| Présentation, Frédéric nouvellement inscrit | |
|
+11Steph nico24 MAXDUP yves42 325ix_74 fabien-911 Stéphan new_sorcery allenwoody4 oui-oui lllfredolll 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lllfredolll
Nombre de messages : 7 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 12:42 | |
| Bonjour,
Je suis Frédéric, j'ai bientôt 33 ans. J'ai pour l'instant deux voitures: Honda Civic 1.4 GL de 1991 (165 000 km) et SAAB 9-3 2.0t Vector de 2003 (108 000 km). Je cherche a acheter une 325 iX pour compléter l'écurie dans un esprit ludique voir collection.
Je me suis inscrit pour l'instant pour glaner quelques informations sur les 325 iX et faire le bon choix lors de mon achat.
Cordialement,
Frédéric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 12:49 | |
| Bienvenu à toi Frédéric |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
allenwoody4
Nombre de messages : 1211 Localisation : South britain "importateur exclusif de la semoule de couscous Alpina en Bretagnie du Sud" Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 15:45 | |
| Bienvenu |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 15:57 | |
| |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| |
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 19:28 | |
| |
|
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Lun 8 Nov - 19:50 | |
| |
|
| |
yves42
Nombre de messages : 568 Localisation : La Ricamarie Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 11:13 | |
| :rendeer: Hello :rendeer: |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 11:23 | |
| Bonjour et bienvenu !!! Je connais bien la 9.3 car j'ai bossé chez Saab pendant un an et c'est une bonne voiture bien sous-estimée en regle general, un train avant magique en revanche tout depend le moteur que tu as dessus diesel ou essence. |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 11:47 | |
| salut ....... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yves42
Nombre de messages : 568 Localisation : La Ricamarie Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 14:14 | |
| Alors je corrige Saab Seine St Denis Vector !!! |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 14:23 | |
| Vouais !! c'est le côté Joey STARRR du chef qui ressort !! et pis après il t'explique qu'il n'a pas de IX en règle :lol: ... |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 15:49 | |
| je parlais des vraies saab : 99, 900, 9000 sp ... :face: :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 15:51 | |
| Saab c'est bien ! Heueueu ou bien Seb j'sais plus Et c'est quoi ces bagnoles ça existe ? Pasqu'on en voit jamais doit bien y avoir une raison non ? |
|
| |
yves42
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 15:56 | |
| SAAB, c'est pas des voitures au gaz, pour faire le plein il faut peter dans le reservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 15:58 | |
| Wou pinaise alors avec moua ça va rouler gratos pendant des années !! N'empêche que ... rigole pas, vu que c'est inflammable ... Amis poètes bonsoir. |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 16:00 | |
| je ne sais pas si frederic va revenir sur ce forum.... quand on voit l'tétat de son post de présentation :lol: |
|
| |
yves42
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 16:00 | |
| Avec Mimi on va en prendre 2 au gas....et je ferais le plein tout les soirs.... :twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 16:03 | |
| Tu crois qu'il va être choqué Steph ? Au moins il est tout de suite dans l'ambiance capiteuse du fofo. |
|
| |
yves42
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 16:05 | |
| - nono38 a écrit:
- Y a de l'écho Yves !!
Je sais pas ça m'a mis 2 fois le même post J'en ai supprimé un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mar 9 Nov - 16:06 | |
| Oui vu, le temps que j'édite le mien tu as posté J'ai pas pu dégainer fissa, j'ai eu le message suivant "Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 5 seconde(s) avant de répondre ou poster." |
|
| |
jean sebastien
Nombre de messages : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Mer 10 Nov - 8:39 | |
| |
|
| |
lllfredolll
Nombre de messages : 7 Localisation : Viroflay Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Si si je reviens Sam 13 Nov - 12:39 | |
| Pour la saab je ne me sent pas vexé, car c'est une très bonne voiture en turbo essence, même avec une base GM. Le réseau laisse un peu a désirer en Idf, mais sinon je me fais bien plaisir, avec un moteur exempt de vibrations, du couple à revendre et un silence de cathédrale. Et puis il reviennent avec une 9-5 que je trouve franchement sympathique et je tiens à signaler qu'ils ont signé un accord avec BM pour les prochain moteur turbo essence... Échanges de bons procédés car il faut avouer que côté techno turbo essence ils maitrisent bien le sujet.
Voila voila.
Maintenant en ce qui concerne le sujet qui nous réuni, les 325 ix, j'en ai trouvé une qui semble super propre, mais avec un max de km: 315000km, j'ai 1h30 de train pour aller la voir., Je vais essayé de faire le déplacement, c'est une 4p, 1987. J'attends la réponse à mes questions concernant l'entretien, mais je sais que la distribution est à faire.
Donc déjà est-ce que le km vous choque ? Le prix me semble un peu élevé, je vais tenter le coup de poker... on verra. Combien cela coute de refaire une distribution ? Y'a-t'il des boites sport en 1987 ?
Merci d'avance pour vos réponses ?
Ensuite pour conclure sur une des post concernant le 93 de Saab et la Seine St denis. Je pense qu'il y a plus de BM en Seine St Denis que de SAAB...
Cordialement,
FRED
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Sam 13 Nov - 12:51 | |
| Bonjour Fred,
Saab j'aime bien c'était juste pour déconner :D
Concernant ta future IX si tu as un lien de l'annonce on te donnera notre avis, qu'appelles tu cher ? A ce kilométrage tu ne dois pas la payer plus de 2000 € autrement c'est du vol, bien qu'elle soit susceptible d'en faire le double !
Le plus délicat sera d'estimer son état, qu'en est il de l'entretient, de la carrosserie ?
Tu as accès à la totalité du Forum à présent, fouines pour glaner les infos, les points faibles à vérifier.
à+ |
|
| |
yves42
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Sam 13 Nov - 16:50 | |
| - nono38 a écrit:
- Bonjour Fred,
Saab j'aime bien c'était juste pour déconner :D
à+ Ou moi aussi Tu verras c'est un bon forum ou on délire bien |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Sam 13 Nov - 17:06 | |
| salut seb, ou saab, pas tout compris .. pour les km, ma 1ere ix en avait plus de 360 000 et elle ruptait avec bonheur. ma seconde en a 281000 et les gazokipuent se cachent, et celle de ma femme vient de passer les 240 000 . on a meme un topic ou on recense les plus kilometrees . donc la verité est ailleure ... bienvenu ! :) |
|
| |
gaz
Nombre de messages : 24 Localisation : 49000 Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit Sam 13 Nov - 19:56 | |
| Salut a toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Frédéric nouvellement inscrit | |
| |
|