Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^

Aller en bas 
+18
globoseb
Steph
grosminet
Joebar
new_sorcery
naunaud.m
tintin38
oui-oui
mejoor
nismo
Toon63
yves42
nico24
MAXDUP
Stéphan
rodolphe
attary
Tihocan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tihocan




Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:05

Fayot va ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP




Nombre de messages : 2962
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:47

Rassures toi eux on les pas encore pas vu se monter dessus, ils sont assez pudiques, ils font ça dans le noir !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:48

Mékilékong Razz
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:28

c'est devenu bien calme,d'un coup.....

ca y'est,les enfants se sont lasses de leur nouveau jouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:53

grosminet a écrit:
c'est devenu bien calme,d'un coup.....

ca y'est,les enfants se sont lasses de leur nouveau jouet lol!

Hey oh ! :shock: Nan mais ! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:34

Joebar a écrit:
lol!

Saloupio ! :shock: Tu pourrais au moins me défendre ! Entre djeun's ! Tssssssssssssssssssss !!! Vilaine bestiole ! :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:52

J'y gagne quoi ? Je prefere les vieu :D . En plus t'a pas de bm . On vera quand tu sera vieille et que t'en aura une . :D


lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

Joebar a écrit:
J'y gagne quoi ? Je prefere les vieu :D . En plus t'a pas de bm . On vera quand tu sera vieille et que t'en aura une . :D


lol!
eh! oh! je ne mange pas de ce pain la,moi Suspect

tihocan,tu est jeune encore,certes.... profites bien,la jeunesse est un defaut qu'on corrige tous les jours :face:
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:08

En fait Tohican, tu cherches toujours une BMW 325iX ? décapotable ? Recherche active ? Tu as l'argent prêt à acheter ?
Recentrons le débat sur la voiture Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:36

Je cherche toujours une 325ix, mais pas décapotable. Je suis pas pressée. Par contre niveau argent il faut voir. Soit elle est assez chère (environ 4'000.-- max) et y a rien à faire dessus, soit pas chère du tout mais avec quelques travaux... Je peux me débrouiller pour trouver les sous direct si je trouve une belle affaire. Mais je suis vachement difficile sur mes critères Razz

PS : recherche active oui, tous les jours je consulte plusieurs sites d'annonces. Je recherche en Suisse bien sûr car pas possible (enfin très trèèèèèès difficile) d'importer d'ailleurs vers la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:34

Tihocan a écrit:

PS : recherche active oui, tous les jours je consulte plusieurs sites d'annonces. Je recherche en Suisse bien sûr car pas possible (enfin très trèèèèèès difficile) d'importer d'ailleurs vers la Suisse.


Tu parle d'une voiture ou d'un mec la ? Suspect


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:03

D'une voiture, le reste j'ai pas besoin... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:53

Faut bien se dire au bout de vingt cing ans, la voiture 100% clean n'existe pas à moins qu'elle ai été démonté et refait à neuf. Le prix ne présage pas de la qualité d'entretien et de la qualité de conservation sinon ce serait trop facile.

Malheureusement le premier à ne pas faire le travail d'entretien correctement est le mécanicien. Une voiture en théorie dure des années et des années, a vie presque, si on applique correctement le programme d'entretien du constructeur mais personne ne l'applique en commençant par le mécanicien, y compris celui de la concession ! Trop cher, perte de temps et personne n'a intérêt que le matériel dure, le commerce marchera moins bien, le concept de voiture jetable prend tout son sens.

Ensuite les propriétaires, on ne fait pas les entretiens qu'il faut parce qu'on on a pas de sous ou par négligence. En plus si c'est une brute épaisse qui ne respecte pas la mécanique, c'est fini pour la voiture...

A mon avis il faut sélectionner la voiture et celui à qui tu l'achètes mais en suisse comme c'est plein de banquiers, tu devrais trouver une, restaurée de fond en comble? Ce qui veut dire il faut avoir un historique clair, éviter les voitures à multiples propriétaires etc. Parfois c'est le propriétaire qui choisit à qui il vend, s'il voit arriver une jeunette qui veut une iX, il va se dire, celle là me la casser très vite. Quand on est jeune on a le pied lourd sur l'accélérateur...

Bien entendu ces réflexions n'engagent que moi même si je les ai vérifié sur le terrain Wink

Juste une question c'est vrai ça ? : https://www.youtube.com/watch?v=vEOLonBfaD8
Les suisses ne sont pas trop manifestés sur le sujet. En France ce mode de vie nous parait surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:12

Ben ce que tu dis peut être vrai. Mais dans mon ça ne l'est pas donc voilà ^^

Je pense être bien plus soigneuse avec le matériel que la plupart des gens qui ont une voiture (je généralise et ne parle pas des gens de ce forums par ex.). Quant au pied lourd, j'ai jamais eu une seule amende d'excès de vitesse, en 6 ans de permis (OK c'est pas encore beaucoup mais j'y peux rien, peux pas avancer mon âge ! ^^).

Et l'histoire des banquiers, c'est pas parce qu'on est Suisse qu'on est riche... Suspect Perso je suis une petite secrétaire qui bosse à 80%. C'est pour ça que je cherche une voiture pas trop pourrie mais pas trop chère non plus. Si j'étais passionnée comme vous et que j'avais des sous de côté (ce qui n'est de loin pas le cas), c'est clair que j'en prendrais une "toute restaurée" et tout.

Moi ce que je cherche, c'est une IX qui fonctionne bien et qui n'est pas trop chère, et tant pis si la peinture est moche et un peu pourrave. Ce que je veux c'est qu'elle passe l'expertise et que je puisse la rouler, en gros. ^^

Et jusqu'à présent, quand je suis allée en voir, les gens ne se sont pas du tout dit ça ! Au contraire, ils étaient étonnés de voir une jeune qui voulait une voiture comme ça et pour en prendre soin justement ! Ils étaient étonnés que je pose des questions sur le véhicule et ils ne m'ont pas du tout prise pour un kéké ou autre ! A chaque fois c'est moi qui ne voulait pas la voiture pour finir... Wink

Et pour la vidéo je sais pas de quoi ça parle je suis au taf et je peux pas trop regarder. Mais le titre de la vidéo me paraît déjà n'importe quoi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:33

Ou là tu démarres au quart de tour sur les idées reçues sur les suisses Razz Rassure toi rien de méchant de ma part, je suis aussi un ouvrier...
Je suis allé plusieurs fois en Suisse, la première fois c'était au CERN au temps du franc, la deuxième fois dans une station thermale, mis à part les douaniers que j'ai trouvé [auto censure], disons pas très brillants . Le reste du séjour était très agréable. J'ai adoré conduire dans ce pays.

Je comprends mieux ta démarche... Si tu vas acheter, fait toi accompagner par un expert qui a l'œil, un copain, un mécanicien... Un homme de préférence ? Je ne sais pas si les hommes sont aussi sexistes en France qu'en Suisse ? (Une femme n'y connait rien, on peut lui raconter n'importe quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:39

Oui excuse-moi, mais à chaque fois que je suis sur un forum français, ça ressort... et des fois c'est barbant à la longue Razz

Ma réaction n'était pas méchante non plus Wink

Oui, si je trouve quelque chose d'intéressant, je demanderai à mon garagiste de venir regarder avec moi. Il a plusieurs IX et je pense qu'il s'y connaît pas mal car il y a plein de BMW dans le garage et le sigle ///M sur leur carte de visite ^^.

Je lui ai déjà demandé de regarder s'il en trouvait pour moi, s'il trouve il me prévient.

J'ai été voir une voiture une fois, mais comme il était en vacances, j'avais trouvé un copain mécano et qui a aussi des IX qui était venu voir avec moi.

Je sais que justement il ne faut pas prendre l'achat à la légère, et comme j'ai pas trop (voire pas du tout) de connaissances mécaniques, je demande à ceux qui savent ^^

Et oui il y a 2-3 personnes qui te prennent encore pour une conne parce que tu es une fille. Notamment mon ancien garage, concessionnaire Ducati. J'y mets plus les pieds depuis que j'ai trouvé ma perle rare de garage I love you
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:03

hello

ton fameux garagiste qui a plusieurs ix , il ne veut pas t'en vendre une ? en insistant un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:21

Heu non je ne veux aucune des siennes, pas de blanche ni de rouge ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:28

Rouge c'est bien non ? Tu peux ? c'est comme porter une mini jupe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:29

Non j'ai déjà une autre voiture rouge donc je veux pas de rouge... ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:44

Dans l'occasion, tu ne peux pas trop faire la difficile ... parfois tu prends ce que tu trouves, le moindre mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:54

Ben non. Moi je veux celle qui me plaît et pas une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:25

Je vends la mienne...16000€




































lol!
clap
pig
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:26

Tu peux te la garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:54

Surtout qu'elle a 150 Kgs d'options donc un veau banana


partir
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:17

nono38 a écrit:
Surtout qu'elle a 150 Kgs d'options donc un veau banana


partir

je ne vous dis pas comme elle rame !!!!!!!!! lol! lol! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:37

Attention on a pas dit que le Toine est gros nuance ! vieux

Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:43

nono38 a écrit:
Attention on a pas dit que le Toine est gros nuance ! vieux



Moi j'ai entendu ca pourtant .

LE CHEF IL A DIT QUE TOINE IL ETAIT GROS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:34

poele panpan cucu Joe Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:59

Bah quoi c'est la cote non? lol!

Les autres, j'vous aie à l'oeil! faucheuse

pig
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:06

solidaire, toine, solidaire .... pig pig pig


Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Bonjour a tous
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» et une nouvelle de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: