Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau cherchant une sportive sympa

Aller en bas 
+7
Rèmy83
nico24
oui-oui
mejoor
new_sorcery
Tom2
Max05
11 participants
AuteurMessage
Max05




Nombre de messages : 2
Localisation : Queyras (05)
Date d'inscription : 17/12/2009

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:15

Salut à tous,

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans depuis peu et la fin du probatoire arrivant, je commence à regarder pour me trouver une petite sportive sympa. Je me suis pas encore arrêté sur un modèle précis, alors je regarde un peu partout et une 325 ix pourrait être sympa, habitant à la montagne une béhème normale (propulsion) serait moins pratique.

J'ai trouvée celle-là:

Un nouveau cherchant une sportive sympa 9226337474
Un nouveau cherchant une sportive sympa 9256079382

Prix: 3 000 €
Année-modèle: 1986 Kilométrage: 115 000 KM

Tres belle BMW 325 IX e30 ( 4 roues motrices ).
Carrosserie en tres bon état, interieur propre, tableau de bord fissuré ( soleil ).
Cardans en bon état, pas de bruit.
Pneus en bon état, le CT sera passez pour la vente.
Moteur en parfait état de marche, distrib, vidange ok.
Embrayage et freins avt NEUF

Ligne d'echap a revoir.

Vous en pensez quoi de celle-là??

J'y connais rien en BMW, je suis plus habitué aux Renault .... 4L!! :D alors je viens piqué des infos sur votre forum.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:23

Salut Max et bienvenu Wink

Pauvre phase 1 :( adieu ses chromes, ses feux jaunes, snif 😢

A 3000 € tout doit être parfait, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tom2

Tom2


Nombre de messages : 953
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 02/11/2007

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:51

Salut Max et bienvenu.
Pour le km, si tu n'as pas d'historique limpide, oublie tout de suite 115 000km
Car en 23 ans, c'est trop peu
Et pour moi, elle est bien trop chère. Rolling Eyes
Car le tableau de bord: 50€ + 1/2 journée de pose voir la journée
et la ligne d'échappement: 500€
en plus si la ligne est morte elle sera refusée au CT Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:11

Salut max, oui le full stock, là tu oublies direct ! je pense qu elle a un tour de compteur en plus facile ! Quoi que pour faire le chasse neige ! Rolling Eyes :face:
Revenir en haut Aller en bas
Max05




Nombre de messages : 2
Localisation : Queyras (05)
Date d'inscription : 17/12/2009

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

Ouais, en gros ça sent pas très bon cette annonce, je vais oublier alors mais je continue de regarder.

J'ai peur de prendre une propulsion à cause de la neige, j'ai pas envie de ne pas pouvoir m'en servir à cause de ça.

Deux petites photos de mes 4L:

Un nouveau cherchant une sportive sympa P1000093

Un nouveau cherchant une sportive sympa Dsc00505g

Les deux ont des chassis tout neufs refaits par mes soins, la blanche a son (petit) moteur d'origine, 4 bilstein, des suspat plus raides et pleins de petites bricoles. La rose a ... une carrosserie pourrie geek mais son but c'est pas d'être belle, je monte petit à petit pour faire une peu de TT: moteur 1300 de 65ch (un vrai monstre :twisted: ) un bon réhaussage, bientôt une transmission 4x4.

Bon je vais un peu scruter les annonces, @+
Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:50

Sympa les 4 beuh!

I love you I love you I love you

Moi du moment que c'est ancien I love you

Et la 325iX n'est pas une sportive...et n'est pas petite...mais quand on y goutte I love you

pig
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui

oui-oui


Nombre de messages : 2303
Localisation : Macon
Date d'inscription : 18/08/2008

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:08

Bienvenu cheers

Pour l'annonce, je trouve ça cher car il y du boulot a faire dessus... Et puis elle est très (trop) modifiée...
Et puis 115 000 kms Suspect , si le gars ne peut pas le prouver, c'est que le compteur est surement trafiqué...

Sois patient et tu trouveras mieux...


Ps : la ix n'est pas une sportive Rolling Eyes
Ps 2 : sympatoche les 4L :D
Revenir en haut Aller en bas
nico24

nico24


Nombre de messages : 4793
Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC
Date d'inscription : 07/11/2007

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:31

salut a toi ...... cheers ... et bon courage pour tes recherches....

comme les copains ....... la ix n est pas une sportive No .... mais une berline 4 roues motrices .....

pour te donner une idée
j ai vendu la mienne 3 600€ y a 2 jours

ph1 de 86
155000 kms avec un CT vierge, une peinture neuve et un véhicule dont il n y avait rien affaire dessus comme entretient

regarde ici tu verra de belles autos

https://325-ix-tech.niceboard.com/discussions-generale-presentation-f7/les-photos-de-vos-autos-e30-seulement-bien-sur-t589.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:21

Sympa les 4L j'adore I love you I love you pis j'en ai tellement conduit ... une auto vraiment passe partout, pratique, pas chère et fiable cheers bref comme on en fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rèmy83

Rèmy83


Nombre de messages : 524
Localisation : Barjols - Var 83
Date d'inscription : 28/07/2009

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:39

Sois le bienvenu ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:37

cheers Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:45

Et en plus c'est un pro, ça veut tout dire ! Rolling Eyes

http://www.leboncoin.fr/vi/84126983.htm?ca=22_s

faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:08

salut max !! cheers

felicitations pour tes 4zelles !! drunken
j'en ai conduit des dizaines et cassé autant !!
par contre je vais faire comme les copains, insister sur le fait que l'ix est une berline familiale vitaminée certes, mais pas sportive ! faut arreter avec ca, ca lui fait drolement mauvaise presse, et il ya desormais trop de "ouéch'ouéch" qui veulent se la jouer avec cette auto, et on fini par avoir des autos qui ressemblent a cette tripe sur le bon fouin...
kilometrage douteux, pas de photos de l'interieur, taille de pneux douteux aussi a mon sens , en plus a moins que je vois double, elle est rabaissée, une heresie sur un 4 roues ...
et je parle meme pas des phares blancs sur une phase 1, et les chromes flashis qui en font sa ligne fluide, pfuuiit, envolés... en meme temps, dans le var faut que ca flash, bah avec un tuninje pareil, ca nous motive pas nous !!
fuit donc ce genre d'annonce, pro, en plus... pas peur le mec ...
une ix full stock, y en a 2500 roro sans se baisser pour les ramasser, alors patience... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeSam 19 Déc - 9:47

Bien parlé Francky vieux la parole des sages.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeSam 19 Déc - 10:49

salut!


Citation :
Pauvre phase 1 adieu ses chromes, ses feux jaunes, snif

C'est comme ça qu'elles sont les plus belles : sans leurs chromes!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monty3




Nombre de messages : 545
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 25/10/2008

Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitimeSam 19 Déc - 11:26

fabien-911 a écrit:
salut!


Citation :
Pauvre phase 1 adieu ses chromes, ses feux jaunes, snif

C'est comme ça qu'elles sont les plus belles : sans leurs chromes!!! Razz Razz Razz

Ah, boucher moi les noreils, quoi, une phase 1 sans ses chromes, c'est comme un plan sans indice, un BE sans RE, enfin jme comprends. (private joke a Fab911 et Polux et tous les gens qui travaillent dans des BE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau cherchant une sportive sympa Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau cherchant une sportive sympa   Un nouveau cherchant une sportive sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau cherchant une sportive sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La 325ix pas sportive??
» Des Haut-Alpins cherchant une ix
» Catalan perdu en Belgique, cherchant sa belle e30
» Enchanté !
» Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: