Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30

Aller en bas 
+8
GDE
flaps
mico
zoitus
gooffy
Stéphan
Pixel627
CharonneFR
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoitus




Nombre de messages : 4953
Date d'inscription : 27/11/2014

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 2:31

Manuel Valls une star ?? fouetter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 7:54

Ils ne voyent peut être pas les choses du même œil en Belgique  Razz
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 8:33

Bienvenue!

Pourquoi ne pas trouver une auto à refaire et la restaurer?

pig
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 22:54

zoitus a écrit:
Manuel Valls une star ?? fouetter

Sérieux, qui ne connait pas manuel Valls ? Je ne veux pas parler politique (c'est un sujet explosif, la politique, on le sait tous) mais malgré ses trois "49.3", on sait qui c'est... :
Et à 1 minute 43 secondes, y est écrit "papa, je suis entrain de devenir une star" CQFD !
https://www.youtube.com/watch?v=o02vXXUrQ-Q

Alors c'est pas une star ?

Bon faut parler des BMW, mais une chose est sûre : les catalans sont des stars en France !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:13

Roadwolf a écrit:
Salut,

Bienvenue, j'étais en région catalane pour un long week-end à Barcelone  Vmotard  yopla  J'adore cette ville et leur tapas  I love you  
Manuel Valls et David Pujadas, ces deux stars "française" viennent de là-bas.

Ah ça la charcutaille me manque bien ! Pour ce qui est de Valls / Pujadas, je l'ignoré, après des stars c'est relatif pendu

zoitus a écrit:
Manuel Valls une star ?? fouetter

lol!

nono38 a écrit:
Ils ne voyent peut être pas les choses du même œil en Belgique  Razz

Hoof j'ai abandonné la télé là bas, franchement je m'en porte mieux ahahah

mejoor a écrit:
Bienvenue!

Pourquoi ne pas trouver une auto à refaire et la restaurer?

pig

J'y avais pensé, mais je l'ai fais pour ma Jeep et c'est "fastidieux", j'adore, mais il faut le temps, la place, et dans un parking intérieur d'appartement mettre une servante est la laissé dans surveillance ni ancrage au sol n'est pas trop envisageable :) 

Après second soucis c'est que c'est en remplacement d'un véhicule daily, donc restaurer une ix et attendre qu'elle sorte de restauration pour rouler avec ça va être compliqué pour mon organisation 

Mais j'y ai effectivement pensé
Revenir en haut Aller en bas
globoseb

globoseb


Nombre de messages : 3457
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/04/2007

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 6:04

Vals..Star

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 E_21


Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roadwolf

Roadwolf


Nombre de messages : 2795
Localisation : BRUXELLES
Date d'inscription : 06/03/2014

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:37

globoseb a écrit:
Vals..Star

Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout Razz
Hopf... je ne fais pas qu'y y "voir de la bière"   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 0030

ça valse hein ;-)


CharonneFR, tu devras de toute façon penser à retaper, c'est comme ça avec les iX, rouilles ou bien courroies ou bien soufflets, etc...

Par contre vérifie bien tes droits, si tu habites Bruxelles (capitale et francophone) ou la Flandre (partie nord du pays, néerlandophone) alors tu peux immatriculer en ancêtre dès 25 années, SAUF si tu veux allez au boulot avec ou si tu veux déposer tes enfants à leur école, ou si tu veux aller chez le médecin ou à la clinique/hôpital en urgence, c'est interdit en plaque immatriculation ancêtre. Tandis qu'en Wallonie (partie francophone donc), la loi est passée à 30 années. 
Et en janvier 2018, tout passera à 30 années. J'attend la fin du mois de juin pour connaître les modalités pour le changement pour celles qui sont déjà en ancêtre et qui n'ont que 28 années comme ma iX.
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:56

Roadwolf a écrit:
globoseb a écrit:
Vals..Star

Mon Cher Loup Belge voit de la bière partout Razz
Hopf... je ne fais pas qu'y y "voir de la bière"   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 0030

ça valse hein ;-)


CharonneFR, tu devras de toute façon penser à retaper, c'est comme ça avec les iX, rouilles ou bien courroies ou bien soufflets, etc...

Par contre vérifie bien tes droits, si tu habites Bruxelles (capitale et francophone) ou la Flandre (partie nord du pays, néerlandophone) alors tu peux immatriculer en ancêtre dès 25 années, SAUF si tu veux allez au boulot avec ou si tu veux déposer tes enfants à leur école, ou si tu veux aller chez le médecin ou à la clinique/hôpital en urgence, c'est interdit en plaque immatriculation ancêtre. Tandis qu'en Wallonie (partie francophone donc), la loi est passée à 30 années. 
Et en janvier 2018, tout passera à 30 années. J'attend la fin du mois de juin pour connaître les modalités pour le changement pour celles qui sont déjà en ancêtre et qui n'ont que 28 années comme ma iX.


T'en fais pas pour cela je ne suis pas domicilié en Belgique, et j'ai donc encore mon statut Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:38

Au fait à tout hasard, j'ai toujours aimé les E30, mais j'ai jamais eu l'occasion d'en tester une histoire de me faire à l'idée... Quelqu'un serait il enclin à l'occasion de me faire essayer sa belle, voir si au delà du physique, elle me plait totalement, et par ailleurs voir également les points noirs (Même si j'ai eu l'occasion d'en voir quelques uns sur le Fofo :) )

En espérant que cela soit possible :)
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4953
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:43

Je t’aurais bien fais essayer la mienne mais tu est un peu loin ! 
Tu cherche toujours à en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:48

zoitus a écrit:
Je t’aurais bien fais essayer la mienne mais tu est un peu loin ! 
Tu cherche toujours à en acheter une ?

Oui je suis un peu entre deux en fait... J'ai jamais eu l'occasion d'en tester une réellement, donc j'ai pas d'avis hyper trancher... 

Mais depuis que je me suis inscrit c'est dans un coin de ma tête, d'autant que j'ai presque terminer ma Jeep, donc elle devrait être fiable maintenant (d'Ici 1 mois ou 2)... Par ailleurs j'ai une Italienne à vendre pour quelqu'un sur lequel je vais toucher un pourcentage de vente, donc je me dis pourquoi pas revendre mon Mazout pour passer sur une iX... Par!s je ne suis pas pressé car j'ai une colab textile qui me prend beaucoup de finance et beaucoup d'investissement... 

Donc je devrait être fixé au mois de Juin / Juillet juste avant de déménager sur Paris Wink

Mais bon c'est toujours cet essai qui me trotte en tête et voir aussi tout ce qui est habilité de l'engin, car ce sera un Daily qui se fera parfois 1500km en une journée... Donc j'ai tout cela à prendre en compte
Revenir en haut Aller en bas
zoitus

zoitus


Nombre de messages : 4953
Localisation : Is there
Date d'inscription : 27/11/2014

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:52

1500 km en une journée en IX ???? 
Prend des actions chez total lol!
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:16

zoitus a écrit:
1500 km en une journée en IX ???? 
Prend des actions chez total lol!

Ma Jeep pompe une moyenne de 20l sur ce trajet, la moyenne étant à 25l le reste du temps fouetter Du coup j'ai pas hésitez fume 

Je vous jure je suis écolo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:47

affraid Il est fou !  Razz

Tu ne seras pas déçu par une E30, elle procure un immense plaisir  drunken une auto comme on en fait plus, du moins en abordable.
Revenir en haut Aller en bas
CharonneFR




Nombre de messages : 59
Localisation : Bruxelles / Perpignan
Date d'inscription : 14/05/2017

Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:59

nono38 a écrit:
affraid Il est fou !  Razz

Tu ne seras pas déçu par une E30, elle procure un immense plaisir  drunken une auto comme on en fait plus, du moins en abordable.

Oui c'est bien ce que je recherche, et j'aime particulièrement la gueule qu'elle a... Et ce sont des lignes... Superbe...

Mais bon j'espère avoir l'occasion d'en découvrir de plus près à l'occasion, et puis ça permet de voir les points noirs en direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30   Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des Haut-Alpins cherchant une ix
» Un nouveau cherchant une sportive sympa
» nord et belgique
» 325ix de Belgique
» coucou by belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: