| petit nouveau qui s presente | |
|
+3new_sorcery lololebargeot jean sebastien 7 participants |
Auteur | Message |
---|
jean sebastien
Nombre de messages : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: petit nouveau qui s presente Mer 3 Nov - 21:16 | |
| bonjours a tous,
Donc voila, je me presente, je m appel Jean Sebastien, j ai 32 ans et fait l acquisition d une 325 ix phase 1 en debut d annee sur les conseils d un ami qui en a deja possedait.
Etant donner que j ai voulu ce vehicule car il est a mes yeux toujours d actualite, et formidable à conduire, mais aussi pour y mettre les doigts et me faire plaisir a bidouiller cette auto. Malheureusement pour l instant j y connais rien en mecanique ou tres peu, c est pour ca que je m inscrit sur ce site afin de trouver; info, conseil, et partage.
a bientot sans doute |
|
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Mer 3 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue!
Ton ami est déjà ici? :D |
|
| |
new_sorcery
Nombre de messages : 6784 Localisation : trankil'land 38 (st maurice) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Mer 3 Nov - 21:51 | |
| |
|
| |
jean sebastien
Nombre de messages : 14 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 11:11 | |
| Bonjour,
L ami en question n est pas sur le forum car il n est pas tres internet.
En fait il m a conseiller d opter pour cette voiture car a la fin de l anne derniere j ai fait une glissade sur du verglas et rencontrer un pilier de portail qui passer par la, donc il fallait que je trouve une voiture qui aille mieux sur la neige et sur la glace,
Et me voyant chercher sur internet des petite voiture genre panda 4x4 ou ax 4x4 il s est appercu que pour le meme prix ou un poil plus cher il y avait cette super auto.
et voila pour la petite histoire.
a bientot |
|
| |
rodolphe
Nombre de messages : 4273 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 12:09 | |
| Bienvenue :D Ou sont les photos de la machine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 12:18 | |
| Bienvenu parmi nous Sur la glace aucune auto ne te sauvera, à moins de chausser des pneus cloutés ! |
|
| |
yves42
Nombre de messages : 568 Localisation : La Ricamarie Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 12:22 | |
| Bonjour et bienvenue à toi!!!!! |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 13:17 | |
| Bonjour et bienvenue à toi !! |
|
| |
jean sebastien
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 15:21 | |
| Re-Bonjour.
Oui, je sais que la glace c est pratiquement la sortie assurer, mais je me dit aussi que si j avais eu un peu plus de watt que ma pauvre clio 1.9d j aurai peut etre taper ailleur qu à l avant et ruiné le moteur.(en meme temps c est une Renault, lool)
Pour les photos, ca arrive bientot, il faut que je la fasse toute belle, car en ce moment en haute savoie un coup il pleut , un coup il tombe des feuilles, un coup il pleut etc etc............. Donc pas cool pour faire de jolie photos
A bientot |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente Jeu 4 Nov - 17:44 | |
| Salut, Tu es doublement le bienvenu : haute savoie et... - Citation :
- (en meme temps c est une Renault, lool)
:twisted: :twisted: :twisted: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit nouveau qui s presente | |
| |
|
| |
| petit nouveau qui s presente | |
|