Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un nouveau membre

Aller en bas 
+11
Steph
grosminet
mejoor
Toon63
yves42
globoseb
new_sorcery
fabien-911
attary
Joebar
Stéphan
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:43

Bonjour à tous,

J'ai 36 ans et roule en BMW depuis 11 ans déjà....

Tout a commencé avec un modeste 324D 1ere phase pour reconquérir les points sur mon permis, car à cette époque je roulais en sportive française pour ce qui concerne l'auto, et en moto HYPER sportive japonaise. Donc, avec mes deux derniers points j'ai eu le choix, comme beaucoup de copains, entre faire un stage de récupération de points sur le permis ou bien changer de véhicule et de comportement à la conduite de mes véhicules.

Le stage ne me paraissait pas une solution viable à long terme, j'ai donc vendu tous mes "avions de chasses" de l'époque pour acheter un 324D E30 de 220 000Kms au compteur (qui a mon humble avis en avait le double au moteur...) mais qui fonctionnait TRÈS bien : moteur 6 cylindres plaisant et souple, simple de conception (pas de turbo) mais qui tout en étant poussif pouvait rivaliser avec d'autres autos qui avaient le fameux logo "Turbo D" sur la carrosserie!
D'un point de vue professionnel, je faisait 160kms / jour pour aller et revenir du boulot, et j'ai tellement été emballé par ce moteur que je me suis renseigné pour la changer contre la grande sœur 324 Td après avoir quasiment regagné mes 12 précieux Points ...

J'ai donc acheté un deuxième 324D 2ème phase cette fois pour être sûr de ne pas être pris en défaut par les forces de l'ordre au dernier moment, et la fiabilité du 324td n'était pas au rendez vous (culasse/ turbo/volant moteur/ pompe à injection et 2 boitiers électroniques fragiles : ça fait beaucoup de risques sur un même véhicule !!) .

3 ans sans aucune verbalisation, j'ai fait le points avec mes petits copains qui avaient effectué leur stage pour récupérer 4 points sur leur permis ... et le verdict est sans appel : j'étais le SEUL à avoir récupérer l'intégralité de mes points SANS m'être ennuyé au volant de ce simple mazout atmosphérique.
Bref, fier de mes 12 points, mon 324d 2ème phase brûle sur le chemin du retour du travail 3 mois plus tard ... Snif
Ne voulant pas faire d'infidélité à cette marque bavaroise, je trouve rapidement un 325 Td E36 plus moderne plus puissant et avec un confort appréciable (160.000kms clim / rég de vitesse/ ABS / cuir... malgré une mise en circulation du 12/12/1991 !!)

Les années passent encore et encore ... et les kilomètres défilants, je troque mon E36 contre un 320 Td E46 compact de 2003 (78.000km, 150Cv, BV6, Cuir, volant multifonctions, état NEUF). A cette date là j'étais conscient de ne vouloir que de la BM, mais toujours en diesel car les kilomètres séparant mon lieu de travail et mon domicile étaient bien trop importants (et bien sûr, trop onéreux) pour m'acheter la belle qui me faisait envie depuis des années ...

Aujourd'hui, je travaille à 15 min à pieds de mon travail depuis cet été !!
Premièrement, après douze ans d'allers-retours incessants et usants entre le boulot et la maison, je REvis et vends mon E46 et achète un utilitaire pour pas cher (travaux maison oblige)
Deuxièmement, il me faut trouver LA belle de mes rêves : une 325 IX E30 Touring. Mais pas un machin kité avec des noms de préparation façon plus germaniques que tout ...j'en veux une d'origine qui soit aussi élégante que puissante et plaisante, si possible avec un max d'options (ODB /Clim/ Cuir Rég de vitesse bref autant que possible).

Un véhicule quel qu'il soit ayant des points forts ainsi que des points faibles, je me renseigne donc auprès de gens qui connaissent et aiment ce véhicule pour avoir un avis "à peu près" neutre sur ce que je peux trouver comme véhicule sur le marché de l'occasion : les points particuliers à surveiller impérativement pour ne pas avoir de mauvaise surprise après acquisition.
En effet, après des décennies d'attente et d'envies je ne voudrais pas être déçu par cette magnifique automobile.

Je n'ai donc pas encore de photo intéressant à vous montrer, mais j'espère bien rapidement être le plus fier en vous postant une photo de ma future BELLE !!

En espérant peut-être un jour vous croiser au détour d'une ballade !!

Stéphan
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:10

J'ai pas tout compris tu peux répéter en détail ?







lol! lol!


cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:14

poele Facile avec la technologie moderne : tu fais un copié, puis un collé ... et tu verras à nouveau tout ce que je t'ai présenté DANS le détail !!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:16

Ton plus gros soucis va etre que tu veux un touring , et qui dit touring dit forcement phase 2 , donc moche pig .














Phase 1 powa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! partir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Soucis, nooon...   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:27

Je ne trouve pas la phase II d'origine si désagréable que cela !!
Après, c'est un simple avis qui n'engage que moi, je te l'accorde.

Personnellement, ce qui me dérange c'est un break avec des kits carrosserie "de la mort qui tue", et des jantes de drags-ter qui flashent, voir qui clignotent, ou bien des becquets d'un Mètre carré sur le toit peints en orange fluo ... bon, là j'exagère un peu : mais c'est pour expliquer qu'un break phase 2 d'origine ne me laisse pas indifférent :lol:
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:35

salut stephan, je connais bien chez toi ... surtout la zone de gresan et les petits resto sur la route de remoulins ... drunken

bienvenu dans le monde mystique des connaisseurs de ix, et manifestement tu a choisi ton camp, le camp des sacs a dos, il reste a affronter celui des phases deux plasticopabo, et celui des inox-kirouille..

bah sois le bienvenu, si tu met des jantes bbs cheers

sinon ... Suspect

noir poele












lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: jantes BBS   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:43

Bien le bonjour aussi !!

En effet, tu fais des Runs à la ZI de Grézan ?? ou bien es tu routier et tu viens travailler de temps en temps ??

En ce qui concerne le jantes, voui ... les BBS sont trés sympas sur ces modèles. D'ailleurs quelle dimension est préférable à ton avis là dessus (14 ou bien 15 pouces) ? Les TRX / TDX sont je suppose à BANNIR compte tenu des tarif des pneumatiques : je n'ai pas regardé les tarif depuis 7 ou 8 ans mais j'imagine que les prix de ces rareté n'ont pas diminué.
:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:04

Soit le bienvenu Stéphan Wink

Bah tu sais si tu calcules bien, l'éloignement du lieu de travail n'est pas un frein pour rouler avec une auto plaisir, perso 110 km/jour et en IX ou série 5 essence, au gazout t'économise quoi ? En gros 100€/mois pas plus et si tu intègres le prix que tu vas payer un gazout moderne contre une essence passion ...

Nîmes I love you y a de sacrés bons vins par là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:20

Bienvenu à toi,


Je dirais que les "IX" sont souvent moins tunées que les "I" (sauf celle de Joebar Razz ) car les tuners veulent du drift, très difficile - ou à grande vitesse - en IX.
Donc ton auto est tout à fait trouvable.
Pour les jantes : comme tu le dis il faut bannir les TRX / TDX. Ces pneus sont aujourd'hui de mauvais pneus et très chers! Si tu trouves une auto équipée de ces roues, tu ne dois pas arrêter ton achat pour autant car des jantes se changent facilement (même si les BBS 15" spécifiques IX sont plus dures à trouver). Mais tu pourras te servir de cet argument comme base de négo.

Le prix : hummm.... je te dirais de privilégier une auto en très bon état et bien optionnée. Les coût de remise en route d'une auto "moyenne" dépassent le prix d'une auto directement en bon état. De plus, les tourings sont plus rares.
Donc compte environ 3500€ pour une auto sympa, mais pas neuve.

Pour le reste : navigue sur le forum, tu trouveras toutes les réponses à tes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:27

salut Stephan,

te voici à la recherche du st Graal, en effet pas si facile d en trouver une en France, c'est regrétable que tu sois un peu loin de la suisse ou de Luxembourg, où on en croise de jolies et surtouts bien equipées en gnl ! De toute façon si les copains en voient une, il est certain que tu la retrouvera ds la rubrique des bonnes affaires, soit le bienvenu ici...
cheers
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3456
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:18

bienvenue à toi stephan

Revenir en haut Aller en bas
yves42

yves42


Nombre de messages : 568
Localisation : La Ricamarie
Date d'inscription : 06/06/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:23

Hé ben ça c'est de la présentation.... cheers


Bienvenue à toi flower ☀
Revenir en haut Aller en bas
http://www.123informatique.fr
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:24

Stéphan a écrit:
Bien le bonjour aussi !!

En effet, tu fais des Runs à la ZI de Grézan ?? ou bien es tu routier et tu viens travailler de temps en temps ??

encore un qui va finir a poil dans la neige auvergnate .... Suspect

lol! lol!

j'adore remonter de chez toi par les gorges du tarn, avec mon 40 tonnes, je sais suis mazo ... geek

je plussoie avec fab', tdx/trx c'est caca boudin, et pour le reste, bah "le bon foin. com" est ton ami. je possede deux ix une boitoto, et une manouelle, et j'ai pas hesiter a faire des km pour aller voir... et en ix en plus ...

mode appel du pied : ON
d'ailleurs pour ma prochaine, certainement une "525 i-isque", pourquoi pas silloner les routes du perigord... tout caaaaa.... flower
mode cagouille : OFF

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toon63

Toon63


Nombre de messages : 631
Localisation : St julien de Coppel, Auvergne
Date d'inscription : 24/11/2008

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:28

Bienvenue a toi, et ca c'est de la presentation !

il fait des run en Scania dans la ZI vers chez toi si t'en vois un sur l'essieu arriere qui a laissé quelques biere belges vide sur la ligne de depart, c'est lui ! lol! lol! lol!














Blague

clap ..
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:52

Toon63 a écrit:
Bienvenue a toi, et ca c'est de la presentation !

il fait des run en Scania dans la ZI vers chez toi si t'en vois un sur l'essieu arriere qui a laissé quelques biere belges vide sur la ligne de depart, c'est lui ! lol! lol! lol!














Blague

clap ..

poele faucheuse

lol!
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:14

dieu excellent Toon !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:03

attary a écrit:

encore un qui va finir a poil dans la neige auvergnate .... Suspect

lol! lol!

j'adore remonter de chez toi par les gorges du tarn, avec mon 40 tonnes, je sais suis mazo ... geek

je plussoie avec fab', tdx/trx c'est caca boudin, et pour le reste, bah "le bon foin. com" est ton ami. je possede deux ix une boitoto, et une manouelle, et j'ai pas hesiter a faire des km pour aller voir... et en ix en plus ...

mode appel du pied : ON
d'ailleurs pour ma prochaine, certainement une "525 i-isque", pourquoi pas silloner les routes du perigord... tout caaaaa.... flower
mode cagouille : OFF

drunken drunken


Ben non ... en fait je ne vous connais pas encore très bien, mais la ZI de Grézan est généralement connu par les routiers qui viennent livrer ou charger quelque chose sur Nîmes ... et accessoirement quand cette même ZI devenait presque vide tous les Vendredi soirs il y avait des Runs moto à une époque, puis Auto / Moto ensuite car une belle ligne droite s'y prête bien. (et par la suite c'était Auto / moto / marée chaussée ... mais là il était interdit de perdre :lol: :lol: )

Et quand je me présente, les gens ont tendance à me parler des Arènes ,de la Féria, du climat ou bien gastronomie et vins, mais la première idée des gens est assez rarement la ZI de Grézan en pensant à Nimes. lol!

Quand à la neige Auvergnate ... mon beau père étant de Chaudes-Aigues, et ayant un ami dans les hauteurs de Riom pour ce qui est de l'entretien de ma moto actuelle ça me fait pas "trop" peur ... tout en t'avouant que je ne suis pas super fan de ceci à poil !!Embarassed Embarassed Embarassed


En tout cas un grand merci pour votre accueil ... je ne suis pas un habitué des forums (c'est mon premier) mais c'est le meilleur que je n'ai jamais vu !! dieu
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:08

Stéphan a écrit:

En tout cas un grand merci pour votre accueil ... je ne suis pas un habitué des forums (c'est mon premier) mais c'est le meilleur que je n'ai jamais vu !! dieu



OIh non encore un fayot ici ! Va falloir renomé le forum a force !


325 IX tech , le forum des fayot du chef . geek






clap
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:14

Joebar a écrit:



OIh non encore un fayot ici ! Va falloir renomé le forum a force !


325 IX tech , le forum des fayot du chef . geek






clap


Sinon, 325 IX chili con carne Tech ça peut être représentatif, non ? fêtes
Ok, je sors ... partir
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:18

Bienvenido amigo!

Quand on nous fait une belle présentation et que l'esprit colle au forum on est super gentil fêtes

Par contre, si on se fout de nous noir faucheuse faucheuse faucheuse

Encore bienvenue! 🎅

pig
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:20

mejoor a écrit:

Encore bienvenue! 🎅

pig


Et encore un fayot ! C'est un vrai nid ici ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:20

lol!

pig
Revenir en haut Aller en bas
grosminet

grosminet


Nombre de messages : 451
Localisation : a droite,a gauche.....enfin,la ou l'envie me porte
Date d'inscription : 29/11/2009

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:24

sois le bienvenu ici! cheers

en voila qui sait ce qu'il veut :face:



Stéphan a écrit:
mais c'est pour expliquer qu'un break phase 2 d'origine ne me laisse pas indifférent :lol:

bon,alors la,au cas ou tu ne le saurais pas encore:

touring E30 = Ph2...... oui,bmw a eu le mauvais gout de ne pas en faire en ph1 (erreur que je corrige,par ailleurs)

ensuite,je peux te rassurer sur le fait que les tourings soient bien moins sujets aux transformations que les coupes et berlines.....

il me semble avoir vu sur "leboncoincoin" une annonce,dans les "zalpes" si cheres a notre admin,une annonce concernant un touring ix avec joint de culasse hs
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Modérateur
Steph


Nombre de messages : 3021
Localisation : 74
Date d'inscription : 08/03/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:40

salut stephan(e?) et bienvenue

pour le touring, et vu ton cahier des charges je dirai qu'il va te falloir un peu de patience et un bon budget quand meme
compte un minimum de 3500 comme l'a dit Fab' et plutot 4500 si tu en veux un en super etat
comme toujours priviligie l'historique limpide au kilometrage.
Et je te parle par experience : j'ai achete 3 e30
la premiere comme un bobet la ix avec 135000kms au compteur avec aucun historique. resultat je ne vais pas faire de dessin mais beaucoup de frais pour une voiture qui meme maintenant ne vaut pas la moitié de ce qu'elle m'a couté
au contraire les 2 suivantes (des 325i normales) je les ai achetées avec 220000kms et 335000kms et elles on ou roulent sur circuit d'une maniere assez fiable...
La seule difference leur entretien et leur origine
D'ailleurs essaie de prendre ton sac a dos loin des alpes ou du massif central car le sel (de deneigement) fait des ravages sur les carrosseries

PS: J'ai habite quelques annees (7 environ) entre Quissac et Sauve et ma belle famille est toujours sur Ledignan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:53

Steph a écrit:

D'ailleurs essaie de prendre ton sac a dos loin des alpes ou du massif central car le sel (de déneigement) fait des ravages sur les carrosseries

Voui, c'est en effet un de mes nombreux soucis, car les transmissions intégrales ont été vendu (je pense) aux gens qui ont des difficultés à circuler l'hiver sur des adhérences pas bien propices à une propulsion ... donc neige ou verglas, et donc sel !!

Lédignan ... j'y étais vendredi !! pour des pièces d'un tout autre véhicule que j'ai acheté le mois dernier !!

Bien le bonjour en tout cas

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

Steph a écrit:

Et je te parle par experience : j'ai achete 3 e30
la premiere comme un bobet la ix avec 135000kms au compteur avec aucun historique. resultat je ne vais pas faire de dessin mais beaucoup de frais pour une voiture qui meme maintenant ne vaut pas la moitié de ce qu'elle m'a couté

Pour info, qu'est-ce qui t'as couté si cher ?? (Moteur ou transmission) ça peut être intéressant pour un futur acquéreur D'I-Isque novice que je suis d'éviter les pièges onéreux dans lesquels tu es déjà tombés ... à moins que tu ai déjà expliqué cela quelque part sur ce forum ??

Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:23

bienvenue a toi,voila une belle presentation comme on aimerai en voir plus souvent;

moi aussi je fait parti de ceux qui ont cru tombé sur une bonne affaire,mais je m en suit mordu les doigt.mais bon c est le jeu ma pov lucette comme on dit.

je te souhaite plein de plaisir sur ce forum de fayot fou de ix
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:31

nismo76 a écrit:
bienvenue a toi,voila une belle presentation comme on aimerai en voir plus souvent;

moi aussi je fait parti de ceux qui ont cru tombé sur une bonne affaire,mais je m en suit mordu les doigt.mais bon c est le jeu ma pov lucette comme on dit.

je te souhaite plein de plaisir sur ce forum de fayot fou de ix

Qu'est-ce qui t'a tant chagriné sur ta fausse bonne affaire ??
Je vais finir par croire que le marché de l'occaz est truffé d'escrocs ... ou alors que ce modèle est capricieux ...
Revenir en haut Aller en bas
nismo

nismo


Nombre de messages : 1472
Localisation : Au pays des vaches
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:35

ho pas grand chose juste qu elle a du etre entretenu par un vrai faut mecano qui utiliser la pate a joint a la pelle ce qui ma valu de remplacer le moteur parce qu il y en avait qui se ballader partout dans le circuit de refroidissement donc certain canal bouché,surchauffe enfin la totale quoi.

quand au escroc c est normal on est dans un pays ou les escroc sont roi.les copains seront du meme avis que moi je pense
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:42

nismo76 a écrit:
ho pas grand chose juste qu elle a du etre entretenu par un vrai faut mecano qui utiliser la pate a joint a la pelle ce qui ma valu de remplacer le moteur parce qu il y en avait qui se ballader partout dans le circuit de refroidissement donc certain canal bouché,surchauffe enfin la totale quoi.

quand au escroc c est normal on est dans un pays ou les escroc sont roi.les copains seront du meme avis que moi je pense

Oui, et les escrocs ne vendent pas que des E30 !! Chuis assez d'accord.
J'imagine que tu as dû pesté "un moment" noir noir au sujet de la maladresse de l'ancien proprio de ta voiture !!
Donc rien à reprocher à la mécanique en elle même car n'importe quel modèle fiable aurait eu des soucis après un tel traitement ... faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau membre   Présentation d'un nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: