Forum Technique dédié à la BMW E30 325 IX et E34 525 IX.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation, Frédéric nouvellement inscrit

Aller en bas 
+11
Steph
nico24
MAXDUP
yves42
325ix_74
fabien-911
Stéphan
new_sorcery
allenwoody4
oui-oui
lllfredolll
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
attary




Nombre de messages : 2294
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:06

salut seb, ou saab, pas tout compris .. Wink

pour les km, ma 1ere ix en avait plus de 360 000 et elle ruptait avec bonheur. ma seconde en a 281000 et les gazokipuent se cachent, et celle de ma femme vient de passer les 240 000 . on a meme un topic ou on recense les plus kilometrees .

donc la verité est ailleure ...

fêtes bienvenu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
gaz




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:56

Salut a toi fêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosportconcept.com
gaz

gaz


Nombre de messages : 24
Localisation : 49000
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:34

salut à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosportconcept.com
lllfredolll




Nombre de messages : 7
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:16

Merci pour les accés.

Je pense comme vous que la vérité est ailleurs en ce qui concerne les km.
Et puis 315000km en 23 ans, c'est un bon rythme. Maintenant j'ai demandé un peu plus d'éléments concernant l'entretien.
Je pense en particulier aux ponts...

Voila le lien de l'annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/131531558.htm

Et à suivre les photos reçu par mail.
Je vous fais confiance pour ne pas vous jeter sur l'affaire et me laissé tenter le coup s'il en vaut la peine.
Même si je pense pour l'instant que le prix est trop haut quoiqu'il en soit.

Cordialement,

FRED


Dernière édition par lllfredolll le Dim 14 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lllfredolll




Nombre de messages : 7
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: images   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:23

J'ai voulu joindre les photos en écrivant mon message et j'ai reçu une confirmation de création de compte sur servimg.
Je suppose qu'on ne peut mettre que des liens.
Revenir en haut Aller en bas
lllfredolll




Nombre de messages : 7
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Les autres photos de l'annonce   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:30

1ere photo:

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Imag0210


2ème photo:

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Imag0211

3ème photo:

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Imag0212

Donc pour résumer le propriétaire me dit que l'entretien est suivi et que l'acheteur aura la distribution à faire sinon tout OK.

J'essaye de prendre RDV on verra sur place.

@+

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:30

:shock: Il manque le caoutchouc de la pédale de frein = très dangereux, logiquement recalé au CT.

Il a prit soin de ne pas photographier la partie fragile du siège conducteur, à savoir le côté gauche du siège vieux

Les feux sont ceux de phase 2 avec smiley alors que c'est une phase 1, mais bon ça encore à part pour les accrocs de l'origine ça passe.

Pour le reste faut voir sur place, comme ça elle a l'air bien sympa I love you
Revenir en haut Aller en bas
lllfredolll




Nombre de messages : 7
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:07

Pour la pédale de frein, je ne suis pas d'accord sur la photo on voit bien un caoutchouc ?

Revenir en haut Aller en bas
mejoor

mejoor


Nombre de messages : 4095
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 17/04/2008

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:43

Euh moi je ne vois pas de caoutchouc....

pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:37

lllfredolll a écrit:
Pour la pédale de frein, je ne suis pas d'accord sur la photo on voit bien un caoutchouc ?

Suspect Suspect scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaz

gaz


Nombre de messages : 24
Localisation : 49000
Date d'inscription : 11/11/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:14

scratch la pédale de frein c'est bien celle du milieu ?????scratch
Par ce que si c'est un caoutchou quetu vois, il est vachement brillant sur le bord droit de la pédale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autosportconcept.com
lllfredolll




Nombre de messages : 7
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 03/10/2010

Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:34

Bonjour,

Comme cela paraissait rainuré, on peu penser que c'est du caoutchouc, ensuite que ce soit brillant ou pas, avec les photos numériques souvent cela ne veut rien dire.
En fait je ne pense pas que ce soit le plus important, car je peux trouver facilement une protection de pédale à mon humble avis. Ensuite est-ce que c'est un cas de contre-visite au CT, je n'en sais rien.

Pour l'instant j'ai proposé au vendeur de venir le voir en train. J'ai également demandé, s'il pouvait me préciser quid du CT, histoire de savoir ou je vais. Et si CT il y a eu, les mentions notées dessus. Pour l'instant pas de réponse...

L'idée étant que j'y vais et si la voiture me semble propre, avec ou sans le CT je la prend en fonction de la négociation acharnée que j'aurais menée sur place.
Donc je verrai bien, pour l'instant il ne répond plus, il faut que je tente au téléphone.

L'idée de prix que j'avais était que quoiqu'il en soit, je tente à 900 €, juste sur la base du kilométrage ainsi que l'age et je monte jusqu'à 1200-1300 si vraiment la caisse semble saine et qu'il y a des factures d'entretien qui permettent de se dire que ce n'est pas une poubelle.

Ensuite mes craintes vu le kilométrage sont:
Est-ce que les ponts ont été entretenue ?
Est-ce que le joint de culasse va lâcher ? J'ai cru lire que cela peut arriver sur ce type de moteur, s'il ne tournait pas régulièrement ou qu'un des conducteur tronçonnait à froid...
Est-ce que les BV de BM sont increvables ?

Donc voila pour l'instant j'attends le retour du vendeur qui semble un peu endormi. A priori une vendeuse.

Cordialement,

Frédéric



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit   Présentation, Frédéric nouvellement inscrit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Frédéric nouvellement inscrit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit.. direct du Québec!
» Nouveau proprio de IX et donc nouveau inscrit dans ce forum
» ma présentation...........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
325 IX Tech. :: DISCUSSIONS GENERALE - PRESENTATION-
Sauter vers: