| bonjour tous le monde | |
|
+5MAXDUP attary kiki38 rodolphe spidernane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: bonjour tous le monde Lun 15 Oct - 22:44 | |
| Bonjour a tous, moi c' est "spidernane" et pas "spiderman"............ca viens de mon diminutif qui est "nane" (pour le prenom bernard) Voila je m' excuse par avance mais je n' ai pas de 325 IX et je n' ai meme pas de BMW d' ailleurs, par contre je cherche encore un 325 IX. Je suis inscrit sur votre forum pour connaitre un peu mieux le vehicule que j' aurais un jour. Sinon j' adore tout ce qui est sport meca comme la plupart d' entre vous je suppose mais surtout de E30. Voila c' est une petite presentation un peu timide mais je suis comme ca. Je me devergonderai au fur et a mesure. Ah oui aussi je suis dans le rhone alpes (pres de morestel) et j' ai 28 ans. Je pense ne rien avoir oublier Voila.......c' est fini Merci |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Lun 15 Oct - 23:13 | |
| Bienvenue ! :) Rien ne t'empêche de prospecter avant d'acheter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 16 Oct - 9:10 | |
| bienvenu. j'espere que tu trouvera ton bonheur.. @plus. |
|
| |
kiki38 Modérateur
Nombre de messages : 1717 Localisation : Isère Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 16 Oct - 9:16 | |
| bienvenu |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 16 Oct - 9:16 | |
| bienvenue, et cherche bien , la ix est pour l'instant encore, une affaire !! |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: nouveau Mar 16 Oct - 9:28 | |
| bienvenu et bonne decouverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 16 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue Bernard Bonne recherche, ne te presse surtout pas, et demande conseil Comme le dit attary pour le moment elles sont trés accessibles, à part certain vendeur fantaisistes à+ |
|
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mar 16 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Mer 17 Oct - 12:05 | |
| Slt
C'est vrais que la e30 c'est bien , tu as bon gout :lol: |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 4 Nov - 18:49 | |
| voila deja une photo de mon auto [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 4 Nov - 18:56 | |
| Ouaaaa !! Mais où donc as tu déniché cette beauté ? Ne dis jamais le prix que tu l'as payée ça ferait du tord aux autres ! Hors sujet : à propos de ton avatar notre petit fils en ce moment ne parle que de Spiderman, il nous saoule il a tout absolument tout, depuis les chaussettes jusqu'au slip en passant par le pyjama, et j'en passe :D |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| |
| |
spidernane
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Dim 4 Nov - 19:37 | |
| pour moi c' est pareil.......grand fan de MARVEL X-men, Spawn, spiderman, ect ect j' ai les T-shirts, affiches, livres, presentoir grandeur nature et meme le caleçon. On est tous de grands enfants...............y a que le prix des jouets qui changent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tous le monde Lun 5 Nov - 8:55 | |
| MDR Fabien Spider cochon Fabien je te déteeeeeste !! Depuis hier le petit fils me chante .. Spider cochoooon spider cochooooon !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tous le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tous le monde | |
|