Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de ma 325ix e30

Aller en bas 
+8
will325ix
luckiX
Stéphan
new_sorcery
Joebar
mico
tintin38
juju
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
juju




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:17

Luckix non c n' est pas un volant d origine c un momo je l ai acheter comme sa et je le garde .
Revenir en haut Aller en bas
juju




Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:25

lilouch non je ne veut pas avoir le kit complet m-tech 2 , je trouve que sa fait des gros placard plastique sur les portes ... le par-choc arrière je ne sait pas se que c ' est mais j' aime bien !
Il faudrait que je change ma partie inférieure du par-choc avant elle est en mauvaise état et c' est de la fibre . Mais je me consacre a la bonne santé de la mécanique avant il n' y a pas d' urgence .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:42

Ah et miccotis pour ta température d' eau regarde ta sonde de température bleu ou marron je ne sais plus , ( celle qui indique la température au combiné ) .
Je suis pas mécano c juste une idée .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:51

Aeito , désolé pour la netteté des photos , oui la c' est des BBS en 15'' ET 40 avec bord poli j ai du mettre des cales de 3mm pour passer les étrier a l avant .
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:58

BBS 15 pouces ET41 ==> origine, et donc pas de cales pour passer les étriers ou quoi que ce soit ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:02

Bonsoir a tous ! 
Voila depuis un bon moment j ai un bruit ( de cardan )? a l avant droit en décélération et virage gauche a faible vitesse . Je suspecte un cardans . J avais changer les soufflets car le soufflet extérieur avait exploser . Est il rester trop longtemps sans graisse ? Le bruit est apparu bien après mon remplacement de soufflet . 
Merci de m éclairer dans mes recherche , amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 23:04

C' est bien de BBS 15'' mais en ET 40 et non 41 . Je ne c' est pas sur quoi était monter ces jantes ...
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 6:34

Pour ma temperature d'eau, je n'est aucun probleme ( tous ce qui a rapport au circuit de refroidissement et neuf). C 'est juste qu'il me semble que c'est sur les 4 cylindre que la temperature d'eau monte au milieu.
Pour tes jantes, pas possible d'etre obliger de mettre des cales. Car si c'est du 15 pouces avec un ET40 sa passe sans soucis vu que d'origine c'est ET41. Tu peux meme mettre des bbs avec un ET25 sans mettre de cale.
En gros = les jantes de I peuvent se mettre sur une IX, sans mettre de cale.
Les jantes de IX, ne vont pas sur des I.
Pour ton probleme, peut etre que ton cardan n'as pas aime rouler sans graisse. Si tu peux, mets ton ix sur chandelle et fait la rouler pendant que quelqu'un d'autre identifie le.bruit.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:35

Micottis c' est quand même bizard ce problème de t° d' eau ...
Sans cales mes étriers frotte les jantes , avec les cales sa décolle a peine des étriers , si j' avait eu les plaquettes usées sa serais passé lol! 
Le bruit se fait voiture posé au sol et non roues pendantes et roues braquer a gauche sa change de bruit ... sacré problème .
Revenir en haut Aller en bas
Joebar

Joebar


Nombre de messages : 8593
Localisation : La ferme au milieu de la prairie .
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:36

Ma sonde aussi va au milieu et je n'est jamais eu de soucis . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:17

Normalement, il faudrait avoir l'aiguille au milieu, et il faudrait qu'elle y reste .. ça c'est en théorie, MAIS (car il y a un mais Razz ) il arrive qu'a 90°C, les aiguilles ne passent même pas le premier quart !!
J'en avais discuté avec Seb' il y a longtemps.
En fait, si on veut être puriste, il faudrait mesurer les résistances des sondes de Température, et voir quelle est la position de l'aiguille qui correspond une fois ton moteur chaud. Ceci afin de vérifier que tout fonctionne normalement et voir dans quelle position est l'aiguille à température de fonctionnement NORMAL, vu que cette position est variable d'une auto à l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:25

D'accord avec toi, il y a des différence d'une auto à une autre.
Mon beauf est moi, plus mon père avons la même voiture. Sur les trois, il n'y en a pas une qui indique la même température et qui fonctionne aussi de la même manière niveau agrément de conduite sur route.


Bon... revenons en à nos moutons.
Déjà c'est bizarre que t'es étrier frotte contre les jantes, si tu as un " ET40 " comme déport Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tintin38

tintin38


Nombre de messages : 6533
Localisation : savoie
Date d'inscription : 03/04/2007

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 19:52

ca dépend du dessin de la jante je pense
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:24

Pour en revenir a la temperature.
4 cylindre M40 : ouverture calorstat = 88°C
6 cylindre M20 : ouverture calorstat = 80°C
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 22:03

Oui bizard mais avec les cales sa fait pas grand chose de mieux sa se voit pas 3mm .
Je les avais acheter sur ebay allemegne

Pour mon bruit , je mettrais bien un cardan neuf pas de chez bm tans pis mais vu le prix du bestiot !
J' en profiterais pour faire mes joints a lèvre du pont avant ,  j ai ceux du pont arrière a faire aussi et même mon silent bloc du pont arrière avec un bon dégraissage .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 6:34

Ne change pas ton cardan pour rien, en plus vus que les cardans sont specifique IX. Ils.ne doivent etre dispo que chez bmw, apres peut etre que je me trompe, mais comme il y a beaucoup de site qui disent qu'ils ont des pieces pour ix, faut se mefier.
Pour tes jantes, si tu veux. Je te fais essayer les miennes, j'ai des jantes toles en 4 pouces en "ET47" (deport specifique ix) et des bbs en 14 pouce "ET30" ( d'une 318is). Si avec ca, sa ne vas pas. Alors peut etre que le.soucis viens d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:35

Merci micottis pour cette histoire de jantes pour tout ses renseignement , il faudrait que je me trouve des jantes tôles pour l équiper en pneus neige elle est vite la ! 
Pour le cardans je c' est pas par quoi commencer ... acheter dans le risque que ce ne soit pas sa ... 
Je vais voir au garage, faire des devis pour cette bête la et le trouver ailleurs que chez bm si dispo .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 6:31

Est ce que tu as essayer de rouler, avec des jantes.ayant le bon deport et sans mettre de cale ? Des fois que le.bruit viens de la ?!
Bizarre que tu n'entend rien, en mettant ton ix sur 4 chandelles ou sur un pont, car c'est plus facile pour reperer les bruits et frottement. Moi pour la mienne, il n'y a eu que comme ca que l'ont a pu diagnostiquer un roulement de pont arriere. Alors qu'en roulant ont etaient sur que le.bruit se situer a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:24

Quand tu as 4 roue en l'air, tu ne demandes presque aucun couple à ta transmission, et tu n'as quasiment aucun poids sur tes roulement de roues : ça peut tout changer en effet sur la perception d'un éventuel soucis !? Wink

Pour le poids sur les roulements de roues, tu ne pourras pas faire grand-chose.
Mais pour le couple de ta transmission : tu lui mets les quatre roues en l'air et tu accélères en 2eme vitesse par exemple pour faire tourner tes roues, ET tu freines légèrement en même temps (progressivement). Si c'est la chaine dans la BT, elle va claquer comme il se doit..  Déjà fait à Aix les Bains pour prouver à un Pro qu'il vendait un Touring Ix avec une BT HS, et non avec un cardan HS. Je peux te dire que la personne située en dessous ne peut pas se tromper même en étant de mauvaise foi Razz

Si tu veux confirmer ensuite : tu démontes ton arbre de transmission entre le pont Avant et la BT (10 à 15min une fois l'auto sur le pont) puis tu roules en "mode propulsion" : si tu n'as plus de bruit : ça vient de ta transmission avant (en gros BT/pont Av/Cardans Av)
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:07

Micottis oui j ai déjà rouler avec d ' autre jantes ( gotti en 15'' mais je ne connais pas l' ET , et des Borbet en 17'' ET35 ) . 
Je referais l essaie quand le mécano reviendra de vacances Razz .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:28

Stephan , oui tu as raison sans couple il n' y a plus de bruit ( j' avais déjà fait l essaie ), mais je le referais en freinant .
Quand j' ai changer l ' embrayage il y a 2 mois j' ai senti un léger jeu en bougeant l' arbre avant et en maintenant l' arbre arrière , de plus quand je passe mes vitesses j' entend des claquement qui me donne une secousse ( ex: 1ère a 2ème claquement , 2ème a 3ème claquement plus doux etc ... et 4ème et 5ème  rien ) . Cela voudrais dire que la chaîne est vieilles et détendu ?
Si je localise toujours pas mes bruit , j' enlèverais l' arbre avant et je verrais bien .
Rouler sans l' arbre pourrais endommager le visco coupleur ?
Merci pour toute ses belles infos
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 23:37

Les claquements ? Forcément, l'inertie de la voiture est nulle. Je m'explique :

Lorsque tu roules et passes un rapport, l'inertie emmagasinée par ton auto continue de faire tourner tes roues et donc une partie de ta transmission.
Dans ton cas tes roues tournent dans le vide et pas super vite sur les premiers rapports. Dès que tu débrayes, ça fait un à coup vu que ton IX a les quatre fers en l'air et les roues ne sont pas entrainées par la caisse qui ne bouge pas !
Entre la 4eme et la 5eme vitesse, tes roues tournent toujours dans le vide MAIS elles tournent bien plus vite ! Elles ont donc plus d'inertie et elles continuent donc à tourner sur ce laps de temps très court où tu débrayes.

CQFD !

Pas de risque à rouler sans l'arbre de transmission AVANT, mais tu seras en propulsion ... disons que pour une conduite de tous les jours tranquillou : RAS.
Mais si tu sorts une grosse attaque sous la pluie, tu risques d'être surpris par la motricité et l'instabilité éventuelle de ton train arrière Razz

Pour le jeu entre l'arbre avant et l'arbre arrière, s'il est léger c'est normal car tu as pas mal de pièces de transmission en mouvement entre ces deux arbres, dont des engrenages et un viscocoupleur par exemple (dans la BT).
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:56

Merci Stephan , ok je comprend se qu'il se passe dans la mécanique alors, donc tout est normal pour mon ix ! banana
Il faut toléré aussi que c' est une voiture qui a 24 ans , et que c' est leur premier système a 4rm .
J essayerais de rouler sans l ' arbre avant voir comment sa répond ! Mais bon mon train avant sera bien plus lourd qu' une simple i .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 6:31

Alors, des nouvelles ? Tu as trouver d'ou venait ton bruit ? Et cet histoire de jante qui frotte sur l'etrier, ou ca en est ?
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:37

Alors non, l' histoire de jantes restera comme sa avec mes cales de 3 mm a l' avant 
Et pour mon bruit je ne m' en suis pas occuper . Dans la semaine prochaine je m' en occuperais .
Je vais bientôt monter des amortisseur Bilstein B6 avec des ressorts en -30mm , j ai vu qu' il y a 3 sorte d amortisseur avant ...
Sont- ils juste monté simplement en appui dans la jambe de force ? 
Je vois pas trop comment ils sont montés .
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:18

Bonsoir a tout les ixiste !
Aujourd' hui sa y est j ai localiser mes bruit et claquements .
J' ai un cardan avant droit a remplacer + et oui c' est pas fini mes accoup soudain en roulant ( légère reprise ou maintient de vitesse ) provienne de ma boite de transfert .
C' est elle qui va me causer le plus de recherche sur le pourquoi du comment et surtout comment y remédier ( chaîne détendu , visco , ATF avec additif , ou autre ) .
Si vous avez la moindre infos pour la boite de transfert me les faire parvenir .
En vous remercient bonne soirée a tous .
Revenir en haut Aller en bas
mico

mico


Nombre de messages : 12557
Localisation : sur les hauteurs de Grenoble perdu dans la montagne
Date d'inscription : 22/08/2011

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:32

Tes flectors de transmission, sont dans quel etat ?
Car sur IX il y en a deux, contrairement aux I. Un sur l'arbre de transmission et l'autre si je me souviens et vers la boite de transfert.
A voir... Avec les pros de la BT.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 8:31

Il y a 3 Flectors sur une Ix :
un entre BV et BT.
Un entre BT et pont arrière.
Un ente BT et pont avant.

Des infos sur la BT ?? Ben si tu cherches ici où là ... tu risques de trouver des infos sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:29

Mes 3 flectors sont neuf , sa m' enlève cette cause .
J' entend bien des bruit dans la boite de transfert .
Sa me provoque des accoup en roulant pépère c' est désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 177
Localisation : seyssinet-pariset
Date d'inscription : 13/09/2012

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:44

Sa ne serais pas par hasard les cannelures usés de l arbre de transmission avant des fois ? 
scratch
Revenir en haut Aller en bas
new_sorcery

new_sorcery


Nombre de messages : 6784
Localisation : trankil'land 38 (st maurice)
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:07

ou alors la chaine à  l'interieur de la bt qui saute aussi scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Stéphan

Stéphan


Nombre de messages : 8360
Localisation : Gard
Date d'inscription : 29/08/2010

Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 11:51

La chaine qui saute, ça me faisait un ENORME CLAC-CLAC sur un Touring Ix, à l'accélération et au freinage ainsi que quand je tournais le volant à fond pour manœuvrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ma 325ix e30    Présentation de ma 325ix e30  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ma 325ix e30
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Présentation]325iX/39
» Présentation de ma 325ix
» Présentation De Ma 325Ix Et Moi
» presentation d'un debutant en 325ix
» presentation de vynt 325ix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: