


Nombre de messages : 76
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/09/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:34

merci pour la proposition mais, j'ai fait le budget, j'ai décidé raymonde et je vais réussir à refourguer ma magnifique voiture en plastique :lol:

Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:13

Tu passes d'un extrême à l'autre ... Disons que si tu es déçu avec celle là, ou si tu as la moindre embrouille avec, tu pourras pendre le vendeur qui aura pris sa com' en signant la vente avec toi lol!
Maintenant ce n'est pas du tout le même budget, mais si tu peux le faire dieu
Tu me dis quand tu la revends pour pas trop cher clap
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:34

je comprends rien mon pierrot Suspect

pour avoir une 330xd et une ix je peux te dire aue ce sont 2 philosophies differentes et presque opposées
pour faire tres tres simple :
- la ix est un jouet qui te donnera la banane quand il y a de la neige :lol:
- la serie 5 en xdrive c'est safe sur la neige en motricite mais c'est lourd et ca t'enverra dans le tapis au freinage aussi surement qu'une mercedes 220d des années 90 lol!

un exemple frappant :
avec la 330xd jeudi dernier avec des pneus été assez usés j'ai eu du mal a rentrer chez moi a cause 3cm de neige. Les nouveaux xdrive sont a priori pire que la version de ma e46 (samedi matin un x5 n'arrivait pas à monter une legere cote alors que ma fabia qui est franchement pourrie sur la neige et chaussée en 205 avec des pneus neige plutot usés eux aussi y arrivait tres bien Rolling Eyes )

si tu veux tu passes a la maison demain soir.
Il y a pas mal de neige par ici. on ira faire un tour en ix et un xd. tu verras la difference de philosophie

... et je pari que tu voudras m'acheter la ix en partant malgre le cout de l'importation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:40

+1
C'est vrai que si tu peux faire un tour sur de la neige avec une IX et le même tour avec une XD, tu pourras peut-être prendre une tout autre décision ... ou alors passer du côté obscur, mais en étant sûr de ton choix !!

Car si c'est une affaire de délai, ou de déception sur ton ex-ix, ça doit pouvoir s'arranger sans problème (et pour BEAUCOUP moins cher geek )
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:26

je vais me faire taper dessus mais bon


le patron du circuit de flaine avait un coleos pour roulez tout les jours et d'après ces dire et ceux des personnes qui ont conduit ce truc ben ca va pas mal dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:17

Suspect
ya pas des modos ???

cherie ?? on a recu les plumes ???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:12

Je confirme ce que dit Steph, surtout concernant le poids Embarassed testé hier soir, si la IX ou même une E30 basique se rattrape vite lorsqu'elle part, il en est tout autre lorsque tu as 1600 Kgs !!
Quand ça part il y a une telle inertie que tu vas beaucoup plus loin que prévu !
Tu te demandes même quand ça va s'arrêter et tu pries pour que ça touche rien et que tu sortes pas de la route.

L'idéal est d'avoir les deux comme pas mal d'entre nous, un vaisseau spatial pour tailler la route, et une IX pour le fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:41

Suspect
non, non !!
Suspect
bon et maintenant?........ Blackb10
bon et maintenant?........ Blackb11
si le chef s'y met !! 🎅 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 8:45

P'tit joueur, ici 40cm et ça tombe bien encore 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:10

attary a écrit:
cherie ?? on a recu les plumes ???
Suspect

Tu t'es reconverti dans la confection de couettes et/ou d'oreillers maintenant ? Tu livres en camion au printemps ou en été, c'est ça en fait ton job ?.... partir













Je sens que je vais être étanche et au chaud pour au moins six moi sur ce coup là ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:13

Suspect
6 mois hors taxes !!
Suspect

chef ?? y font que de m'embeter ... :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:18

Sinon, ta caisse en couleur Auvergneweiss est bien dis moi !!.... bon allez, on arrête de pourrir ce post : promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon et maintenant?........ Empty
MessageSujet: Re: bon et maintenant?........   bon et maintenant?........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon et maintenant?........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: