Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^

Aller en bas 
+18
globoseb
Steph
grosminet
Joebar
new_sorcery
naunaud.m
tintin38
oui-oui
mejoor
nismo
Toon63
yves42
nico24
MAXDUP
Stéphan
rodolphe
attary
Tihocan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tihocan




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:02

Au passage, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre une 325ix et une 325 ix A ??? :shock:

*EDIT : en fait je crois que j'ai une petite idée... "A" ce serait pas pour "automatique" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
attary




Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:18

Stéphan a écrit:
Rôôôh, alors si tu fais un concours : méfies toi car on est tous (en moyenne) assez doués dans les jeux de mots ou allusions BIEN foireuses

PS : Ch'savais pas que tu étais capillairement dégarni Attary ..??

chérie ?? tu peut decongeler des plumes.... ? Suspect

je suis capillairement fourni, comme pleins d'autres aspects de moi-meme .... Suspect (lachez vos com' pourrie ... Rolling Eyes )

en ce qui concerne la question fort pertinante de notre chere nouvelle recrue, en effet, iA signifie " bouatoto", que certains affectionnent dans ce fofo, a commencer par ma chere et tendre, vu qu'on a deux ix au quotidien et dans les deux genres... ( ix ph1 manu, et ixA ph 2 =>plastico-a-pa-cher .... :face: )

voualou....

cf yves====> t'as tord de'm chercher a 4 jours d'une ventripotée gargantuesque ( comme d'hab, oserais-je dire.... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:40

attary a écrit:


je suis capillairement fourni, comme pleins d'autres aspects de moi-meme .... Suspect (lachez vos com' pourrie ... Rolling Eyes )

Ta réponse est au poil, merci ! Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 0033
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:49

Salut et bienvenue!
Une jeune qui veut rouler en iX c'est bien trop rare mais qu'est que ca le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:56

bienvenue a toi!!!!

content de voir que tu est deja dans l ambiance du forum cheers cheers


je voit qu il y a deja une tournée de plume et de goudron de lancé alors je vais rester tranquille............
clap
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:02

Toon63 a écrit:
Salut et bienvenue!
Une jeune qui veut rouler en iX c'est bien trop rare mais qu'est que ca le fait Wink

Oui, mais vouloir c'est une chose, pouvoir une autre... j'avais repéré une annonce intéressante hier, et aujourd'hui elle est déjà vendue apparemment... No

J'espère que je trouverai mon bonheur, pour l'instant j'en ai une en vue mais le prix me paraît un peu élevé, et elle est à 2h de route de chez moi (donc 4h aller-retour), et c'est en Suisse allemande donc point de vue langue... :pale:

'fin on verra !

C'est normal qu'il y ait moins de jeunes qui s'y intéresse, ça coûte quand même pas mal cher à l'entretien il me semble, nan ? Suspect


*EDIT : Nismo, je viens de regarder ton topic ! Bravo pour tout ce que tu as fait sur ta voiture, elle est magnifique, sacré boulot !!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:24

entretien cher ???

FAUX ... comme tout, quand c'est sain et regulier ca coute nibe ...on en a deux, et on arrive a mettre du beurre dans les nouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:31

Ben déjà niveau assurances... je douille déjà avec la StreetKa 1.6L, donc j'imagine que la 2.5L (+ plaques interchangeables), ça va faire mal...

Ensuite, il me semble que la conso est assez hallucinante, nan ?

Sans compter le fait qu'il faut s'attendre à des frais malgré tout, suivant celle sur laquelle je tombe, son entretien, son âge, ses kils, etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:58

bah l'assurance, vaste sujet, puisque tu es jeune, pas europe, mais tu as certainement des combnes suisses, la je vais pas pouvoir t'aider... a part de faire savoir qu'en assurance collection, ca passe tranquille
la conso, vaste sujet aussi, mais en general c'est 10,5 L si t'es pas trop bourrine, avec un vehicule sain ( et integrer que c'est 171 cv en transmission integrale donc forcement.... pis ya deux gamelles de plus ... donc c'est quand meme pas si enorme que ca.... n'importe quel 4X4 de 2 tonnes ca fait 12 l de gazolokipu avec 50 canassons de moins et un credit en plus, alors bon .... pig )
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:22

Bah disons que pour l'assurance, même en ayant discuté les primes, j'en ai pour environ CHF 1'200.-- par année juste avec la 1.6L, ce qui fait environ 949,493 EUR. J'ose pas imaginer avec "la grosse", et en interchangeable en +... Embarassed

PS : si j'obtiens une 325ix blanche, j'ai déjà trouvé son nom... je l'appellerai Papa Schultz ! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:36

le coup de l'interchangeable, j'integre pas bien... par contre 1000 roros/an pour un 1600 tout risque... je trouve ca super cher....moi je paie 450 roro au tiers avec bris de glace, vol, incendie. par contre j'ai 50% de bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:42

Ben oui mais toi t'es pas en Suisse et t'es pas jeune conducteur et jeune permis... pourtant ça fait déjà 6 ans que je l'ai mon permis... :(

Ben l'interchangeable obligé... si j'ai 2 voitures, il faut que je puisse passer mes plaques de l'une à l'autre... c'est moins cher que de payer 2 jeux de plaques et donc 2 assurances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

merci bien m'dame,mais bon ce n était que de la mécanique,y en a qui ont poussé bien plus loin leur restauration.


c est vraiment space la suisse leur système pour les auto.j y comprendrai jamais rien.




pour moi la ix c est une voiture plaisir donc je ne regarde pas le coté financier (au pire pour ca y a ma miss qui me le rappelle souvent) mais c est vrai qu a la longue c est une voiture qui peut revenir chere, surtout si on se fait avoir avec un exemplaire qui parait clean, ce qui m est arrivé. donc ne pas hésité a la décortiquer au maximum pour évité les piège.
au pire essai de voir avec ton petit garage pour qu il vienne voir avec toi celles que tu pourrai repérer,en ayant déjà une je pense qu il pourra t aiguiller sur la bonne


pour l assurance malheureusement c est le meme souci un peu partout.pour ma part elle est assuré au km ne roulant avec que l hiver (le reste du temps y a le cab :D ) avec 40% de bonus je suis a environ 350 euro a l année

quand a la conso je regarde plus..................................................................................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:26

Hey! Une drolesse se présente et même pas 1 journée après, 3 pages! Bah bravo! Suspect
lol!

Bienvenue à toi sur ce forum! fêtes Une présence jeune et féminine, what else?

Tu fais souvent du modélisme?
Pour ta base, c'est bien une 325i e30 Corgi, avec kit carrosserie Pfeba. Le modèle de ton garagiste possède un becquet arrière M-Technic I, mais c'est une berline et non un coach comme sur ton modèle réduit. Pour les jantes, au 1/36 tu ne trouvera rien. Donc soit du 1/32 ou du 1/43...ou alors tu te les fabrique. Le mieux à ,mon avis c'est de trouver des jantes de grande taille au 1/43, elle rendront une taille normale au 1/36.
Sur les ailes avant de ton modèle, juste au dessus de la baguette latérale, tu verras des répétiteurs de clignotants que ne possède pas celle de ton garagiste puisqu'il s'agit d'une phase I, un coup de ponçage et hop cheers
Les yeux avants, tu pourra y mettre un coup de forêt, et y mettre une goutte de colle translucide.
L'effet peau d'orange peu être gommé sans trop de problème, en ponçant, et en vernissant, ou en polissant.
Il existe des Minichamps en berline, mais travailler sur du Minichamps, ce n'est pas conseillé pour les débutants. Après, je ne connais pas ton niveau 🎅


Sinon, pour ta 325iX...ne te presse pas! Tu trouvera ton bonheur! Ces autos sont fabuleuses!

Une femme qui fait du modélisme, qui aime la e30, qui à 24 ans... J'AIME cheers
Ca y est j'suis amoureux lol!













poele Non Flo pas taper! poele






clap

Bon, je vais me coucher Sleep Sleep Sleep
pig





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 9:05

Wou pinaise l'Toine tu vas t'attirer des z'ennuis !! lol!

Bonne ambiance ce topic un régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:18

Hahahha ! Un connaisseur je vois ! :D

Alors oui, j'ai bien remarqué toutes les différences de la voiture de mon garagiste par rapport à mon modèle réduit. Mais je n'ai pas trouvé plus proche. Comme tu l'as dit, il y a la Minichamps, mais c'est une phase 2 alors c'est moins proche que de modifier la Corgi.

Pour répondre à ta question, NON je ne fais jamais de modélisme ! C'est la 2ème voiture à laquelle je m'attaque, j'avais déjà fait une Audi S3 (voir lien : http://picasaweb.google.com/TenKanAbys/ProjetA3# ) lol!

Pour les jantes, j'en ai achetées au 1/43 mais en 17 pouces. On verra ce que ça donne (elles sont en photos dans l'album de la BMW aussi), j'ai pris les plus proches en ressemblance de celles de base de la BMW.

Pour les clignos, je ne pense pas les poncer, je vais simplement ne pas les peindre (enfin les laisser tout rouges quoi). Je suis assez médiocre comme modéliste donc je ne vais pas me lancer dans des travaux de fou non plus. Par contre je ne sais pas comment faire les rétroviseurs vu qu'elle n'en a pas. J'ai essayé à la Fimo durcissante mais bof bof... et comme les portes s'ouvrent, c'est de la graille à fixer ! L'antenne, je collerai une tige de métal flexible dans une base de mastic et on en parle plus ! lol!

Pour les phares avant, pour le moment j'ai peint en argenté le tour des phares sur le pare-chocs, pour que ça les agrandisse. Je préfère ça que d'essayer d'agrandir et de tout détruire (je me connais hein lol! ).

Pour la peau d'orange, je vais m'en occuper incessamment sous peu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:04

Bienvenu cheers

(terrible la vidéo... la poisse absolue)
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:15

bienvenu chef les fous


pour la photo c'est clair les chasses neige chez vous ca pousse bien
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:38

Citation :
Hey! Une drolesse se présente et même pas 1 journée après, 3 pages! Bah bravo!

J'osais pas le dire Mejoor pig mais jl'ai pensé tout fort , certain topic mette quelque temps a decoller mais pas celui ci ! :face:

Pour ce qui est de l'assurance la Suisse ca doit etre bien different, mais pour exemple en france je paye 3 fois moins cher avec l'iX que ce qu'on payait pour ma megane DTI , en jeune conducteur ...
Normal, les voitures de 22 ans pour un assureur, ca vaut plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:05

Ah bah chez nous c'est plutôt par rapport à la puissance et la cylindrée, en clair si je choppe une 325ix ça va douiller ! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:30

Quand je suis au volant de ma BMW, j'oublie le prix qu'elle coute, c'est que du plaisir fêtes

FONCE cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:38

Pourquoi sur ton avatar t'as une e34?
lol! lol! lol!

Ouai je sais j'suis chiant... boulet
lol!

C'est clair que le plaisir que tu prendra à son volant te fera vite oublier tout les déboires que tu peux avoir!

pig

Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:14

C'est parce que j'ai vite cherché n'importe quoi, j'ai tapé "caricature BMW blanche" sur Gogol Razz Et c'était la seule plus ou moins ressemblante Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:31

rodolphe a écrit:
Quand je suis au volant de ma BMW, j'oublie le prix qu'elle coute, c'est que du plaisir Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 777878

FONCE cheers

La phrase du jour, je suis entierement d'accord meme si parfois en additionnant les interventions tu prends peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:29

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 E30


C'est une comme ça que tu cherches ?


Ra zut, elle n'est plus comme ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:33

Nan, entre temps j'ai changé d'avis... lol!

J'aimerais phase 1 noire avec 4 portes ^^
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:41

Pfff... grosse erreur xD
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:45

Non, elle va être trop belle ! Après je lui ferai une ligne argent qui va du capot au coffre, et dedans ou à côté (à voir), une toute petite ligne bleue foncée et une blanche, pour rappeler les couleurs du sigle BMW ^^
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:23

hello, une iX ph 1 noire 4 portes, on en croise pas beaucoup ... study
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 8:33

new_sorcery a écrit:
hello, une iX ph 1 noire 4 portes, on en croise pas beaucoup ... study

C'est vrai ou ironique ? ^^

En tout cas je les trouve trop belles ! Et puis j'ai besoin de 4 portes, je vois avec mon coupé cabriolet que je suis toujours embêtée pour tout ! Et moi qui stocke souvent du bordel et fais des trajets avec des meubles etc... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:31

Tihocan a écrit:
Et puis j'ai besoin de 4 portes, je vois avec mon coupé cabriolet que je suis toujours embêtée pour tout ! Et moi qui stocke souvent du bordel et fais des trajets avec des meubles etc

Méfies toi car même avec 4 portes, tu ne rentreras pas de grand meubles ... le coffre n'est pas pratique non plus sur les berlines/coupés pendu T'as intérêt à transporter des petits meubles ET un par un Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:35

Oui mais au moins je pourrai transporter mes roues pour le changement de pneus... car actuellement je dois demander à mon père qui a un break de venir avec moi au garage à chaque fois... je peux même pas mettre 2 roues dans ma voiture... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Bonjour a tous
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» et une nouvelle de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: