Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum

Aller en bas 
+6
attary
fabien-911
kiki38
guigou
JEUNE
didod51
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:41

Bonjour.
Je suis des vosges et je viens d'acheter une IX de 1986 pour trouver le bonheur du 4 roues motrices.
J'aurais surement plein de questions sur cette voiture.
Revenir en haut Aller en bas
JEUNE

JEUNE


Nombre de messages : 742
Localisation : Pont d'ain 01
Date d'inscription : 12/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:19

salut didod51. Je vais te dire la meme chose qu'on m'à dit y a 2 jours :
Fais pété des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:16

Bienvenue à toi cheers

la famille IX grandi de jour en jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:30

encore?

tain mais ou sont les tuners? :lol:

bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
guigou

guigou


Nombre de messages : 104
Localisation : 44-st philbert de grand lieu
Date d'inscription : 27/08/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:20

Bienvenue a toi et ton IX
Revenir en haut Aller en bas
kiki38
Modérateur
kiki38


Nombre de messages : 1717
Localisation : Isère
Date d'inscription : 06/03/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:39

bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:16

Désolé, j'ai encore pas fais de photos.
J'avais quelques réparations urgentes à faire pour pouvoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:23

Salut et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:55

salut a toi !!

hop 1 de + !! :)
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:49

Bon, j'ai encore pas mis de photos mais je m'explique.

J'ai eu une paire de réparations au début, et je n'ai pas eu le temps de m'occuper du nettoyage.

La tout est démonté à l'intérieur, et j'ai néttoyé le moindre recoins, (j'ai d'ailleurs découvert un endroit à traité en anticorrosion, devant la joue d'aile arriére, mais à l'intérieur, dérriere le repose bras passager.).

Dés que j'ai tout remonté, c'est promis: séance photo. et je les met en ligne, si j'y arrive!! (j'arrive pas à faire de citation comme tout le monde!!)

Sinon, pour ce qui déjà été fait:

-Changement de 70% des canalisations de frein, et ya des endroits, c'est une misére à démonter (et à remonter). Comme par expemple, la jonction entre la canalisation qui vient de l'abs, au flexible qui va sur le train arriére. Là tu mange de la rouille et des courbatures (le lendemain les courbatures!!).

-Réfection du pare chocs et jupes à l'avant.(+ 1 boitier de clignotant)

-Remis les vis de support en plastique des 2 feux de gauche.(les feux tenaient mais ne pouvaient pas étre régler!)

-Changé la durite d'essence de chaque coté du filtre.

-Remis en service une vitre électrique malgré moi!! ( J'ai démonté la garniture de la porte, testé le moteur avec du 12v et ca marché, g rebranché tout et ca a refonctionné (oxydation des contacts??)

-Remis de la lumiére dans le compteur. (C'est mieux de savoir à quelle vitesse on roule la nuit, et de voir aussi la T° moteur, et la jauge d'essence!! surtout a + de 10l/100!)

-Changé le silencieux et l'intermediaire! surtout quand on sait qu'il manquais un bout de tôle de 10cm par 10cm au niveau de l'intermediaire.

-Sinon, désolé pour les adeptes du "tout origine", mais j'ai teinté les vitres. (et j'ai remarqué que c'est encore plus chiant quand la lunette arriére est fixe!!). ( si yen a qui peuvent me dire, si c chiant à déposé et/ou à remettre une lunette arriere, dans le joint? et si le plastique qui bloque le joint risque de casser ou pas.)

-Nettoyage complet de l'intérieur (en cours)

A VENIR:

-Changement des ressorts arriére
-Vidange et changement des filtres, de tout (sauf des freins, c'est fait)
-Ré-accrochage du pare chocs arriére, sur un coté, et surement redressage des pattes de fixations comme à l'avant
-Changement des silentblocs de train avant et peut étre d'autres
-Biellette de barre stabilisatrice avt
-Trouver un siége conducteur de 3portes. Ou les 2 si meilleur état


Voila, du boulot à l'horizon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:35

Merci. Ben je sais pas si je la démonterais un jour!
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:07

Voila enfin des photos!!

Je l'ai prélavé hier, donc elle parait un peut moins sale.

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0010


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0011


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0012


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0013


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0014


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0015


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0016


Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Pict0017

Voila la bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:35

Il faudrais que tu arrêtes rapidement tous les points de rouille, il doit y en avoir pas mal derrière ton parechoc AR, elle a besoin d'un sérieux lifting ! Embarassed

Allez courage, elle le mérite bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
325ix_74




Nombre de messages : 1729
Localisation : les alpages
Date d'inscription : 01/10/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:54

Une phase 1 blanche , j'aimais pas au début mais maintenant je trouve ca super beau :D

Bizarre par contre le bas volet devant le radia d'huile peint en blanc , cela fait a la fois sympa en vue avant mais aussi déséquilibré entre l'avant et l'arrière en vue de coté :|

Bon courage pour la suite de la restau Wink
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:24

Ben j'ai démonté le pare choc arriére pour mieux le raccrocher. Et il n'y a pas de point de rouille derriere. sur la jupe en dessous oui. Mais ça va encore. C'est ratrappable. Je vais faire ce que je peux pour ça car je n'ai pas les sous pour une peinture pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
attary

attary


Nombre de messages : 2294
Localisation : Thiers, auvergne, france
Date d'inscription : 08/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:33

salut didot51 !!

une ix blanche , soit doit etre aussi salissant que la noire que j'avais !!
allez, une aile et un caqpot et il n'y paraitra plus !

par contre ton interieur est mieux que le miens ! je serais curieux de savoir combien il y en a eu, tellement il y en aq de differents, avec les teintes de tole !!


bon courage !

d'ailleur , faudra que je mette mes photos et ce que j'ai fait sur la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:55

Ben en fait, 2 ailes, le capot, et la jupe devant avec les antibrouillards est bien tordu.

Citation :
une ix blanche , soit doit etre aussi salissant que la noire que j'avais !!

Oué ça à mon avis c sur!!
Le jour ou j'ai un peu d'argent pour refaire une peinture. Ce sera ni noire ni blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:33

attary a écrit:
par contre ton interieur est mieux que le miens ! je serais curieux de savoir combien il y en a eu, tellement il y en a de differents, avec les teintes de tole !!

Pour celà il te suffit d'aller voir la rubrique E30 DOCS sur mon site vouaibe : http://n.ventura.free.fr/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:10

Citation :
par contre ton interieur est mieux que le miens ! je serais curieux de savoir combien il y en a eu, tellement il y en aq de differents, avec les teintes de tole !!

Je ne suis pas d'accord. Mes siéges sont tous plat. Dés que je prend un virage, je me retrouve sur le passager!!! Je préfererais des siéges semi-bacquets.

En plus, je ne sais pas si tu as remarqué les 2 siéges avant n'ont pas la même couleur. Le siége conducteur à été changé, il n'est meme pas basculable.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:23

Oui, elle a des défauts, mais il faut relativiser : tu l'as payée combien ton auto?

Et l'endroit le plus sensible est, à mon avis, le pied de porte côté conducteur. Là ça peut couter plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:55

Citation :
Oui, elle a des défauts, mais il faut relativiser : tu l'as payée combien ton auto?

Et l'endroit le plus sensible est, à mon avis, le pied de porte côté conducteur. Là ça peut couter plus cher.

Oui. Je l'ai payé que 1000euros mais bon pour l'instant, j'en ai mis de ma poche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fabien-911
Modérateur
fabien-911


Nombre de messages : 8030
Localisation : Annecy - 74
Date d'inscription : 19/02/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:18

Ben oui mais pour 1000€ tu peux pas avoir des miracles! Je la trouve déjà relativement propre pour le prix.

Avec 500 ou 1000€ de plus à ton budget, t'aurais eu bien moins de boulot, voir même rien du tout (Ph1 de nono pour 1900€ affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:50

Citation :
Avec 500 ou 1000€ de plus à ton budget, t'aurais eu bien moins de boulot, voir même rien du tout (Ph1 de nono pour 1900€ ).
Oué je sais! Mais je prefere avoir du boulot à faire dessus. La mécanique me manquait même si je disais pas ça hier.

Hier, j'ai fait mon soufflet de cardan. Et quand je m'enervais trop dessus, je chnageais mon slientbloc de triangle et quand je m'enerveais trop dessus, j'ai remis l'inspection dans le vert. Et comme ça a pris une minute, je suis reparti m'enerver sur ce p***** de cardan et cet en***** de silentbloc. Enfin, c'est fait. Le prochain, c'est pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:00

Changement d'un silent bloc de triangle qui était surement d'origine.

(C'est bête à dire mais la voiture à 21ans, et la durée de vie du caoutchouc est de 5ans, peut étre 10 pour les conditions qu'ils doivent assurer)

Rapport:
Beaucoup moins de vibrations dans le volant, à vitesse élevé. C'est hallucinant. vivement que je change le droit.

Pour info, je l'ai payé 50euros sur oscaro.com et il est moins souple que celui d'origine, inconvénient à l'usure beaucoup rapporté.

pour la suite des évenements (restauration), il me reste encore à changer et à faire (dés que le banquier le permettra!!)
- l'autre silent bloc de triangle ( ce coup ci je me fais pas chier, j'utiliserai la presse au boulot!!! marre du marteau-burin !! )
- 2 bielletes de barre stabilisatrice à l'avant
- La distri + galet tendeur, pompe à eau en meme temps, vidange du LDR, et courroies accessoires qui continue à couiner de temps en temps malgré le fait que je les ai retendu (enfin, celle de l'alternateur)
- 2 pneus, ce serait bien avant les temps humides car la route vient lécher les témoins!!!
- nettoyage des capteurs ABS (je suppose, mais je suis pas sur. Il y en a sur chaque roue à l'arriére aussi.???? study scratch (je parie: question con!!) )
- poncage des pitis points de rouille + frameto
- blacksonnage du bas de caisse (faut il mettre du frameto sur les parties rouillés ou pas???? (question con non, je sais pas si le blackson est un anti rouille ou juste s'il protege seulement de la corrosion)

En esperant que j'ai le temps et l'argent, de le faire avant les grands froids, je deteste la mécanique quand on sent pas ses doigts.
(N'oubliez pas, j'habite dans les vosges, l'hiver commence en octobre et fini en mai!!!)
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:58

Aie! Aie! Aie!
Le ponçage des petits points de rouille vient de commencer et la decouverte aussi d'un plus gros point de rouille, enfin d'un trou de rouille!!!
affraid affraid :face:
Au niveau de l'aile arriére, caché sous l'elargisseur. Va falloir mastiquer tout ça. Enfin, tant que c'est la carrosserie et pas d'autre endroit critique.
Je vais démonter tout les bas de caisses et les elargisseurs afin de travailler proprement et aussi découvrir le monde de la carrosserie.

C'est un nouveau défi pour moi!! :bball: study scratch study :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:57

J'ai hélas les mêmes surprises que toi sur la phase 2, j'ai arrêté de gratter il va finir par ne rester que les 4 roues et le moteur lol!

C'est assez passionnant la carrosserie, tu verras cheers
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:09

Passionnant, oui!
Tellement c'est long, enfin, surtout avec moi et le resultat final est assez catastrophique!
J'avais essayé de peindre un sabot moteur pour la moto. Ben v'la le resultat!! :pale: J'ai du tout reponcer mais je n'ai jamais eu le courage de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

Comme dit le proverbe " c'est en forgeant qu'on devient forgeron " cheers

Tu as un excellent site "le peintre du dimanche" il est trés bien réalisé, vas y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
didod51

didod51


Nombre de messages : 661
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 15/09/2007

Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:32

des nouvelles de la phase 1:

Ce que j'ai fait récemment:
-j'ai rattrapé le trou de l'aile arriére et des points de rouille du ccoté gauche, avec un peu de peinture. Le résultat est pas terrible mais la rouille est stoppé et ça fait pas trop dégueu.

-Réparation de la durit entre l'actuateur de ralenti et l'admission (et ça marche!! ralenti a 600rpm au lieu de 1200!!!)

-Démontage des contacteurs abs sur les roues arriére et surprise!! (je comprend que le voyant de l'abs est allumé!!)
Le premier que j'ai démonté, j'en ai chier pour le sortir mais c fait!
Et le deuxieme s'est arraché, tout est resté dans le moyeu, je ne sais pas encore comment je vais faire pour le sortir??scratch (perçage;taraudage;vissage;arrachage??😕 😕 )

-Investigation pour la centralisation, tous se referme, mais rien ne s'ouvre depuis la porte conducteur. Et en fait, il y a juste un contacteur simple pour la fermeture dans la porte conducteur. Et pas un boitier "maître" qui commande le boitier de centralisation en ouverture et fermeture.
(D'ailleurs, j'ai halluciné le nombre de fils non branché qui se balade au dessus du boitier de centralisation!!!)

-un peu de frameto dans l'autre aile qui commenceait à rouiller au même endroit que l'autre au niveau de la fin de la baguette exterieure et de la joue d'aile

-Nettoyage de la crépine de la pompe à essence qui n'était pas trop sale

Voila, c'est déjà pas mal et reste encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum   Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: