Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^

Aller en bas 
+18
globoseb
Steph
grosminet
Joebar
new_sorcery
naunaud.m
tintin38
oui-oui
mejoor
nismo
Toon63
yves42
nico24
MAXDUP
Stéphan
rodolphe
attary
Tihocan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

C'est le fidele destrier du grand chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Stéphan a écrit:
Nan ... c'est le pitbull du Dirlo du fofo !!! 3 à 4 Kg de muscle bodybuildé et dressée à l'ancienne ... il a même essayer d'attrapper le chien (pourtant un mâle aussi) de Joebar qui fait 5 à 10 fois son poids Razz


Il a du voir le maitre faire pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

Ah j'ai eu peur ^^. Je préfère ça alors ! Razz Perso de mon côté c'est bullmastiff. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

Estimes toi HEU-REUX que son maître ne t'ai pas fait une démo ... si tu continus tes conneries ça va pas tarder le panpan cucul :face:
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:01

Bin quoi ? Il est gentil le maitre . tu insinue quoi avec le chef ? Suspect









lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:04

Joebar a écrit:
Bin quoi ? Il est gentil le maitre . tu insinue quoi avec le chef ? Suspect









lol!

trois fois rien,juste qu'il a essayer d'attraper un chien Suspect


tface partir
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:05

Y'a 2-3 choses que tu dois savoir sur ce forum :

1 - je suis un Seattle-site (ça existe au moins???) convaincu donc
Citation :
Ouais moi j'adore les SEAT TDI, et puis les GOLF et aussi les A3 pour faire le mouton !!!

Je vais pas tarder à te racler au genou sur ton auto de gonzesse... Ha merde t'es une fille... Ben y'a pas de raison!!! lol!

2 - le chef a un Yorkshire homo nommé Vmax,

3 - Joebar a un Border Colly sodomite, ce qui tombe assez bien dans les rassos quand les toutous se retrouvent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:07

Moi aussi j'ai une seat . En panne d'ailleurs !


Et mon chien va tres bien ! D'ailleurs il passe le bonjour au chef et surtout son chien :D .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:09

Joebar a écrit:
Et mon chien va tres bien ! D'ailleurs il passe le bonjour au chef et surtout son chien :D .

Même ton chien il est fayot ??! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:10

fabien-911 a écrit:
Y'a 2-3 choses que tu dois savoir sur ce forum :

1 - je suis un Seattle-site (ça existe au moins???) convaincu donc
Citation :
Ouais moi j'adore les SEAT TDI, et puis les GOLF et aussi les A3 pour faire le mouton !!!

Je vais pas tarder à te racler au genou sur ton auto de gonzesse... Ha merde t'es une fille... Ben y'a pas de raison!!! lol!

2 - le chef a un Yorkshire homo nommé Vmax,

3 - Joebar a un Border Colly sodomite, ce qui tombe assez bien dans les rassos quand les toutous se retrouvent Razz

Eh, c'est pas moi qui aime les SEAT et toutes ces grailles ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:12

T'enfonces pas ... il roule en Seat et il en es content (pour le moment :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:13

Wais je sais mais faut rendre à César tout de même ^^

La citation n'était pas de moi donc j'étais pas sûre que la phrase qui suivant m'était destinée...
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:18

Je déconne!
Oui, content pour le moment... En 200 000km...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:29

J'en profite aussi pour préciser que bien entendu je déconne également quand je dis que certaines voitures sont pourries ou autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:11

Tihocan a écrit:
J'en profite aussi pour préciser que bien entendu je déconne également quand je dis que certaines voitures sont pourries ou autres ^^


Pour le coup on ne t'en voudra pas de citer qqs marques françaises :face:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:22

stephan et niko ...Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Humour27
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:15

Tout le monde va finir par croire que j'aime les SEAT ou autres autos du groupe VAG !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:44

new_sorcery a écrit:
Tihocan a écrit:
J'en profite aussi pour préciser que bien entendu je déconne également quand je dis que certaines voitures sont pourries ou autres ^^


Pour le coup on ne t'en voudra pas de citer qqs marques françaises :face:

Ah non par contre j'aime bien les Peugeot, j'en ai eu une et je la regrette bien ! lol!

Par contre j'achèterais jamais ni une Citroën ni une Renault, même si je trouve que le design extérieur s'est vachement amélioré, notamment pour les Renault. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:52

Tihocan a écrit:
new_sorcery a écrit:
Tihocan a écrit:
J'en profite aussi pour préciser que bien entendu je déconne également quand je dis que certaines voitures sont pourries ou autres ^^


Pour le coup on ne t'en voudra pas de citer qqs marques françaises :face:

Ah non par contre j'aime bien les Peugeot, j'en ai eu une et je la regrette bien ! lol!

Par contre j'achèterais jamais ni une Citroën ni une Renault, même si je trouve que le design extérieur s'est vachement amélioré, notamment pour les Renault. Razz

Tu es sur le bon forum car Renault ici comment dire on aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:02

Ben moi j'avais rien contre les Renault, jusqu'à il y a qq semaines... j'explique :

Ma collègue a emprunté le Scénic de son père. Il lui a donné le double de la clé, qui se compose, comme la clé principale, d'une sorte de "carte dure" dans laquelle est glissée une clé de secours. Pour allumer la voiture, pas besoin de mettre la clé dans le contact, elle la détecte automatiquement. Et pour ouvrir les portes, on utilise la commande à distance.

Donc ma collègue arrive au travail, il faisait froid. Elle n'a pas réussi à verrouiller la voiture, impossible. Elle s'est dit que c'était sûrement à cause du froid. Elle avait certainement raison, puisqu'à midi, elle est retournée au parking pour la verrouiller, et là c'était bon.

En revenant le soir, elle croit l'ouvrir avec la commande à distance, et là... RIEN. :evil: Les piles étaient à plat. Jusque là rien de spécial.

Mais c'est là que ça devient magique...

Donc, après moults efforts, elle réussit à extraire la clé de secours de la "carte". Une fois la clé dans la main, on tente tous, chacun son tour (parce qu'entre temps les autres collègues étaient arrivés au parking), de l'insérer dans la p***n de poignée du Scénic, sans succès ! Alors déjà, c'est vachement logique hein, la serrure n'est pas sur la poignée, non... elle est dessous !!! Super intelligent d'avoir voulu faire du design en rendant les poignées lisses et de ce fait de planquer la serrure pour qu'on ne voie pas ce qu'on fait !!!

Donc après style 15 minutes d'essai, personne n'a réussi. Elle a dû appeler son père, qui lui a amené la clé principale, qui elle avait une bonne pile.

Après qu'on soit allés voir sur des forums et autres, il s'avère qu'il y a un cache sur ces serrures de merde ! Déjà impossible de le voir vu que c'est sous la poignée, et ensuite, ma collègue a donc essayé après coup d'enlever le fameux cache, et c'est impossible sans outils !!!!!!!

Non mais c'est quoi cette m***e ??? T'as plus de pile, t'es une fille en petits talons, tu veux prendre ta voiture et tu peux pas parce qu'il y a un cache que tu peux pas enlever sans avoir une méga boîte à outils sur toi ??? :shock:

Bravo Renault !!! :evil:

Tsss... désolée pour ce petit intermède. Mais j'avais jamais vu un truc pareil, surtout de nos jours. C'est honteux.
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:08

Tihocan a écrit:
new_sorcery a écrit:
Tihocan a écrit:
J'en profite aussi pour préciser que bien entendu je déconne également quand je dis que certaines voitures sont pourries ou autres ^^


Pour le coup on ne t'en voudra pas de citer qqs marques françaises :face:

Ah non par contre j'aime bien les Peugeot, j'en ai eu une et je la regrette bien ! lol!

Par contre j'achèterais jamais ni une Citroën ni une Renault, même si je trouve que le design extérieur s'est vachement amélioré, notamment pour les Renault. Razz

et pourtant!!! cette marque,qui avait une image de voiture de vieux,est propriete de peugeot....

ca se concretise par les memes organes mecaniques (moteurs,boites,trains avant et arrieres......) que l'on retrouve sur beaucoup de modeles!

par exemple (un modele que je connais encore plus que les e30),la citroen ZX:

elle a etee la premiere de chez PSA a recevoir les cales "auto-directionneles",ce qui lui donne un comportement vif,joueur,dans les virages,et,accessoirement,permet de passer plus vite en courbes....son train arriere a d'ailleurs ete repris pour la 306,la xsara.....alors que lui meme etait derive de celui des 205 et 309.....

la structure de la zx a servi de base pour la 306.....

etc....

les moteurs sont connus,reconnus,et plutot fiables (et les eventuels defauts particulierement connus,maintenant)

autre avantage non negligeable,cette zx est plus legere qu'une trois saussice......c'est bon pour la consommation,ca Wink

et au final,cette "voiture de vieux",presente beaucoupl plus d'avantages qu'une trois saussice:

moins chere a l'achat (sauf versions volcane et 16s,bien sur...encore que),moins chere en assurance,et moins gourmande.....

et le gros plus: tu peux largement tapper dans les 205,309,306,xsara....pour lui refaire une petite sante mecanique a pas cher

bon,il est vrai que son esthetique,surtout en 5 portes Rolling Eyes

une autre citron (parfois tres tres pressee!!!! ) particulierement boudee et pourtant un super plan ,la bx!!!!!

bon,ok,elle ressemble a rien,meme la 16s et son kit carrosserie (laquelle 16s a d'ailleurs etee la premiere francaise a moteur 4 cylindres 16s en grande serie)

mais,comparee a sa "cousine" 405:
elle est plus confortable (et pourtant,la 405 n'est pas une merde),plus legere (200kg,ca compte beaucoup),coffre plus grand (meme plus que sur sa remplacante,la xantia!!!!)
les mecaniques sont connues et reconnues,bien que la bx n'aie jamais eu droit au moteur 1.9td,contrairement a la 405...

et oui,la bx n'etait seulement equipee que du xud7,alors que la 405 a eu les xud7 et xud9

le seul truc a particulierement controler,la dessus,c'est le circuit hydraulique (la pieuvre est sa faiblesse principale) et de changer les spheres tous les 80000km (environ 80€ la sphere,sans trop chercher dans les prix bas)



alors,perso,vu que je considere qu'une voiture n'est en aucun cas un investissement,mais plutot un gouffre,j'ai plutot tendance a choisir celle qui me coutera le moins cher possible dans tous les postes......et donc,une citroen.....(sauf en cas,bien sur,ou la passion prend le pas sur la raison,comme pour mon touring)

ps: ah,ces scenics modernes........meme nous,en carrosserie,on est souvent emmerdes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:19

D'accord mais pour les Citroën, mon point de vue se basait sur le fait que ma mère en a une (une Saxo), et que de mon point de vue c'est une merde ! Genre elle cale tout le temps quand il fait un poil humide ou froid, etc.

Je sais c'est pas vraiment objectif car je ne l'utilise que rarement, mais je HAIS cette voiture ! Je sais pas, je trouve qu'on est mal assis dedans, je trouve qu'elle rame pour tout, que tout dedans est de mauvaise qualité...

Alors que ma 306, elle était parfaite !!! Trop bien dedans, jamais un souci (à part des soucis de vieillesse vers la fin, mais normal après 12 ans de bons et loyaux services). Bon c'est clair, la Saxo c'est une graille de 1.4L et ma Peugeot était un 2L, donc ça aide aussi ^^. Mais quand même. Dans la Peugeot on se sentait en sécurité alors que pas dans la Saxo (toujours selon moi).

Et puis mon frère a bossé dans un garage Citroën, et avec tout ce qu'il m'a raconté... tous les retours effectués à cause de modèles défectueux à la fabrication... :shock: et d'autres trucs encore !
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:40

Et vous trouvez normal qu'on soit obligé de demonter la moitié de la voiture pour changer une ampoule de phare, exemple Clio ou autres Modus.

Alors tu es obligé d'avoir une boite d'ampoules de secours dans ta voiture mais ça te sert a rien car il faut aller au garage.
Tu te fais verbaliser pour une ampoule, tu dis quoi au bleus changez la moi qu'on rigole. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 10:54

MAXDUP a écrit:
Et vous trouvez normal qu'on soit obligé de demonter la moitié de la voiture pour changer une ampoule de phare, exemple Clio ou autres Modus.

Alors tu es obligé d'avoir une boite d'ampoules de secours dans ta voiture mais ça te sert a rien car il faut aller au garage.
Tu te fais verbaliser pour une ampoule, tu dis quoi au bleus changez la moi qu'on rigole. lol!

le code de la route est clair: chaque conducteur doit etre en mesure de pouvoir changer une ampoule defectueuse.....donc,a partir du moment ou tu as une boite d'ampoules neuves,le representant des farces de l'ordre NE PEUT te verbaliser,en lui demontrant que TECHNIQUEMENT,tu ne peux changer sur place la dite ampoule (puisque sur modus,il faut tomber le pare choc,par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:30

affraid Pitaing cong comme ça bavasse dés qu'on a le dos tourné !!! Razz

Valérie voici notre ti Vmax (rapport à ma moto de rêve).

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Vmax

Et dire qu'il y en a qui veulent lui faire du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:36

nono38 a écrit:
affraid Pitaing cong comme ça bavasse dés qu'on a le dos tourné !!! Razz

Valérie voici notre ti Vmax (rapport à ma moto de rêve).


Et dire qu'il y en a qui veulent lui faire du mal Embarassed

Ohhhhh l'es tout chouuuuuuuuuu ! Embarassed

Alors pour être équitable, voilà une photo de notre 'tit molosse (enfin surtout à mes parents), Molisa :

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Photo119

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:40

Elle a l'air adorable I love you

Gaffe ne l'emmène jamais si Joebar vient avec son chien lors d'un rasso vieux faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:46

ça va finir en gang-bang cette histoire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:49

C'est, sans mentir, la chienne la plus gentille qu'on ait eue ! On a eu deux bergers allemands avant.

Bon, elle a peur de tout (genre des trucs bêtes mais les sirènes de police ou autre, elle a peur de monter les escaliers...). C'est parce que l'éleveur l'a gardée 2 ans dans un box sans la sociabiliser, parce qu'entre temps les molosses sont devenus "interdits" (enfin avec muselière et tout) et du coup il n'a pas pu la placer, avant que mes parents ne passent par là et craquent ^^.

Elle adore les câlins, et elle quinte si on ne lui en fait pas lol ! Elle vient en réclamer à tout le monde.

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Photo120

Pourquoi, il est pô gentil le chien à Joebar ? scratch

De toute façon je la prendrais jamais. Elle colle mon père comme son ombre (c'est lui son maître), elle ne le lâche pas. Quand son papy est là, tout le reste s'éclipse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:04

Tu m'etonne qu'il aime les calin . Nous aussi !!! lol! Puis mon chien il est gentil , juste qu'il est amoureux de VMAX et il lui montre bien . geek Comme son maitre avec le chef ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:05

Fayot va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:47

Rassures toi eux on les pas encore pas vu se monter dessus, ils sont assez pudiques, ils font ça dans le noir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Bonjour a tous
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» et une nouvelle de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: