| Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 | |
|
+8GDE flaps mico zoitus gooffy Stéphan Pixel627 CharonneFR 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zoitus
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 21 Mai - 2:31 | |
| Manuel Valls une star ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 21 Mai - 7:54 | |
| Ils ne voyent peut être pas les choses du même œil en Belgique |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 21 Mai - 8:33 | |
| Bienvenue! Pourquoi ne pas trouver une auto à refaire et la restaurer? |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 21 Mai - 22:54 | |
| - zoitus a écrit:
- Manuel Valls une star ??
Sérieux, qui ne connait pas manuel Valls ? Je ne veux pas parler politique (c'est un sujet explosif, la politique, on le sait tous) mais malgré ses trois "49.3", on sait qui c'est... : Et à 1 minute 43 secondes, y est écrit "papa, je suis entrain de devenir une star" CQFD ! https://www.youtube.com/watch?v=o02vXXUrQ-Q Alors c'est pas une star ? Bon faut parler des BMW, mais une chose est sûre : les catalans sont des stars en France ! |
|
| |
CharonneFR
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles / Perpignan Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Lun 22 Mai - 0:13 | |
| - Roadwolf a écrit:
- Salut,
Bienvenue, j'étais en région catalane pour un long week-end à Barcelone J'adore cette ville et leur tapas Manuel Valls et David Pujadas, ces deux stars "française" viennent de là-bas. Ah ça la charcutaille me manque bien ! Pour ce qui est de Valls / Pujadas, je l'ignoré, après des stars c'est relatif - zoitus a écrit:
- Manuel Valls une star ??
- nono38 a écrit:
- Ils ne voyent peut être pas les choses du même œil en Belgique
Hoof j'ai abandonné la télé là bas, franchement je m'en porte mieux ahahah - mejoor a écrit:
- Bienvenue!
Pourquoi ne pas trouver une auto à refaire et la restaurer?
J'y avais pensé, mais je l'ai fais pour ma Jeep et c'est "fastidieux", j'adore, mais il faut le temps, la place, et dans un parking intérieur d'appartement mettre une servante est la laissé dans surveillance ni ancrage au sol n'est pas trop envisageable :) Après second soucis c'est que c'est en remplacement d'un véhicule daily, donc restaurer une ix et attendre qu'elle sorte de restauration pour rouler avec ça va être compliqué pour mon organisation Mais j'y ai effectivement pensé |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Lun 22 Mai - 6:04 | |
| Vals..Star Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Lun 22 Mai - 15:37 | |
| - globoseb a écrit:
- Vals..Star
Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout Hopf... je ne fais pas qu'y y "voir de la bière" ça valse hein ;-) CharonneFR, tu devras de toute façon penser à retaper, c'est comme ça avec les iX, rouilles ou bien courroies ou bien soufflets, etc... Par contre vérifie bien tes droits, si tu habites Bruxelles (capitale et francophone) ou la Flandre (partie nord du pays, néerlandophone) alors tu peux immatriculer en ancêtre dès 25 années, SAUF si tu veux allez au boulot avec ou si tu veux déposer tes enfants à leur école, ou si tu veux aller chez le médecin ou à la clinique/hôpital en urgence, c'est interdit en plaque immatriculation ancêtre. Tandis qu'en Wallonie (partie francophone donc), la loi est passée à 30 années. Et en janvier 2018, tout passera à 30 années. J'attend la fin du mois de juin pour connaître les modalités pour le changement pour celles qui sont déjà en ancêtre et qui n'ont que 28 années comme ma iX. |
|
| |
CharonneFR
Nombre de messages : 59 Localisation : Bruxelles / Perpignan Date d'inscription : 14/05/2017
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 0:56 | |
| - Roadwolf a écrit:
- globoseb a écrit:
- Vals..Star
Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout Hopf... je ne fais pas qu'y y "voir de la bière"
ça valse hein ;-)
CharonneFR, tu devras de toute façon penser à retaper, c'est comme ça avec les iX, rouilles ou bien courroies ou bien soufflets, etc...
Par contre vérifie bien tes droits, si tu habites Bruxelles (capitale et francophone) ou la Flandre (partie nord du pays, néerlandophone) alors tu peux immatriculer en ancêtre dès 25 années, SAUF si tu veux allez au boulot avec ou si tu veux déposer tes enfants à leur école, ou si tu veux aller chez le médecin ou à la clinique/hôpital en urgence, c'est interdit en plaque immatriculation ancêtre. Tandis qu'en Wallonie (partie francophone donc), la loi est passée à 30 années. Et en janvier 2018, tout passera à 30 années. J'attend la fin du mois de juin pour connaître les modalités pour le changement pour celles qui sont déjà en ancêtre et qui n'ont que 28 années comme ma iX. T'en fais pas pour cela je ne suis pas domicilié en Belgique, et j'ai donc encore mon statut Français |
|
| |
CharonneFR
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 20:38 | |
| Au fait à tout hasard, j'ai toujours aimé les E30, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester une histoire de me faire à l'idée... Quelqu'un serait il enclin à l'occasion de me faire essayer sa belle, voir si au delà du physique, elle me plait totalement, et par ailleurs voir également les points noirs (Même si j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns sur le Fofo :) )
En espérant que cela soit possible :) |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 20:43 | |
| Je t’aurais bien fais essayer la mienne mais tu est un peu loin ! Tu cherche toujours à en acheter une ? |
|
| |
CharonneFR
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 20:48 | |
| - zoitus a écrit:
- Je t’aurais bien fais essayer la mienne mais tu est un peu loin !
Tu cherche toujours à en acheter une ? Oui je suis un peu entre deux en fait... J'ai jamais eu l'occasion d'en tester une réellement, donc j'ai pas d'avis hyper trancher... Mais depuis que je me suis inscrit c'est dans un coin de ma tête, d'autant que j'ai presque terminer ma Jeep, donc elle devrait être fiable maintenant (d'Ici 1 mois ou 2)... Par ailleurs j'ai une Italienne à vendre pour quelqu'un sur lequel je vais toucher un pourcentage de vente, donc je me dis pourquoi pas revendre mon Mazout pour passer sur une iX... Par!s je ne suis pas pressé car j'ai une colab textile qui me prend beaucoup de finance et beaucoup d'investissement... Donc je devrait être fixé au mois de Juin / Juillet juste avant de déménager sur Paris Mais bon c'est toujours cet essai qui me trotte en tête et voir aussi tout ce qui est habilité de l'engin, car ce sera un Daily qui se fera parfois 1500km en une journée... Donc j'ai tout cela à prendre en compte |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 21:52 | |
| 1500 km en une journée en IX ???? Prend des actions chez total |
|
| |
CharonneFR
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Sam 13 Jan - 22:16 | |
| - zoitus a écrit:
- 1500 km en une journée en IX ????
Prend des actions chez total Ma Jeep pompe une moyenne de 20l sur ce trajet, la moyenne étant à 25l le reste du temps Du coup j'ai pas hésitez Je vous jure je suis écolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 14 Jan - 6:47 | |
| Il est fou ! Tu ne seras pas déçu par une E30, elle procure un immense plaisir une auto comme on en fait plus, du moins en abordable. |
|
| |
CharonneFR
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 Dim 14 Jan - 9:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 | |
| |
|
| |
| Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 | |
|