Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+11
Steph
grosminet
mejoor
Toon63
yves42
globoseb
new_sorcery
fabien-911
attary
Joebar
Stéphan
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nismo




Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:35

ho pas grand chose juste qu elle a du etre entretenu par un vrai faut mecano qui utiliser la pate a joint a la pelle ce qui ma valu de remplacer le moteur parce qu il y en avait qui se ballader partout dans le circuit de refroidissement donc certain canal bouché,surchauffe enfin la totale quoi.

quand au escroc c est normal on est dans un pays ou les escroc sont roi.les copains seront du meme avis que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan




Nombre de messages : 8360
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

nismo76 a écrit:
ho pas grand chose juste qu elle a du etre entretenu par un vrai faut mecano qui utiliser la pate a joint a la pelle ce qui ma valu de remplacer le moteur parce qu il y en avait qui se ballader partout dans le circuit de refroidissement donc certain canal bouché,surchauffe enfin la totale quoi.

quand au escroc c est normal on est dans un pays ou les escroc sont roi.les copains seront du meme avis que moi je pense

Oui, et les escrocs ne vendent pas que des E30 !! Chuis assez d'accord.
J'imagine que tu as dû pesté "un moment" noir noir au sujet de la maladresse de l'ancien proprio de ta voiture !!
Donc rien à reprocher à la mécanique en elle même car n'importe quel modèle fiable aurait eu des soucis après un tel traitement ... faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:47

non niveau mecanique du moment qu elle a eu un minimun d entretien vital,c est un moteur increvable la preuve avec quelques une sur le forum avec un kilometrage avancé qui tourne toujours aussi bien, y avait meme un topic avec les record de kilometrage quelque part sur le forum je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:56

nismo76 a écrit:
non niveau mecanique du moment qu elle a eu un minimun d entretien vital,c est un moteur increvable la preuve avec quelques une sur le forum avec un kilometrage avancé qui tourne toujours aussi bien, y avait meme un topic avec les record de kilometrage quelque part sur le forum je crois.

Ok, d'ac !!! Je recherche ces concours de kilométrage demain, donc pas de soucis non plus sur la transmission j'imagine :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

juste a verifier que la boites de transfert fait bien sont boulot mis a part ca normalement rien a signaler
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:40

nismo76 a écrit:
juste a verifier que la boites de transfert fait bien sont boulot mis a part ca normalement rien a signaler

ça se fait au bruit ?? Car si ce n'est cela, je me vois mal démonter une boite de transfer devant la Jolie villa d'un vendeur D'I-Isque !! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:00

non y a des petit test simple a faire pareil tu trouvera tout ce qu il te faut comme info sur le forum.tu va vite voir que c une vrai mine de bonnes info pour bien acheté une ix
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:19

nismo76 a écrit:
non y a des petit test simple a faire pareil tu trouvera tout ce qu il te faut comme info sur le forum.tu va vite voir que c une vrai mine de bonnes info pour bien acheté une ix

en effet, je viens de voir deux vidéos sur des essais de traction / propulsion avec des roues en l'air ou bien sur des rouleaux : elles doivent démarrer en même temps, tourner à la même vitesse !! Impec comme test ... faut que je réfléchisse à me bricoler des patins avec des rouleaux pour faire ce test avant d'acheter un véhicule.
Cependant ne disposant que d'une vieille mais honorable Acadiane, je pense me balader en train ou Bus pour essayer et peut-être acheter mon bonheur : pas facile à transporter quand même tous ce matos. A moins de trouver une E30 IX Touringe pas trop loin ... mais à ce niveau, je suis assez pessimiste !

Idem avec le test du cric hydraulique sous le train arrière levé pour vérifier que le train avant avance quand même, et que tout est donc Ok au niveau du VC ... il faut que le vendeur ait un cric sur roulettes (ça peut s'arranger, mais ça de prévoir avant quand même !)

En tout cas, ouais !! Beaucoup d'infos PRÉCIEUSES sur ce forum study
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:21

ou sinon tu trouve un carré d herbe et tu fait un bon demarage et tu regarde les trace que tu a laissé.si y ne a quatre c est bon cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:22

bon ok, ce n'est pas un touringe, mais elle est qd m^m bien jolie, et en plus un coupé, clim etc ... Pas trop de kms. Refile lui sa C1 et hop :face:
http://www.leboncoin.fr/voitures/129987850.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

new_sorcery a écrit:
bon ok, ce n'est pas un touringe, mais elle est qd m^m bien jolie, et en plus un coupé, clim etc ... Pas trop de kms. Refile lui sa C1 et hop :face:
http://www.leboncoin.fr/voitures/129987850.htm?ca=22_s

Les jantes ne me plaisent pas plus que ça ... mais c'est du détail compte tenu que le reste autour reste fabuleux et intéressant !!
Le seul Hic, c'est que j'ai déjà eu des E30 berline (4P donc), et tu te ballades avec (jouissif, Ok banana ) mais question pratique, tu n'y rentre rien là dedans : même pas de banquettes rabattables et que deux portes c'est quand même un petit handicap pour moi. Bon après ça se discute, je suis d'accord !

Il me faudrait celle là ET une autre plus pratique, puis a y être si je m'écoute j'achète une ou deux voitures de plus .. mais mon banquier ainsi que mon assureur ne seraient peut-être pas de mon avis faucheuse faucheuse remarque tant qu'on les payent ceux là, ils ne font pas trop de grimaces poele c'est toi qui la fait la grimace Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:39

nismo76 a écrit:
ou sinon tu trouve un carré d herbe et tu fait un bon demarage et tu regarde les trace que tu a laissé.si y ne a quatre c est bon cheers cheers cheers

Pas bête !! Sans non plus exagérer ... faut pas confondre un IX et un motoculteur, mais y a de l'idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:46

nismo76 a écrit:
juste a verifier que la boites de transfert fait bien sont boulot mis a part ca normalement rien a signaler

Pour info, as-tu une idée du prix de la réparation au cas ou je ne puisse pas faire le test de motricité... ou bien qu'il ne soit pas concluant :( ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:56

new_sorcery a écrit:
bon ok, ce n'est pas un touringe, mais elle est qd m^m bien jolie, et en plus un coupé, clim etc ... Pas trop de kms. Refile lui sa C1 et hop :face:
http://www.leboncoin.fr/voitures/129987850.htm?ca=22_s

Sinon, celle là peut aussi être étudiée alors ... compte tenu du rapport qualité prix !!
http://www.leboncoin.fr/voitures/133937028.htm?ca=13_s

Mais faut que j'arrête sinon je vais acheter un coupé !!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:33

trop chère ! Trop moche, levier de vitesse en position bizarre, becquet beurk... Intérieur usé et pas d'origine, manque les caches ecrous... Bref pas glop ... Pour les Bt ça ne se répare pas, échange standard ( 200e à 400e selon kilometrage )... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:09

new_sorcery a écrit:
trop chère ! Trop moche, levier de vitesse en position bizarre, becquet beurk... Intérieur usé et pas d'origine, manque les caches ecrous... Bref pas glop ... Pour les Bt ça ne se répare pas, échange standard ( 200e à 400e selon kilometrage )... Rolling Eyes

Ok, ok ! Le levier de vitesse me paraissait vachement incliné aussi :( c'est donc anormal.
Après, il est vrai que les deux véhicules sont difficilement comparables à bien des niveaux, mais je suis content d'avoir ton avis là dessus !! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:18

Jviens d'aller faire un ti tour sur le boncoin , et c'est vrai que les fameux sac a dos d'origine se font rare soit ils sont tuning soit ils sont a retaper..
Le moins kéké tuning que j'ai trouvé c'est celui la et ENCORE !


http://www.leboncoin.fr/voitures/113972797.htm?ca=3_s

a retaper :
http://www.leboncoin.fr/voitures/132782658.htm?ca=3_s
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:32

Toon63 a écrit:
Jviens d'aller faire un ti tour sur le boncoin , et c'est vrai que les fameux sac a dos d'origine se font rare soit ils sont tuning soit ils sont a retaper..
Le moins kéké tuning que j'ai trouvé c'est celui la et ENCORE !


http://www.leboncoin.fr/voitures/113972797.htm?ca=3_s

a retaper :
http://www.leboncoin.fr/voitures/132782658.htm?ca=3_s

Salut Toon63 !
Oui, j'ai vu ça dernièrement .. je ne pensais pas qu'un break des années 80 puisse inspirer tant que cela les artistes en herbe du "Tuninge" tondre ... hélas !!
Mais je NE DÉSESPÈRE pas et me tiens prêt pour la bonne occaz' qui sortira après les vacances (du moins je l'espère) :mouche-loupe:
En tous cas, merci bien pour ton coup de main !!
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:56

De rien et bienvenue !
J'ai un ami qui va chercher prochainement a acquerir une ix , donc je fait planer mon ombre sur Lebonfoin et autres sites de ventes !

Petite question: T'a pensé a chercher a l'etranger?
J'ai trouvé un 325ix touring Noir avec 128 000 km .. .. .. mais en Allemagne Rolling Eyes

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=17&scopeId=C&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=13&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=1985-01-01&maxFirstRegistrationDate=1991-12-31&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=en&id=133032941&pageNumber=2



Desolé le lien prend un peu de place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:57

les i isques vt encore s'envoler les mois d'hiver approchants :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:21

Toon63 a écrit:
De rien et bienvenue !
J'ai un ami qui va chercher prochainement a acquerir une ix , donc je fait planer mon ombre sur Lebonfoin et autres sites de ventes !

Petite question: T'a pensé a chercher a l'etranger?
J'ai trouvé un 325ix touring Noir avec 128 000 km .. .. .. mais en Allemagne Rolling Eyes


J'ai cherché un petit moment sur mobile.de, et avait envoyé une paire d'Emails a des vendeurs situés dans le même coin (grosso-modo entre Munich et la frontière Autrichienne) et ils ne me répondent jamais ... Soit ils ne parlent pas anglais, car je ne suis pas trés fort en Allemand Embarassed , soit ils me prennent pour un clown de l'autre côté de la planète qui leur propose une fortune pour ne jamais me déplacer ???

Pour ta petite annonce, elle se situe dans la même région et le Vendeur explique en allemand qu'il vend cette auto pour pièce ou entière compte tenu de la rouille sous la caisse ... sans rouille je serais sûrement déjà en chemin pour aller la chercher, et à ce prix là je lui paye même une belle CHOPE de BièèRR, et une choucroute s'il le désire :D pig

Deuxième problème pour moi, si ce n'est la langue ... c'est que je n'ai jamais importé de véhicule de l'étranger et ne sais pas trop ce que cela représente comme paperasseries, temps passé à m'arracher les cheveux à la préfecture, et frais en Euros au final ???
As tu une idée s'il te plait, puisque l'on y est ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:24

new_sorcery a écrit:
les i isques vt encore s'envoler les mois d'hiver approchants :pale:

Qu'appelles-tu VT ...?
Je suppose que tu veux me dire qu'une transmission intégrale est peut-être plus chère les mois d'hiver que les mois d'été, c'est ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:29

exact dans les alpes et surtout près des stations les ix sont très prisé
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:33

Stéphan a écrit:
new_sorcery a écrit:
les i isques vt encore s'envoler les mois d'hiver approchants :pale:

Qu'appelles-tu VT ...?

Ca c'est du language Nikolien...c'est du SMS... faucheuse

Il voulait dire "les iX vont encore s'envoler..."
Faut le bannir chef'?
lol!



partir
pig
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:42

Pour faire venir une auto chez nous d'allemagne, jvoudrait pas dire de boulette mais il me semble que ca ne pose pas vraiment de soucy on est dans l'UE, le plus merdique c'est la suisse. Ya un post it la dessus, faudrait jetter un oeil voir si ca parle de l'allemagne study ..
Mais franchement j'ecume un peu les annonces allemande cet aprem, et on tombe sur des annonces pas mal du tout (compte tenu de ce qu'on a en France) et rapport prix/KM rien a voir aux annonces francaise je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:43

Non c'est un gentil on va le garder encore un peu I love you

Pour les Teutons faut pas s'étonner si peu répondent, si tu savais comme les Français sont perçus à l'étranger ... et à juste raison faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:45

Faut leur faire croire que t'as de la famille en Allemagne ptetre que ca passera et qui repondront lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:12

c est vrai que parfois , j'oublie qqs lettres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:14

Celle ci c'est pour se faire du mal ...

Les liens sur ce site allemand etant trop long cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:18

nono38 a écrit:
Non c'est un gentil on va le garder encore un peu I love you

Pour les Teutons faut pas s'étonner si peu répondent, si tu savais comme les Français sont perçus à l'étranger ... et à juste raison faucheuse

Je suis quand même assez surpris car j'ai déjà pas mal acheté de pièces de moto Italienne là-bas (ça parait bizarre mais ils doivent bien aimer les italiennes vu le nombre de personnes qui vendent de la pièce :shock: ) ou bien pour du modélisme, et je n'ai JAMAIS eu un seul soucis de communication !!
J'ai même trouvé un sexagénaire adorable qui s'est éclaté à m'expliquer qu'il avait appris le français "Jadis" vieux parce que la maitresse de l'époque était TRES sexy !! Bon celui là c'était un numéro, je vous l'accorde mais on à fait affaire à moitié en français et à moitié en Anglais !! Le tout payé en €, bien sûr ..

Après, des crétins ils doivent avoir leur lot aussi ... reste à comparer le lot qu'on leur envoie en vacances et celui qu'ils nous envoient aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:21

sur l annonce c est ecrit 2,5, je ne vois pas la plaque constructeur lapina, l'image est trop moche, mais elle a Gros ODB, Clim, Essouie phares et tempomat, dommage pour les jantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:25

Toon63 a écrit:
Celle ci c'est pour se faire du mal ...

C'est vrai que ça fait mal quand même : si t'as la même en moins chère voir sans la boitoto et surtout en France car pour les importer celles là il parait que c'est LA galère !
Mais je ne savais pas qu'Alpina s'était attaqué à ce modèle .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation - Nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre
» Présentation nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: