| Un nouveau cherchant une sportive sympa | |
|
+7Rèmy83 nico24 oui-oui mejoor new_sorcery Tom2 Max05 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Max05
Nombre de messages : 2 Localisation : Queyras (05) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 20:15 | |
| Salut à tous, Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans depuis peu et la fin du probatoire arrivant, je commence à regarder pour me trouver une petite sportive sympa. Je me suis pas encore arrêté sur un modèle précis, alors je regarde un peu partout et une 325 ix pourrait être sympa, habitant à la montagne une béhème normale (propulsion) serait moins pratique. J'ai trouvée celle-là: Prix: 3 000 € Année-modèle: 1986 Kilométrage: 115 000 KM Tres belle BMW 325 IX e30 ( 4 roues motrices ). Carrosserie en tres bon état, interieur propre, tableau de bord fissuré ( soleil ). Cardans en bon état, pas de bruit. Pneus en bon état, le CT sera passez pour la vente. Moteur en parfait état de marche, distrib, vidange ok. Embrayage et freins avt NEUF Ligne d'echap a revoir. Vous en pensez quoi de celle-là?? J'y connais rien en BMW, je suis plus habitué aux Renault .... 4L!! :D alors je viens piqué des infos sur votre forum. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 20:23 | |
| Salut Max et bienvenu Pauvre phase 1 :( adieu ses chromes, ses feux jaunes, snif A 3000 € tout doit être parfait, à mon avis. |
|
| |
Tom2
Nombre de messages : 953 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 20:51 | |
| Salut Max et bienvenu. Pour le km, si tu n'as pas d'historique limpide, oublie tout de suite 115 000km Car en 23 ans, c'est trop peu Et pour moi, elle est bien trop chère. Car le tableau de bord: 50€ + 1/2 journée de pose voir la journée et la ligne d'échappement: 500€ en plus si la ligne est morte elle sera refusée au CT |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Max05
Nombre de messages : 2 Localisation : Queyras (05) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 21:37 | |
| Ouais, en gros ça sent pas très bon cette annonce, je vais oublier alors mais je continue de regarder. J'ai peur de prendre une propulsion à cause de la neige, j'ai pas envie de ne pas pouvoir m'en servir à cause de ça. Deux petites photos de mes 4L: Les deux ont des chassis tout neufs refaits par mes soins, la blanche a son (petit) moteur d'origine, 4 bilstein, des suspat plus raides et pleins de petites bricoles. La rose a ... une carrosserie pourrie mais son but c'est pas d'être belle, je monte petit à petit pour faire une peu de TT: moteur 1300 de 65ch (un vrai monstre :twisted: ) un bon réhaussage, bientôt une transmission 4x4. Bon je vais un peu scruter les annonces, @+ |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4119 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 21:50 | |
| |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Jeu 17 Déc - 23:08 | |
| Bienvenu Pour l'annonce, je trouve ça cher car il y du boulot a faire dessus... Et puis elle est très (trop) modifiée... Et puis 115 000 kms , si le gars ne peut pas le prouver, c'est que le compteur est surement trafiqué... Sois patient et tu trouveras mieux... Ps : la ix n'est pas une sportive Ps 2 : sympatoche les 4L :D |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Ven 18 Déc - 7:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Ven 18 Déc - 9:21 | |
| Sympa les 4L j'adore pis j'en ai tellement conduit ... une auto vraiment passe partout, pratique, pas chère et fiable bref comme on en fait plus. |
|
| |
Rèmy83
Nombre de messages : 524 Localisation : Barjols - Var 83 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Ven 18 Déc - 9:39 | |
| |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Ven 18 Déc - 13:45 | |
| Et en plus c'est un pro, ça veut tout dire ! http://www.leboncoin.fr/vi/84126983.htm?ca=22_s |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Ven 18 Déc - 23:08 | |
| salut max !! felicitations pour tes 4zelles !! j'en ai conduit des dizaines et cassé autant !! par contre je vais faire comme les copains, insister sur le fait que l'ix est une berline familiale vitaminée certes, mais pas sportive ! faut arreter avec ca, ca lui fait drolement mauvaise presse, et il ya desormais trop de "ouéch'ouéch" qui veulent se la jouer avec cette auto, et on fini par avoir des autos qui ressemblent a cette tripe sur le bon fouin... kilometrage douteux, pas de photos de l'interieur, taille de pneux douteux aussi a mon sens , en plus a moins que je vois double, elle est rabaissée, une heresie sur un 4 roues ... et je parle meme pas des phares blancs sur une phase 1, et les chromes flashis qui en font sa ligne fluide, pfuuiit, envolés... en meme temps, dans le var faut que ca flash, bah avec un tuninje pareil, ca nous motive pas nous !! fuit donc ce genre d'annonce, pro, en plus... pas peur le mec ... une ix full stock, y en a 2500 roro sans se baisser pour les ramasser, alors patience... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Sam 19 Déc - 9:47 | |
| Bien parlé Francky la parole des sages. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
Monty3
Nombre de messages : 545 Localisation : ANGERS Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa Sam 19 Déc - 11:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa | |
| |
|