Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
+6
Roadwolf
Goun's07
gooffy
zoitus
mico
AB71M5F-87
10 participants
AuteurMessage
AB71M5F-87




Nombre de messages : 1
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 06/12/2019

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Déc - 15:46

Bonjour à toutes et tous!

Heureux de rejoindre les rangs, afin d'échanger sur le sort et les aventures de nos iX favorites!

La 325 E30 qui occupe mon garage depuis quelques mois est un Coupé Alpinweiss, produit en mars 1987 (Phase 1). Entre-autres options, elle a un intérieur cuir noir (sièges AV Confort), la climatisation, un volant M-Tech, et une boite sport (#206) couplée à des ponts 3.91 qui lui attribue donc un 14ème cheval fiscal... Plutôt une bonne configuration!

3ème propriétaire, j'ai à ma disposition un historique limpide attestant d'un entretien régulier en concession, et corroborant son excellent état général. L'unique transformation a été le remplacement complet de la ligne d'échappement (collecteur inclus) par du PowerSprint inox, et réalisée sous l'appartenance de mon vendeur. Pour la cession, ce dernier a en outre confié la réfection des coutures des 2 sièges à un sellier: le cuir d'origine d'une belle patine ayant été conservé. Le P-V du Contrôle Technique effectué à 153.430km lors de mon acquisition est absolument vierge, et j'ai, en bientôt un an, parcouru plus de 4.000km sans le moindre soucis.

Tombé sous le charme et bien décidé à tout mettre en oeuvre pour préserver cette belle auto, je mène en parallèle depuis quelques semaines un projet à l'horizon 2021, visant à emmener une seconde iX sur un de ses terrains de prédilection: les routes hivernales du Monte-Carlo Historic...

Affaire à suivre, je ne manquerai pas de faire état de la progression du chantier! A ce titre, je ne doute pas de faire de belles rencontres sur le site, en espérant aussi trouver et partager conseils, expériences et éventuellement recherche de matériel.

Merci de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12529
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:58

Salut et bienvenue parmi nous AB71M5F-87  fêtes
Par contre si tu pourais nous dire un prénom se serait bien, car ce n'est pas pratique à écrire ton pseudo lol!.
Boite sport et 3,91 ca lui va nickel ( c'est ce que j'ai aussi ). Mets nous des photos de ta belle, on aime bien cela ici. Surtout que c'est pas vilain un coupé phase 1 en blanc.
Ligne complète inox, elle doit bien chanter  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Déc - 17:06

Sois le bienvenu ! cheers 

Belle auto et belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4937
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Déc - 18:50

Bienvenu ici !
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6180
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 6 Déc - 23:31

Hello ami alsacien cheers

Des photos des photos des photos! yopla
Revenir en haut Aller en bas
Goun's07

Goun's07


Nombre de messages : 77
Localisation : Villeneuve les Avignon 30400 / St Julien en St Alban 07000
Date d'inscription : 13/05/2018

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeSam 7 Déc - 9:39

Buenvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeSam 7 Déc - 18:10

Bienvenue, 

Impatient de voir des photos. Il y a servimg.com qui officie au support d'image pour le net et selon les formats html employés. 

oui, comme dit le modo, un joli pseudo serait pratique pour éviter de s'appeler par un pseudo de vaisseau des séries d'Albator que je visionnais du temps de jeunesse. 

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8355
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeSam 7 Déc - 20:39

Hello et bienvenue ici à toi et ton IX ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 9 Déc - 7:06

Bienvenue  cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibo031

tibo031


Nombre de messages : 596
Localisation : Tarentaise
Date d'inscription : 16/06/2016

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:50

Bienvenue à toi ! Poste nous des photos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe

rodolphe


Nombre de messages : 4243
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/02/2007

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:29

Bienvenue fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://325-ix-tech.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: