Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^

Aller en bas 
+18
globoseb
Steph
grosminet
Joebar
new_sorcery
naunaud.m
tintin38
oui-oui
mejoor
nismo
Toon63
yves42
nico24
MAXDUP
Stéphan
rodolphe
attary
Tihocan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:31

Tihocan a écrit:
Et puis j'ai besoin de 4 portes, je vois avec mon coupé cabriolet que je suis toujours embêtée pour tout ! Et moi qui stocke souvent du bordel et fais des trajets avec des meubles etc

Méfies toi car même avec 4 portes, tu ne rentreras pas de grand meubles ... le coffre n'est pas pratique non plus sur les berlines/coupés pendu T'as intérêt à transporter des petits meubles ET un par un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:35

Oui mais au moins je pourrai transporter mes roues pour le changement de pneus... car actuellement je dois demander à mon père qui a un break de venir avec moi au garage à chaque fois... je peux même pas mettre 2 roues dans ma voiture... xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:44

Pour des roues ou tout autre chose qui ne soit pas trop volumineux : Ok ... mais j'ai déménagé plusieurs copaings avec une E30 noire en 4 portes (bon, c'était un 324d à l'époque mais ça change pas le volume de chargement).
Je peux te dire que quand t'arrive en bas de l'immeuble, tous les déménageurs en herbe qui sont arrivé avec des twingo / Super 5 et 106 t'accueillent comme si tu arrivais avec un break. Mais après un quart d'heure à essayer de rentrer 3 trucs à l'intérieur, ils se rendent vite compte qu'à côté de ton auto, il y a une petite citadine avec banquette rabattable qui charge une machine à laver plus un mètre cube de petits cartons posés un peu partout :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:50

Wais ben c'est pas une camionnette non plus ^^

Mais avant j'avais une 306 4 portes (elle est décédée) et je peux te dire que je les regrette vachement, mes portes ! Tellement pratique ! Pas forcément pour des grosses choses, mais pour tous les jours c'est vachement mieux ! Et aussi pour les passagers, et pour les portes avant qui sont plus courtes (combien de fois je me suis fais surprendre par mes longues portes actuelles...).
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:56

Il reste la solution de la remorque derrière la moto :D .


http://www.forum-auto.com/uploads/200403/sapetoku_1078349137_003.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:58

Heu ouais ou pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:32

eh ben! une demoiselle inscrite ici,et meme pas je percute!!!!!!

bon,ben,sois la bienvenue ici,de la part d'un goujat.....

ensuite,la IX est clairement un TRES bon choix dans tes contrees,meme si elle revient un peu plus cher qu'une 325i standard pour cause d'elements specifiques......

une 325IX ph1,noire,4 portes....hmmmmmm,ca donne envie :)

et pourquoi pas un touring (ok,ca n'existe pas en ph1...quoique......) ? bon,de prime abord,les non connaisseurs l'assimilent a un corbillard.....mais avec quelques elements bien penses,ca change la gueule direct!!!!! genre,un kit mtech1 dessus :face: (vous avez note les delicates allusions? :face: )

l'avantage du touring,c'est qu'il est un peu plus lourd de l'arriere,et donc,un peu plus equilibre....pas mal,pour debuter Wink

et autre avantage du "sac a dos",c'est son hayon qui s'ouvre bienn grand,pour charger des meubles,par exemple Wink


une fine ligne argentee le long de l'arete laterale,suffira bien,sur du noir.......
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:35

Merci.

Non, le touring c'est vraiment pas mon truc ! Je sais que toi tu les adores lol, mais moi voilà quoi...

En + je vis seule et en ville et tout, je me vois trop mal avec un break, je vois pas trop à quoi ça me servirait étant donné que mon père en a déjà un que je peux emprunter si besoin.

Pis je préfère la berline physiquement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:44

Tihocan a écrit:
Merci.

Non, le touring c'est vraiment pas mon truc ! Je sais que toi tu les adores lol, mais moi voilà quoi...

En + je vis seule et en ville et tout, je me vois trop mal avec un break, je vois pas trop à quoi ça me servirait étant donné que mon père en a déjà un que je peux emprunter si besoin.

Pis je préfère la berline physiquement. ^^

oui,bon d'accord...en fait,tu as surtout peur qu'un touring te fasse passer pour une mere de famille serieuse,ce qui est prejudiciable a la recherche d'un homme lol!

bon,j'adore les touring,et je suis celibataire,l'un n'empeche pas l'autre (remarque,je ne me sers pas du touring pour draguer.....)

bon,a part cet interlude ou je m'egare un peu:

vous est il possible,a vous,les suisses,d'importer une voiture d'occasion de l' U.E (je ne connais pas du tout les regles suisses,d'ou ma question) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:52

Non pas du tout car je recherche personne ^^

C'est juste que j'ai pas envie de me trimballer un veau de break pour faire 20 minutes de trajet par jour et ce juste en ville + autoroute... :D

Je veux une belle voiture qui fasse un minimum sportive et pas un break de vieux... xD

C'est possible, mais il me semble que c'est une vraie merde car les homologations pour tout sont pas les mêmes vu qu'on ne fait pas partie de l'UE ! Donc chose que je ne ferai jamais. Trop cher et trop compliqué.


Dernière édition par Tihocan le Lun 14 Mar - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:54

Tihocan a écrit:
En + je vis seule
Alors là ... tu sais combien d'IX tu vas avoir en bas de ta rue d'ici quelques temps ? affraid lol! avec les conducteurs qui vont faire le tour du quartier histoire de faire pipi partout afin marquer le territoire (l'instinct de primate quoi..) :pale:

Tihocan a écrit:
Non, le touring c'est vraiment pas mon truc !
ça je savais, mais les gouts et les couleurs Rolling Eyes Razz

Tihocan a écrit:
Pis je préfère la berline physiquement. ^^
Je rejoints maîîîîître Grominet, car une phase I avec un kit M-tech I ... ben c'est bôôô aussi drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:56

grosminet a écrit:

vous est il possible,a vous,les suisses,d'importer une voiture d'occasion de l' U.E (je ne connais pas du tout les regles suisses,d'ou ma question) ?

Pierrotgeneve a essayé ... c'est impossible dans ce sens là, alors que l'inverse se fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:59

Stéphan a écrit:
Tihocan a écrit:
En + je vis seule
Alors là ... tu sais combien d'IX tu vas avoir en bas de ta rue d'ici quelques temps ? affraid lol! avec les conducteurs qui vont faire le tour du quartier histoire de faire pipi partout afin marquer le territoire (l'instinct de primate quoi..) :pale:

Tihocan a écrit:
Non, le touring c'est vraiment pas mon truc !
ça je savais, mais les gouts et les couleurs Rolling Eyes Razz

Tihocan a écrit:
Pis je préfère la berline physiquement. ^^
Je rejoints maîîîîître Grominet, car une phase I avec un kit M-tech I ... ben c'est bôôô aussi drunken I love you

J'en ai déjà plein d'IX vers chez moi lol... mon garagiste en a tout un tas ! ^^ C'est à cause de lui d'ailleurs que tout ça a commencé !!! C'est tout de sa faute lol !

Je croyais que le touring ça n'existait qu'en phase 2... ?!?
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:01

[quote="Tihocan"]
C'est juste que j'ai pas envie de me trimballer un veau de break pour faire 20 minutes de trajet par jour et ce juste en ville + autoroute... :D

Je veux une belle voiture qui fasse un minimum sportive et pas un break de vieux... xD

quote]
noir noir

tu vas voir,si mon break est un veau de vieux! faucheuse





vieux
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:04

Rohhhhhh façon de parler voyons ! lol!

Mais admets qu'une miss de 25 balais et qui fait 1m62 sur la pointe des pieds, ça fait con en touring... xD

Et puis j'aime bien les breaks (de manière générale) mais c'est pas pour moi, c'tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:04

Oui, tout à fait !! Le touring existe en PhII uniquement ... à part celui du Rôminet qui s'est amusé à faire du "Tuning" geek Mais c'est pas parceque je préfère les Tourings (chacun son truc :D ) que les autres IX me laissent de marbre !
Comme beaucoup de membres de ce fofo qui critiquent toute la journée poele les modèles qu'ils n'ont pas, simplement parcequ'ils préfèrent leur auto !! gaga
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:07

Alors là ne t'inquiète pas, je vais pas critiquer, étant donné que je n'ai aucun des modèles cités... lol!

Non pour le touring c'était de l'humour, mais je préfère personnellement avoir une berline, tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:13

Oulà !! Tu peux critiquer .. ici c'est même un sport national Wink mais si tu prends un berline phI noire IX, essaies de prendre (ou de rajouter) un Kit M-techI dessus, histoire de nous faire plaisir :face: ('fin, je parle pour moi et au moins Rôminet)
Maintenant, compte tenu de tes multiples critères (E30/ IX/ berline/ couleur/ Options... ), ça va être dur à trouver ce petit bijou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:17

Tihocan a écrit:

Mais admets qu'une miss de 25 balais et qui fait 1m62 sur la pointe des pieds, ça fait con en touring... xD


bon alors,mademoiselle vit seule,a 25 ans,aime les bm,fait quelques maquettes,aime les breaks........ je finirais bien par tout savoir :face:

je deconne,bien sur Wink


non,je comprends ton point de vue Wink

mademoiselle aime la finesse des ph1 (ce qui demontre un bon gout certain) ,ce qu'aucune personne un tant soit peu censee ne peut lui repprocher (comment ca,j'aime pas les ph2 ? si!!!! en pieces! partir )

bon,ensuite,l'import de versions U.E semble impossible,la,effectivement,ca corse bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:26

Wais maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir ! lol!

Bon j'ai un peu menti, et là je me fais engueuler... en fait chuis pas seule... y a Christian qui vit avec moi !
Spoiler:

Bref, pis pour les critiques, c'est pas mon truc... j'en ai tellement reçues envers ma moto, avec les pt1 de clichés et à priori sur les Ducati, que je ne souhaite ça à personne car c'est vraiment lourd au bout d'un moment. Surtout que c'est fondé sur... rien !

Et pour le reste, oui la perle rare me paraît super dure à trouver ! Et pour le kit Mtech, si je trouve déjà la bonne voiture, je pense que mon garagiste pourra m'aider et me trouver ça !

Pis c'est con pour moi. Il a vendu il y a pas longtemps une phase 1 noire avec 4 portes... à son frère. :( Pis comme il habite au garage, ben je la vois tous les jours quand je passe... :( :( :( C'est perfide ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:42

Oui, ça c'est sûr que je roule en Ducat' ... et j'ai fait un stage de mécanique, l'année dernière, pour pouvoir mettre les mains dedans sans avoir trop peur car avec TOUT ce que j'ai entendu dessus Embarassed (pas fiable électriquement parlant, mécanique aléatoire etc..)

Ben résultat, quand tu sais comment la mécanique est montée, puis réglée ET surtout pourquoi, il n'y a pas plus de soucis que ça. Pour info ma moto a 80 000 kms environ, et pas de soucis !! De plus tout le monde se retourne quand je roule avec car elle a été entretenue Nickel (bon le bruit sourd y fait aussi Razz ).
Je rajouterais qu'il y a des séries de motos à éviter chez Ducati comme ailleurs (sous peine de finir ta monture à la masse) et je rajouterais aussi que toutes les Jap' n'arrivent pas à ce kilométrage là, alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:09

Faux :D . Ya un gsxr 750 de 91 qui dort chez mon pere , qui roule tout les jours et qui affiche fièrement 106000 km a ce jour I love you
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:12

Fait gaffe, ma SVS à 65000 kms et la FJR à mon padré en a 60 000... on est pas loin de toi :face:



Mine de rien, une jeune motarde qui veut une IX, ça déchaine les foules...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:15

C'est surtout le sang neuf et frais qui motive ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:15

ya une question qu'on se pose tous en ce moment ... C'est quand que tu déménage en france ??????????? Genre Rhône alpes :D :podium:
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:18

Plutôt mourir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:19

Nous on a plein d'IX en france a vendre :D .
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:23

Ca ne suffira point à me convaincre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:24

Tihocan a écrit:
C'est surtout le sang neuf et frais qui motive ! :D

Quand je suis arrivé j'ai pas eu le droit à autant d'engouement... par contre quand j'ai commencé à mettre ma IX à poil et à la retaper complet ils ont commencé à se demander si je valais pas la peine qu'on me consacre un peu de temps fêtes


Le principal, c'est que tout le monde puisse partager sa passion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:25

http://www.leboncoin.fr/voitures/182833934.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/181802640.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/171880355.htm?ca=22_s

T'es sur ? Sinon yen a une qui doit avoir les plaque suisse encore :

http://www.leboncoin.fr/voitures/177019451.htm?ca=22_s


:face:
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:26

naunaud.m a écrit:
. par contre quand j'ai commencé à mettre ma IX à poil fêtes






Tu a tout dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:27

lol!


On est quand même pervers... regarder à l'intérieur des entrailles d'une BMW c'est tout ce qui nous intéresse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Bonjour a tous
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» et une nouvelle de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: