Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^

Aller en bas 
+18
globoseb
Steph
grosminet
Joebar
new_sorcery
naunaud.m
tintin38
oui-oui
mejoor
nismo
Toon63
yves42
nico24
MAXDUP
Stéphan
rodolphe
attary
Tihocan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:35

Tihocan a écrit:

*EDIT : j'aime mieux celle de gauche Wink


Normal ! 90 chevaux de plus , 3 cm de moin ( en général on préfère le contraire :D ) , 11 cm plus large ( j'ai rien dit :face: ) et un vrai bruit de 6 cylindres . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joebar




Nombre de messages : 8593
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:35

MAXDUP a écrit:
Quand meme une petite Z3M coupe noir la je craque mais apres si j'emballe grace a ma Z3 c'est que ce ne sont pas les personnes avec qui j'aimerais termine ma vie !!!

Sauf si tu garde ton Z3 toute ta vie . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:38

MAXDUP a écrit:
Quand meme une petite Z3M coupe noir la je craque mais apres si j'emballe grace a ma Z3 c'est que ce ne sont pas les personnes avec qui j'aimerais termine ma vie !!!

Effectivement ! Mais moi ça me fait rire les gens qui croient que je suis comme ça, genre "Ah t'as une BMW alors tu veux pas qu'on sorte ensemble ?"... je joue trop là-dessus, notamment avec le pote en question, et ça nous fait bien rire. On a même fait un "clan des décapotables" sur Face de bouc, histoire de pousser le trip jusqu'au bout... lol!

Pour les différences entre les modèles, j'avoue j'y connais rien ! Razz Je me basais juste sur la beauté extérieure d'après les photos.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:42

Tu as quand meme deja vu un Z3 coupe ???

Si non ba regardes sur google Z3m coupe c'est vraiment atypique et pas trop courant tout ce qui me plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:44

Tihocan a écrit:
fabien-911 a écrit:
Ben quoi c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes Wink non?


Perso je suis totalement d'accord avec ça ! Ca n'a jamais tenu longtemps avec les gens de mon âge !

si ca peut te rassurer,avec celles de mon age non plus lol!

maintenant,je suis un marin:

une femme dans chaque port...



































































et surtout,un porc sur chaque femme pig


et surtout,maintenant,je fuis direct quand on me demande quelle voiture j'ai,ou autre question bassement materialiste......je me demande bien pourquoi,d'ailleurs Rolling Eyes ah oui: chat echaude craint l'eau froide!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:46

J'en avais déjà vu mais je crois que je confondais avec les série 1 lol boulet

Bof. C'est sympa mais bon. Moi ce que j'aime, chez BMW, c'est justement les 325ix par exemple, les grosses boîtes à roues carrées quoi, toute anguleuses. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:47

grosminet a écrit:


et surtout,maintenant,je fuis direct quand on me demande quelle voiture j'ai,ou autre question bassement materialiste......je me demande bien pourquoi,d'ailleurs Rolling Eyes ah oui: chat echaude craint l'eau froide!

Ben moi je demande toujours, mais c'est pas pour savoir si le gars est bien ou pas, c'est pour avoir un sujet de conversation, les véhicules c'est sympa, pis c'est neutre, et mieux que "T'habites chez tes parents ? Il fait beau hein..." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:49

Alors t'habite chez t'es parents ? Ici il fait nuit la .














clap
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:51

J'adore le coup du marin grosminet !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:52

Tihocan a écrit:
Ben moi je demande toujours, mais c'est pas pour savoir si le gars est bien ou pas, c'est pour avoir un sujet de conversation, les véhicules c'est sympa, pis c'est neutre, et mieux que "T'habites chez tes parents ? Il fait beau hein..." Razz

Ouai pis on voit vite les goûts du mec... lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:54

MAXDUP a écrit:
J'adore le coup du marin grosminet !!! cheers

oui,le matou est autant capable d'etre le pire des goujats que le plus grand des romantiques.....

mais dans l'un ou l'autre cas,il faut savoir ME meriter pour avoir l'honneur d'etre ma compagne partir


































(oui,mes chevilles vont bien,merci pour elles banana )


meejor,pour le gout du mec,c'est pas en parlant,qu'il faut faire.................................................... partir partir partir
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:57

Ben oui ! Pis si le gars dit "J'ai une voiture modèle XXX mais je sais pas la motorisation que c'est etc.", je sais direct que ça va pas le faire... faut quand même avoir des points communs, et moi j'aime bien mes véhicules. Suis déjà sortie avec un gars qui s'en foutait totalement des véhicules et c'était vraiment chiant, c'est chiant que la personne en face de toi ne puisse pas comprendre que tu as du plaisir à nettoyer, bricoler ou même te renseigner sur ton véhicule. A plus forte raison quand il y a encore une moto dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:59

mejoor a écrit:
Tihocan a écrit:
Ben moi je demande toujours, mais c'est pas pour savoir si le gars est bien ou pas, c'est pour avoir un sujet de conversation, les véhicules c'est sympa, pis c'est neutre, et mieux que "T'habites chez tes parents ? Il fait beau hein..." Razz

Ouai pis on voit vite les goûts du mec... lol!

pig

Ouais moi j'adore les SEAT TDI, et puis les GOLF et aussi les A3 pour faire le mouton !!!

Je pense encore au jour ou j'ai fais mon stage de recuperation de points, une nana de 19 me sort :

" mon pere m'a acheté une voiture puissante et maintenant je roule super vite"

moi:

"ah bon que t'a t'il acheté comme voiture puissante"

elle:

" une SEAT IBIZA tdi" meme pas une FR ou quoique ce soit .

moi:

"ah d'accord puissante " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:01

D'la merde les SEAT ! lol!

Non je dis ça car mon collègue en a une, et tous les jours on se vanne sur nos véhicules respectifs (vi vi c'est normal, ça fait partie du charme de l'entreprise).

Sinon pour le coup on a pas du tout les mêmes goûts en voitures. J'aime pas trop les Golf car je trouve que de 1 tout le monde en a, et de 2, je trouve que c'est super cher. Et les A3 j'aime pas non plus car je trouve qu'il y a pas mal de petits branleurs qui en ont lol!
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:04

Tihocan a écrit:
c'est chiant que la personne en face de toi ne puisse pas comprendre que tu as du plaisir à nettoyer, bricoler ou même te renseigner sur ton véhicule.

ca,je connais!!! alors,voila le deal: je bricole et te renseigne sur le (les) vehicule(s),et tu nettoies? :face:
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:06

C'est pour les kékétdiste tout ça! lol!

Mais en moteur essence, ils font des petites choses sympa sur A3 et Seat :D

Mais trop de monde en possédent... par contre, un e30...tu sais quand tu arrive sur le parking et que tu vois ce museau qui dépasse de tout les autres...à ce moment là moi je bloque et je dis:

"Ca, c'est la classe!"

🎅
pig

Revenir en haut Aller en bas
MAXDUP

MAXDUP


Nombre de messages : 2962
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 22/02/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:09

Tihocan a écrit:
D'la merde les SEAT ! lol!

Non je dis ça car mon collègue en a une, et tous les jours on se vanne sur nos véhicules respectifs (vi vi c'est normal, ça fait partie du charme de l'entreprise).

Sinon pour le coup on a pas du tout les mêmes goûts en voitures. J'aime pas trop les Golf car je trouve que de 1 tout le monde en a, et de 2, je trouve que c'est super cher. Et les A3 j'aime pas non plus car je trouve qu'il y a pas mal de petits branleurs qui en ont lol!

Ba tu vois on a au moins ça en commun !!!

J'ai cité limite les voitures qui m'enervent le plus !!!

J'aime pas trop faire le mouton comme les autres et je prefere me demarquer.

Apres je ne parle pas de perf car ces "poils a fuel" marchent parfois tres fort .
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdup.labrute.fr/cellule
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:11

grosminet a écrit:
Tihocan a écrit:
c'est chiant que la personne en face de toi ne puisse pas comprendre que tu as du plaisir à nettoyer, bricoler ou même te renseigner sur ton véhicule.

ca,je connais!!! alors,voila le deal: je bricole et te renseigne sur le (les) vehicule(s),et tu nettoies? :face:

Wais ça marche ! lol!



mejoor a écrit:
C'est pour les kékétdiste tout ça! lol!

Mais en moteur essence, ils font des petites choses sympa sur A3 et Seat Very Happy

Mais trop de monde en possédent... par contre, un e30...tu sais quand tu arrive sur le parking et que tu vois ce museau qui dépasse de tout les autres...à ce moment là moi je bloque et je dis:

"Ca, c'est la classe!"


En effet ! Et c'est pour ça que j'ai ma StreetKa aussi ! J'aime bien avoir une voiture que pas beaucoup de monde a, et que tu reconnais tout de suite dans un parking ! :D
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:14

Tihocan a écrit:
Ben oui ! Pis si le gars dit "J'ai une voiture modèle XXX mais je sais pas la motorisation que c'est etc.", je sais direct que ça va pas le faire... faut quand même avoir des points communs, et moi j'aime bien mes véhicules. Suis déjà sortie avec un gars qui s'en foutait totalement des véhicules et c'était vraiment chiant, c'est chiant que la personne en face de toi ne puisse pas comprendre que tu as du plaisir à nettoyer, bricoler ou même te renseigner sur ton véhicule. A plus forte raison quand il y a encore une moto dans le coup.


La relation exacte entre mon ex et moi... elle me disait d'acheter une C1 pour pas polluer la planète... Mouarf...

Mais en même temps, une fille qui aime les bagnoles et s'y connait, ca court pas les rues -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

Oui mais je trouve que c'est pas parce que tu ne connais pas que tu ne dois pas respecter les goûts et activités de l'autre ^^

'fin bref. Razz
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:25

ouarf,12 pages sur un post presentation lol!

et apres,on dit que ce sont les femmes,les pipelettes lol! lol!

mais bon,perso,une femme qui s'interesse a mes passions,qu'elle me prend dans ses bras,me parle tout bas....je voie la vie en rose.....

elle me dit des mots d'amour,des mots de tous les jours........


































hem,je m'egare!
Revenir en haut Aller en bas
naunaud.m

naunaud.m


Nombre de messages : 470
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 18/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Bah mon ex elle respectait que dalle... pas le droit à l'ordi, les voiture je pouvais pas en parler... par contre parler de sa danse ça j'étais obligé... (bon ok je fais la mauvaise langue, j'adorais la voir danser !)


Arf... un an et demi et au fond de moi je tiens toujours à elle alors que c'est moi qui a tout arrêté ><
Quel cong Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:26

Bah on s'en fout, c'est moins grave de flooder ici que sur les bons plans nan ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:30

Y d'autre rubrique sur le forum ? Ou ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:32

J'ai presque envie de te répondre une réponse facile qui est très souvent formulée dans un autre forum que je fréquente assidûment... mais la bienséance m'empêche de dire ce que j'aurais voulu dire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:37

Tihocan a écrit:
J'ai presque envie de te répondre une réponse facile qui est très souvent formulée dans un autre forum que je fréquente assidûment... mais la bienséance m'empêche de dire ce que j'aurais voulu dire... Razz

on s'en approche :face:

tu aurais pu lui dire: dans son seant lol! partir
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:38

lol!

Joe, j'te la fais plus facile: DTC.

lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:39

A cette heure ci les vieux sont couché donc tu peux dire tout ce que tu veux . Faut juste verifier que V-max dors aussi . :face:
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan

Tihocan


Nombre de messages : 203
Localisation : Neuch - Suisse
Date d'inscription : 27/12/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:46

Joebar a écrit:
A cette heure ci les vieux sont couché donc tu peux dire tout ce que tu veux . Faut juste verifier que V-max dors aussi . :face:

V-max ??????? :shock: :shock: :shock:

Oh pt1, merde !!! Sur le forum moto où je suis modo, on a aussi un V-max, dans les admins ! :shock: Oh non pas deux pitié ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:51

Nan ... c'est le pitbull du Dirlo du fofo !!! 3 à 4 Kg de muscle bodybuildé et dressée à l'ancienne ... il a même essayer d'attrapper le chien (pourtant un mâle aussi) de Joebar qui fait 5 à 10 fois son poids Razz


Dernière édition par Stéphan le Lun 14 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

C'est le fidele destrier du grand chef ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:52

Stéphan a écrit:
Nan ... c'est le pitbull du Dirlo du fofo !!! 3 à 4 Kg de muscle bodybuildé et dressée à l'ancienne ... il a même essayer d'attrapper le chien (pourtant un mâle aussi) de Joebar qui fait 5 à 10 fois son poids Razz


Il a du voir le maitre faire pareil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^   Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle qui n'a pas encore sa titine ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour tous le monde!!
» tite presentation
» Bonjour a tous
» Ma présentation et aussi de ma titine.
» et une nouvelle de plus !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: