Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....

+8
Patrick
GDE
Sharknose
325iXav
tintin38
zoitus
gooffy
FANDEBMW
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mico

Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:47

Perso, vu l'état intérieur. 
Pour moi ça en dit long sur le reste.... Si pas capable de tenir l'habitacle propre, le reste sa m'étonnerait qu'il sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
FANDEBMW

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:11

Effectivement Mico, c'est souvent un excellent indicateur d'état global !!! Wink
Dbry

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:15

Egalement, regarder des choses facilement visibles, plaquettes de frein, fluides, qui sont un très bon indicateur de l'état d'une voiture globalement en terme d'entretien :)
FANDEBMW

FANDEBMW

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 12:08

Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 1f44d
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:38

Salut! Je ne sais pas si tu as finalement craqué pour le Touring bleu mais si jamais il y a un argent en boîte auto clim et sièges sport en valais,  suisse, le prix a pas mal baissé il est a chf 16'500 depuis hier.. tu le trouves sur autoscout.
FANDEBMW

FANDEBMW

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:12

Un très grand merci Patrick. Non, je n'ai pas continué avec la bleue. En fait, j'ai un peu laissé tomber ma recherche en ce moment afin de gérer quelques priorités nécessaires. 

Le très beau Touring que que tu as trouvé serait effectivement dans le domaine du possible pour moi au niveau du modèle et de ses équipements. En dehors des tracasseries administratives d'un achat en Suisse, 260k km est aussi à prendre en compte, car souvent il y a pas mal de "restauration" à faire et en consultant l'annonce, je ne lis pas une restauration déjà effectuée... 
Ce qui veut dire que ce sera à moi de le faire pour fiabiliser la voiture et partir rouler 900km d'une traite sans angoisse!

Mais j'avoue qu'elle est terriblement tentante!!!!!!! I love you Je rentre juste de Haute Savoie et elle n'est pas trop loin de Martigny dans le Valais (env. 100km de chez moi)... J'y retourne dans 2 mois. Si elle n'est pas déjà vendue, j'irai la voir! Wink Encore pille mercis!
Dbry

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:42

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2841487631
FANDEBMW

FANDEBMW

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 23:15

Merci Dbry. Belle trouvaille, juste un peu au dessus de mes moyens, et commentaire des plus laconiques de la part du vendeur (qui doit sans doute en avoir marre des demandes sans suite) Razz !
Je réfléchis... Wink Thanks again!!!
Stéphan

Stéphan

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 0:00

Tu sais, en Bva il ne la vendra certainement pas à ce prix là, je pense : tu peux être aussi débordant d’arguments que le vendeur .. et lui demander si son prix est ferme ?
Dbry

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:46

Je suis assez d'accord avec Stephan pour le coup, je ne pense pas qu'il en tire ce qu'il demande.
L'annonce est encore hyper fraîche, ça va être assez compliqué de négocier d'entrée de jeu mais je pense déjà que fin du mois, ça sera déjà bien plus accessible.
La configuration que tu cherches n'est pas si commune, et pas si recherchée : les gens ont plutôt tendance à fuir les bva des vieilles auto en règle générale.
L'annonce est très... Light, ça semble vouloir dire que le gars est soit saoulé des questions, soit il n'est pas pressé de vendre et donc il se dit qu'il n'y aura que les "vrais" intéressés.
Elle a l'air en tout cas hyper propre : tableau de bord semble nickel, cache sous volant également, ça me semble être un bon indicateur sur l'attention et l'entretien portée au véhicule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....   Ma recherche d'un 325iX Touring BVA.... - Page 3 Icon_minitime

Ma recherche d'un 325iX Touring BVA....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3