Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)

Aller en bas 
+5
mico
Roadwolf
gooffy
zoitus
MadMax
9 participants
AuteurMessage
MadMax

MadMax


Nombre de messages : 137
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/09/2017

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeLun 22 Juil - 19:00

Bon je complète la tuture niveau confort car dans les virages je glisse sur les côtés haha  cheers

Bref du coup je ne sais pas si qlq en a en stock et n'ose pas les vendres a des kéké je suis preneur  drunken drunken drunken

Je fais le difficile: le top serait qu'ils soient en tissus et écossais car j'ai l'intérieur d'une 318is...
Sinon si autre motif pas grave faudrait que je trouve la banquette adéquate, mais j'ai du mal avec le cuir...ça colle quand ça chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4931
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeLun 22 Juil - 21:01

Bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
gooffy

gooffy


Nombre de messages : 6175
Localisation : La Côtière
Date d'inscription : 28/12/2010

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:30

Après le kit Mtech à 2000EUR prends des Recaro à 1500EUR cheers

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1650413221.htm/

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 18:57

Sinon de Bruxelles, je revend 300 euros mon jeu de fauteuils sports BMW avants, c'est la version "propulsion", car pour les iX, il a le levier côté conducteur qui est un peu plus décalé vers la gauche à cause du tunnel élargi à hauteur de la boîte de renvoi, situé à l'arrière de la boîte de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12523
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 19:20

Un mtech sur phase 2 c'est pas dégeu.
Faut juste voir comment sont les copies que l'on trouve sur le net et surtout comment il se fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8354
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeJeu 25 Juil - 21:35

Tu as des photos de tes sièges sport stp ? Parce que suivant le cas (s’ils ne sont pas écossais et/ou que Madmax ne les veuille pas) cela m'intéresserait pour une boitoto dans laquelle j’ai des sièges en skaï... et en ce moment : c’est pas le top. geek
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeVen 26 Juil - 2:45

Et oui, on rénove tous nos classic-cars en fait.  
Et là, j'ai des projets par-dessus la tête et donc c'est un projet que je remet à plus tard de le faire transformer en cuir pour ma 318iS touring. 

Il n'est plus très frais, le côté passager est globalement bon, mais à rattraper ci-et-là, photo ci-dessous.
Tandis que le côté conducteur identique, a le flanc dorsal gauche à remplacer avec la partie centrale dorsale (la version non sport est en une seule pièce, mais en fauteuils sports, le recouvrement est en 3 pièces pour le dossier comme pour l'assise : flanc gauche + central + flanc droit). Je les avais achetés tels quels pour les faire refaire en cuir. 

https://i.servimg.com/u/f41/16/99/35/13/fauteu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GDE

GDE


Nombre de messages : 3141
Localisation : Région de lyon
Date d'inscription : 08/03/2016

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:11

Ça m’intéresse aussi si jamais personne ne te les prends je voudrais faire la même chose, transformer ne cuir mais il faut les laisser au sellier et je voudrais éviter de ne plus avoir de siège dans la miennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12523
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeVen 26 Juil - 8:08

Quand j'ai eu l'ix, la première chose de démonter pour m'en débarrasser a était min cuir sport Razz.
C'est jolie, mais les auto devienne de vrai four quand il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Dbry




Nombre de messages : 108
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/11/2021

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:34

Hello, je déterre un peu (beaucoup) le sujet. Tu vends encore tes sièges sports Roadwolf?
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:34

Tiens ? j'avais oublié que je les vendais... A mon avis c'est 
possible, mais comment transporter tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dbry




Nombre de messages : 108
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/11/2021

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeMer 10 Nov - 4:47

Mhh Bruxelles ça se fait pas trop mal depuis chez moi.
En revanche je ne te cache pas que je ne connais absolument pas les prix et je ne trouve quasi rien sur Leboncoin pour le faire une idée du tarif. Si tu veux passer en MP pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
Olibrius

Olibrius


Nombre de messages : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2023

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:45

Bonjour, 
Où en êtes-vous par rapport à ces sièges? Ils sont vendus?
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dbry




Nombre de messages : 108
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 01/11/2021

Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:48

Hello,
Oui ils sont chez moi, j'ai fini par restaurer l'intégralité de la partie structurelle mais j'attends pour la partie sellerie car c'est super cher et j'ai d'autres projets pour l'instant sur l'iX.
Ils servent de porte manteaux pour ma fille actuellement  ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Empty
MessageSujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)   Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sièges cuir e36 coupé
» Rech jupe arrière M-tech ou Bbs ou Zender
» un autre monde E30 avec des bbs maintenant et sieges sport..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: Recherche, vente ou échange, spécifique à la IX.-
Sauter vers: