| Et hop, un petit Suisse ! | |
|
+8attary kiki38 didod51 guigou 325ix_74 fabien-911 rodolphe Billy 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico24
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr 2008 - 22:07 | |
| tres jolie.......... |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mar 1 Avr 2008 - 22:31 | |
| En Suisse, la plaque d'immatriculation est "ratachée" au conducteur et non à la voiture comme en France.
Mais il y a mieux, il nous est aussi possible d'avoir deux voitures avec le même jeu de plaques d'immatriculation. C'est ce que nous appelons des plaques interchangeables.
D'autre part, si tu ne changes pas de canton de résidence, tu peux effectivement garder ton immatrication durant toute ta vie d'automobiliste. (ce qui est bien pratique pour t'en souvenir) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 2 Avr 2008 - 9:33 | |
| Plutôt jolie en rouge , toujours les jantes qui me laissent perplexes sur une voiture du début des années 90 . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Mer 2 Avr 2008 - 10:41 | |
| - 325ix_74 a écrit:
- toujours les jantes qui me laissent perplexes sur une voiture du début des années 90 .
Idem, aussi les feux tuning, dommage Mais chacun ses goûts. |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Jeu 17 Avr 2008 - 0:38 | |
| plop
ça me rappelle mon touring rouge aussi ! Suis du m^m avis concernant les jantes et tes feux arrieres, mais c 'est une ix, et puis elle a l'air bien optionnée aussi. Tite question subsidiaire, j'ai pas essayé le mode sport, en gnl je retro en manuel, ça change bcp de choses ? allez comme j'ai reussi à poser des photos j'en profite lol
new_s https://servimg.com/view/12281668/6 https://servimg.com/view/12281668/3 |
|
| |
Billy
Nombre de messages : 86 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! Jeu 17 Avr 2008 - 13:52 | |
| Si ça change quelque chose !?! Ben, la meilleure explication que je puisse te donner est la suivante : Question pêche, c'est comme si tu passais d'un tracteur à une fusée. Le seul bémol, c'est que la consommation d'essence change dans les mêmes proportions. Alors, au prix actuel de l'essence et des amendes, j'utilise ce bouton que les jours de paye. Et tous les jours lorsque j'aurai gagné le Roromillion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et hop, un petit Suisse ! | |
| |
|
| |
| Et hop, un petit Suisse ! | |
|