Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation Xav

Aller en bas 
+7
GDE
Stéphan
Roadwolf
tintin38
fox
tibo031
zoitus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xav31




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/09/2020

présentation Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xav   présentation Xav - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:34

gooffy a écrit:
KBA c'est le numéro d'enregistrement/homologation des jantes auprès des autorités allemandes. Ce n'est pas un fabricant

merci Gooffy pour l'info, effectivement c'est plus clair ! à coté de KBA est ecrit le numéro de certification à 5 chiffres Wink

je me penche du coup sérieusement maintenant sur les caches centraux. J'ai appelé BMW qui me donne un tarif de 92 € par cache, vous en pensez quoi ? ref 2.225.376 pour du 15p. chez BMW.

Par contre, j'ai aussi vu une annonce sur lbc qui propose à 130 e l'unité en neuf aussi, mais avec la référence 09.23.117  présentation Xav - Page 3 1f613
ca serait pas une ref du catalogue BBS par hasard ? j'arrive pas à trouver d'ou ca vient...
Revenir en haut Aller en bas
mico




Nombre de messages : 12524
Date d'inscription : 22/08/2011

présentation Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xav   présentation Xav - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:43

Pour le prix c'est toi qui voit, mais 92 euro chez bmw en neuf c'est mieux que 130 sur leboncoin.
Pis qui va aller voir sur tes jantes si le cache est un originale ou une copie chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
xav31




Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2020

présentation Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xav   présentation Xav - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 7:01

micottis a écrit:
Pour le prix c'est toi qui voit, mais 92 euro chez bmw en neuf c'est mieux que 130 sur leboncoin.
Pis qui va aller voir sur tes jantes si le cache est un originale ou une copie chinoise.

oui bien sur, mais je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déja fait la recherche au sujet des caches. En cherchant un peu, on trouve pleins de références ou de modèles différents.
je vais aller voir chez BMW une fois que j'aurai recu les jantes pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
xav31




Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2020

présentation Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xav   présentation Xav - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:06

Bonjour à tous,
Je reviens sur mon post d'origine afin de vous faire part de la vente de ma IX. Ce n'est malheureusement plus ma priorité, et je souhaite m'en séparer afin qu'un passionné en prenne soin.
Je la mets au prix acheté l'an dernier, soit 15 000 €, avec les 5 jantes BBS en ET41 achetées entre temps. Je les offre avec la voiture, compte tenu du prix d'achat élevé. Les jantes doivent etre retapées, car pas mal d'accrocs sur les flancs.
J'ai fait une révision en novembre, RAS.
Pour info, l'annonce est sur le bon coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Xav - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: présentation Xav   présentation Xav - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Xav
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: