| Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olibrius
Nombre de messages : 68 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/08/2023
| Sujet: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Ven 31 Mai - 12:16 | |
| Bonjour,
Je recherche les sièges avant modèle sport en cuir beige si possible pour ma 325IX Coupé. Donc ils doivent être basculants. Mes sièges d'origine sont défraichis et le siège conducteur est même troué. L'annonce de Hartge10 m'aurait bien intéressée s'ils étaient basculants.
Merci de me signaler si vous possédez ces exemplaires .
Bonne journée.
Oli |
|
| |
GDE
Nombre de messages : 3215 Localisation : Région de lyon Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Ven 31 Mai - 14:32 | |
| Bonne recherche pas facile à trouver... va falloir t'armer de patience |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Sam 1 Juin - 7:14 | |
| - GDE a écrit:
- Bonne recherche pas facile à trouver... va falloir t'armer de patience
Oui, ca fait déjà quelques mois que je cherche. |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Sam 6 Juil - 17:15 | |
| Et je cherche toujours,........ |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Ven 30 Aoû - 17:35 | |
| Encore et toujours, mais en vain!!!! |
|
| |
Antho63
Nombre de messages : 712 Localisation : Auvergne Attary's Family Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Ven 30 Aoû - 18:14 | |
| Le probleme c'est surtout d'eviter les brouteurs ... |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Mer 16 Oct - 9:59 | |
| - Antho63 a écrit:
- Le probleme c'est surtout d'eviter les brouteurs ...
Oui et il y en a de plus en plus!!! Il y a un mois j'ai effectué 100km aller/retour pour aller chercher quelques éléments pour mon IX. Arrivé sur place le gars me dit "j'arrive"! Je ne l'ai jamais vu et instantanément son annonce est désactivée ainsi que son profil! J'ai pas perdu de pognon, mais du temps passé à rouler pour rien! Ceci dit, je cherche toujours! |
|
| |
FANDEBMW
Nombre de messages : 117 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 10/12/2023
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Mer 16 Oct - 18:31 | |
| On voit les mêmes "surprises" sur Leboncoin avec des acheteurs très intéressés, mais qui disparaissent dès qu'il faut conclure, ou qui ont d'excellentes raisons de reporter plusieurs fois l'achat. Maintenant si c'est loin, je demande un appel en vidéo pour être certain que l'objet existe et voir la tête du vendeur. Et j'accepte de le faire en retour. Au moins, on limite les menteurs patentés! |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Jeu 17 Oct - 8:49 | |
| - FANDEBMW a écrit:
- On voit les mêmes "surprises" sur Leboncoin avec des acheteurs très intéressés, mais qui disparaissent dès qu'il faut conclure, ou qui ont d'excellentes raisons de reporter plusieurs fois l'achat.
Maintenant si c'est loin, je demande un appel en vidéo pour être certain que l'objet existe et voir la tête du vendeur. Et j'accepte de le faire en retour. Au moins, on limite les menteurs patentés! C'est une bonne idée. Je n'y avais pas pensé! |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2863 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Ven 18 Oct - 23:00 | |
| - Olibrius a écrit:
- Antho63 a écrit:
- Le probleme c'est surtout d'eviter les brouteurs ...
Oui et il y en a de plus en plus!!!
Il y a un mois j'ai effectué 100km aller/retour pour aller chercher quelques éléments pour mon IX. Arrivé sur place le gars me dit "j'arrive"! Je ne l'ai jamais vu et instantanément son annonce est désactivée ainsi que son profil! J'ai pas perdu de pognon, mais du temps passé à rouler pour rien!
Ceci dit, je cherche toujours! Incroyable ! Bon courage, regarde éventuellement aussi les Recaro pour BMW e30 . |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Lun 21 Oct - 9:23 | |
| |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Lun 4 Nov - 19:24 | |
| D'ailleurs si vous voyez des Recaros cuirs noirs en vente... prévenez-moi... il peut s'agir des miens. |
|
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Lun 4 Nov - 19:35 | |
| - mejoor a écrit:
- D'ailleurs si vous voyez des Recaros cuirs noirs en vente... prévenez-moi... il peut s'agir des miens.
Bonjour, Quelque chose a du m'échapper. On vous les a volés??? je ne comprends pas. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| |
| |
Olibrius
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Lun 4 Nov - 22:04 | |
| Ah mince! Je suis désolé, je ne savais pas. Pas cool, ça! |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4118 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé Lun 4 Nov - 23:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé | |
| |
|
| |
| Recherche: sieges avant sport en cuir beige pour IX coupé | |
|