| Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) | |
|
+5mico Roadwolf gooffy zoitus MadMax 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MadMax
Nombre de messages : 142 Localisation : Houilles Date d'inscription : 07/09/2017
| Sujet: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Lun 22 Juil - 19:00 | |
| Bon je complète la tuture niveau confort car dans les virages je glisse sur les côtés haha Bref du coup je ne sais pas si qlq en a en stock et n'ose pas les vendres a des kéké je suis preneur Je fais le difficile: le top serait qu'ils soient en tissus et écossais car j'ai l'intérieur d'une 318is... Sinon si autre motif pas grave faudrait que je trouve la banquette adéquate, mais j'ai du mal avec le cuir...ça colle quand ça chauffe ! |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Lun 22 Juil - 21:01 | |
| Bonne chance |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Jeu 25 Juil - 18:30 | |
| Après le kit Mtech à 2000EUR prends des Recaro à 1500EUR https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1650413221.htm/ |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Jeu 25 Juil - 18:57 | |
| Sinon de Bruxelles, je revend 300 euros mon jeu de fauteuils sports BMW avants, c'est la version "propulsion", car pour les iX, il a le levier côté conducteur qui est un peu plus décalé vers la gauche à cause du tunnel élargi à hauteur de la boîte de renvoi, situé à l'arrière de la boîte de vitesse. |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12648 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Jeu 25 Juil - 19:20 | |
| Un mtech sur phase 2 c'est pas dégeu. Faut juste voir comment sont les copies que l'on trouve sur le net et surtout comment il se fixe. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Jeu 25 Juil - 21:35 | |
| Tu as des photos de tes sièges sport stp ? Parce que suivant le cas (s’ils ne sont pas écossais et/ou que Madmax ne les veuille pas) cela m'intéresserait pour une boitoto dans laquelle j’ai des sièges en skaï... et en ce moment : c’est pas le top. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Ven 26 Juil - 2:45 | |
| Et oui, on rénove tous nos classic-cars en fait. Et là, j'ai des projets par-dessus la tête et donc c'est un projet que je remet à plus tard de le faire transformer en cuir pour ma 318iS touring.
Il n'est plus très frais, le côté passager est globalement bon, mais à rattraper ci-et-là, photo ci-dessous. Tandis que le côté conducteur identique, a le flanc dorsal gauche à remplacer avec la partie centrale dorsale (la version non sport est en une seule pièce, mais en fauteuils sports, le recouvrement est en 3 pièces pour le dossier comme pour l'assise : flanc gauche + central + flanc droit). Je les avais achetés tels quels pour les faire refaire en cuir.
https://i.servimg.com/u/f41/16/99/35/13/fauteu10.jpg |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3216 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Ven 26 Juil - 7:11 | |
| Ça m’intéresse aussi si jamais personne ne te les prends je voudrais faire la même chose, transformer ne cuir mais il faut les laisser au sellier et je voudrais éviter de ne plus avoir de siège dans la miennes |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12648 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Ven 26 Juil - 8:08 | |
| Quand j'ai eu l'ix, la première chose de démonter pour m'en débarrasser a était min cuir sport . C'est jolie, mais les auto devienne de vrai four quand il fait chaud. |
|
| |
Dbry
Nombre de messages : 135 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Mar 9 Nov - 18:34 | |
| Hello, je déterre un peu (beaucoup) le sujet. Tu vends encore tes sièges sports Roadwolf? |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Mer 10 Nov - 2:34 | |
| Tiens ? j'avais oublié que je les vendais... A mon avis c'est possible, mais comment transporter tout ça ? |
|
| |
Dbry
Nombre de messages : 135 Localisation : Clermont Date d'inscription : 01/11/2021
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Mer 10 Nov - 4:47 | |
| Mhh Bruxelles ça se fait pas trop mal depuis chez moi. En revanche je ne te cache pas que je ne connais absolument pas les prix et je ne trouve quasi rien sur Leboncoin pour le faire une idée du tarif. Si tu veux passer en MP pour en discuter |
|
| |
Olibrius
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2023
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Mar 2 Avr - 11:45 | |
| Bonjour, Où en êtes-vous par rapport à ces sièges? Ils sont vendus? Bonne journée. |
|
| |
Dbry
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) Mar 2 Avr - 11:48 | |
| Hello, Oui ils sont chez moi, j'ai fini par restaurer l'intégralité de la partie structurelle mais j'attends pour la partie sellerie car c'est super cher et j'ai d'autres projets pour l'instant sur l'iX. Ils servent de porte manteaux pour ma fille actuellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) | |
| |
|
| |
| Rech Sièges sports tissus ( le top écossais !) | |
|