| Un pti nouveau | |
|
+10Steph mejoor gooffy Stéphan Antho63 fabien-911 zoitus Roadwolf mico Dodo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dodo
Nombre de messages : 10 Localisation : Valence Date d'inscription : 02/03/2017
| Sujet: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 22:17 | |
| Salut à tous Comme demander à l'inscription je vais me présenter Dorian, 19 ans , mécano carrossier et en apprentissage peinture auto J'ai eu plusieurs BMW - 320i e30 -320d e46
Et je viens de faire l'acquisition d'une 325 ix e30 phase 2 en 2 porte avec kit carrosserie AC SHNITZER
Ne connaissant pas trop ces BMW je vais avoir besoin de vous pour la remettre entièrement d'origine
Je ne trouve pas comment mettre des photo sur le forum ( j'y suis depuis mon portable ) |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 22:29 | |
| Salut Dorian et bienvenue parmis nous Tu as frapper a la bonne porte. Des que tu mets des photos a partir d'un ordi et dit nous en plus sur ton ix. |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 22:53 | |
| Bienvenue, et une AC Schnitzer comme kit, j'ai hâte de voir ça et d'analyser ces kits Il étaient vraiment beaux chez AC Schnitzer et surtout l'arrière. Tu peux héberger depuis ton smartphone sur serving.com, à condition de t'inscrire et d'enregistrer ton adresse e-mail dedans : https://servimg.com/index.php A+ |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 22:55 | |
| aidez mooi!!! je ne trouve pas le moyen de mettre des photo a partir d'un ordi |
|
| |
Roadwolf
Nombre de messages : 2864 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 06/03/2014
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:10 | |
| Ben là :
https://servimg.com/index.php
une fois que tu as fait héberger ta photo dans servimg.com, après tu choisis ton lien et le copi-collé ici sur le forum 325iX.tech. |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:25 | |
| |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
Antho63
Nombre de messages : 712 Localisation : Auvergne Attary's Family Date d'inscription : 01/08/2014
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:34 | |
| Bienvenu a toi ! Sa fait plaisir de voir des jeunes prendre soin de ces grand mère et d'en vouloir d'origine ! :) |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:42 | |
| merci :)
quand je vois la cote que c'est en train de prendre je préfère garder une voiture entièrement d'origine elle ne devrait pas tardez a passez en cabine pour recevoir sa peinture complète
vous aurez des photo si un jour j'arrive a me connectez a servimg |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Jeu 2 Mar - 23:58 | |
| [img] [/img][img] [/img] |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 0:18 | |
| Très bien !
Pour t'améliorer, je te conseille de prendre la 4e ligne sur les 6 propositions que te donne SERVIMG.COM. Comme ça, ta ou tes photos seront plus grandes.
Bravo pour tes efforts immédiats, et c'est une superbe iX que tu as là ! |
|
| |
mico
Nombre de messages : 12649 Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 0:32 | |
| - Dodo a écrit:
- merci :)
quand je vois la cote que c'est en train de prendre je préfère garder une voiture entièrement d'origine elle ne devrait pas tardez a passez en cabine pour recevoir sa peinture complète
vous aurez des photo si un jour j'arrive a me connectez a servimg Faut pas te fier au prix de vente des e30 en ce miment, ce n'est que de la speculation. Tout les vendeurs cherche a se faire un max de fric, alors qu'une e30 ne vaut encore pas grand chose et encore moins une ix. Pense juste a la garder en bon etat et en profiter pour ce qu'elle est. Une auto faite pour rouler par tout les temps. |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 6:21 | |
| Hello et bienvenue ici à toi et ton Ix ! Si tu ne veux plus de la jupe avant arrière : dis le moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 7:06 | |
| Sois le bienvenu Dorian |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 9:34 | |
| Merci mais je vais tout garder Donc si j'ai bien compris mon ix ne vaut pas plus chère qu'une e30 normal ? Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que Vaud vraiment une ix comme la mienne savoir si je me suis fait avoir ou pas :) Je m'en sert tout les jour je vais au travail et au cfa avec j'adore rouler avec cette voiture malgrés sa grosse descente d'essence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 9:53 | |
| Le prix d'une auto ne vaut que ce qu'un acheteur est prêt à y mettre, la côte d'amour pas la côte officielle |
|
| |
zoitus
Nombre de messages : 5092 Localisation : Is there Date d'inscription : 27/11/2014
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 10:38 | |
| Ton auto ressemble bien à la mienne! Elle ne serais pas originaire du Luxembourg ? Très belle en tous cas |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 13:02 | |
| - zoitus a écrit:
- Ton auto ressemble bien à la mienne!
Elle ne serais pas originaire du Luxembourg ?
Très belle en tous cas Non mais pas très loin Elle vient d'Allemagne |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 19:44 | |
| Salut voisin |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 20:05 | |
| voila l’intérieur de ma e30 qui est plutôt bien equipé est-ce d'origine ? siege recaro ergomed (chauffant, climatisé, réglage Electrique, cousin gonflable pour le dos ) clim, vitre électrique automatique, gps ... |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 20:13 | |
| - Roadwolf a écrit:
"Pour t'améliorer, je te conseille de prendre la 4e ligne sur les 6 propositions que te donne SERVIMG.COM. Comme ça, ta ou tes photos seront plus grandes."
|
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 20:21 | |
| les photo ne vienne pas de servimg |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 21:43 | |
| Ok mais on vois rien , prend une photo avec ton tel et upload la sur serving img ! A priori t'es sièges on l'air top ! On aimerais les voir correctement tu pige |
|
| |
Roadwolf
| Sujet: Re: Un pti nouveau Ven 3 Mar - 23:03 | |
| Wouaah ! Il a des fauteuils RECARO avec des boutons incorporés, le mec ! La claaaasse ! Super, mec ! Il faut vraiment agrandir ta photo, tu prends la 4e ligne proposée par SERVIMG.COM On hâte de voir tes fauteuils et ton volant ! Là, sur 3 cm on voit rien. |
|
| |
gooffy
Nombre de messages : 6282 Localisation : La Côtière Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un pti nouveau Sam 4 Mar - 9:32 | |
| |
|
| |
Dodo
| Sujet: Re: Un pti nouveau Sam 4 Mar - 17:44 | |
| Pour ceux qui veulent la voir de plus près elle sera au rasso à saint-peray ( en Ardèche ) demain aprem |
|
| |
mejoor
Nombre de messages : 4121 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Un pti nouveau Dim 5 Mar - 23:14 | |
| Bienvenue! Ça a l'air d'être une belle petite! |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un pti nouveau Lun 6 Mar - 15:24 | |
| Exact |
|
| |
zoitus
| Sujet: Re: Un pti nouveau Lun 6 Mar - 16:13 | |
| Oui mais c'est pas la même auto, celle qui était à 15k est blanche ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pti nouveau | |
| |
|
| |
| Un pti nouveau | |
|