| Nouvel inscrit.. direct du Québec! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scirocco16v
Nombre de messages : 4 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mar 22 Juil - 20:39 | |
| Salut a vous tous! Je suis bien content de pouvoir faire partie de ce groupe de discussion "sélect" si je peux me permettre..
Au moment ou j'écris ce texte, je n'ai pas encore ma 325iX, mais dans 4 jours j'en prend possession. C'est une 1989 4 portes rouge, tout équipée et avec 250000 km au compteur. J'ai bien hate car ce sera ma premiere BMW. J'ai eu plusieurs VW mk1, et en ce moment je roule en Scirocco 16V comme dit mon pseudo, et en 944 ph1.
Des que je peux, je vous envoye des photos de ma BMW! Pour mes autres voitures, je vais laisser faire, je crois pas que ce sera bien apprécié LOL!
En passant, y a-t-il des membres du Québec ici?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mar 22 Juil - 20:55 | |
| Bienvenue l'Québékoué Il y avait un gars du Québec ici, mais on ne le voit plus J'ai aussi eu 2 GTI One qui m'ont laissé un sacré bon souvenir ! |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mar 22 Juil - 21:01 | |
| salut a toi .....et bienvenue.......... tu peux mettre les photos de tes voitures quand meme.... ...histoire de voir........... mais des que tu as ta ix ......ne nous oublie pas......... |
|
| |
Joebar
Nombre de messages : 8593 Localisation : La ferme au milieu de la prairie . Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mar 22 Juil - 22:53 | |
| hello du moment que tu mets des allemandes !! bienvenue a toi et ta 4x4 new :rendeer: |
|
| |
Scirocco16v
Nombre de messages : 4 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mer 23 Juil - 4:28 | |
| Je vais voir l'auto demain, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner..
J'ai réparé et conduit pas mal de e30, mais en acheter une est qqch de bien différent.. j'ai quand meme quelques craintes pour le prix des pieces exclusives aux iX.. L'auto a eu bon nombre de réparations (elle a 250000km), mais je sais pas par quel genre de mécano elle a passée.. en tout cas je vous tiens au courant!
A bientot ma gang de gars de BM |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mer 23 Juil - 8:59 | |
| Bienvenue à toi. Tes autres voiture font un peu partie de toi donc pour te présenter ça serais bien de les mettre, et en plus on adore ça les belles voiture. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Mer 23 Juil - 9:38 | |
| |
|
| |
Scirocco16v
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Ven 25 Juil - 16:01 | |
| Je reviendrai dans quelques jours avec ces photos..
Dernière édition par Scirocco16v le Ven 25 Juil - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Ven 25 Juil - 16:17 | |
| Salut,
Redimensionne tes photos parce que là c'est pas visible correctement, et les autres autos en rubrique hors sujet.
Merci. |
|
| |
TOP.IX
Nombre de messages : 454 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! Ven 25 Juil - 19:33 | |
| Québec ?? Au moins i profite des 4 roues toute l'année.... :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel inscrit.. direct du Québec! | |
| |
|
| |
| Nouvel inscrit.. direct du Québec! | |
|