| bonjour petit nouveau presente sa ix | |
|
+9globoseb alban50 robmw flymetothemoon attary oui-oui fabien-911 Stéphan emeric 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeric
Nombre de messages : 7 Localisation : ef (c'est où ef ???) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: bonjour petit nouveau presente sa ix Dim 28 Nov - 13:02 | |
| bonjour a touse je suis propieter une 325ix depui peu et jaimere vous la presenter. je les acheter il y a un moi 800E voisi quelle que foto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Dim 28 Nov - 13:32 | |
| Bienvenu à toi Essayes de faire un tout petit effort pour t'exprimer |
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Dim 28 Nov - 16:19 | |
| Bienvenue à toi ici !! On attends tes photos avec impatience !! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Dim 28 Nov - 19:00 | |
| |
|
| |
emeric
Nombre de messages : 7 Localisation : ef (c'est où ef ???) Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Dim 28 Nov - 19:05 | |
| bonsoir je narive pas a metre las foto help???????? |
|
| |
oui-oui
Nombre de messages : 2303 Localisation : Macon Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mar 30 Nov - 19:35 | |
| Bienvenu :D
Essayes de les mettre sur imageshack, c'est très simple |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mar 30 Nov - 20:58 | |
| je sui desole mai je ne voi pas !
|
|
| |
Stéphan
Nombre de messages : 8446 Localisation : Gard Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mar 30 Nov - 21:57 | |
| Bon, ben c'est pas difficile ... lorsque tu tapes ton texte pour répondre à quelqu'un, tu as une barre d'outils juste au dessus du cadre dans lequel tu écris. Tu as un icône "héberger une image" (le 8eme en partant de la droite) : -Tu cliques dessus et tu tombes sur un autre encadrement sevimg.com (de mémoire). -Tu cliques sur parcourir et tu vas chercher la photo qui t'intéresse et qui est présente dans ton PC. -Ensuite tu cliques sur ouvrir -Puis tu cliques sur envoyer. Tu attends quelques secondes et tu auras trois liens (ou adresses) intitulés Miniature, Image et adresse de l'image. -Tu fais un copié du deuxième lien, et un collé de ce lien sur ton message, à la suite de ton texte par exemple. -(tu cliques a nouveau sur l'icône "héberger une image" pour faire disparaitre l'encadrement de servimg.com)
Ensuite quand tu as collé le lien sur ton message, -Tu cliques sur prévisualiser en bas de ton texte, ET ... tadaaaa !! tu vois ta photo !!
J'espère avoir été claire car ce n'est vraiment pas compliqué à faire, mais à détailler c'est plus long :lol: :lol: |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| |
| |
emeric
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 13:19 | |
| ok voila jai trover merci a toi stéphan alor se un model de 87 je les payer 800E avec tout lentretien a faire les couroi les filtre et les videnje tou a ete refai se moi si mai asai parler voisi les foto [url=h ttp://www.servimg.com/image_preview. php?i=5&u=15923892] [/url] age_preview.php?i=8&u=15923892][img]https://i.servimg.com/u/f62/15/92/38 /92/100_1517.jpg[/img][/url] |
|
| |
flymetothemoon
Nombre de messages : 75 Localisation : Reliefs de l'Ain Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 14:27 | |
| Salut ! Bienvenue à toi ! et vive les AlpinWeiss !! Tu est dans quel secteur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 15:06 | |
| Pour le prix tu as fait une belle affaire !! Quoi qu'il en soit tu n'es pas perdant, au pire comme la mienne payée pareil, tu roules tant que ça roule, ensuite tu jettes et revends les pièces, sauf si elle en vaut la peine .... une petite remise en forme au printemps ne lui fera pas de mal |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 18:22 | |
| Houuuuu tu as une option rarissime!!!! Le marquage "325 IX" dans le vide poche!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
robmw
Nombre de messages : 7 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 19:59 | |
| Salut et bienvenue ! Bein pour le prix que t'as payé elle a l'air nickel ta caisse... Moi j'aime aussi le "Alpinweiss"............. ..............En été ça me rappelle..........la neige........:rendeer: |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Mer 1 Déc - 20:30 | |
| merci les ga il reste quelle que petit truque a fair comme la central et le ventilo sinon tou marche est le moter est prope pas une goute d'oil. cher moi il naige demain va ètre un grand jour |
|
| |
alban50
Nombre de messages : 46 Localisation : manche50 Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 11:15 | |
| la carrosserie a l'air propre mais les jantes......................... tu les changes |
|
| |
attary
Nombre de messages : 2294 Localisation : Thiers, auvergne, france Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 11:23 | |
| je plussoie sur les jantes, par contre je serais moins optimiste sur la carosserie, comment ca se fait, le decalage capot ailes ?? et une portiere aussi il me semble . tu as pas l'historique je suppose, a ce prix la ... les optiques seront a changer aussi, comme la mienne .... sinon , en effet une 4 portes blanche c'est pas frequent, belle auto |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 12:38 | |
| les jente seron chenger aprai livere est jai la portier av doite a regle le capo jai éssayer mai pas reusi je pense qu'il et tro haux. est se que quellecin aure un bécè? |
|
| |
globoseb
Nombre de messages : 3457 Localisation : Normandie Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 13:40 | |
| on est tombé quand même bien bas , c'est incompréhensible ! ce n'est pas des jantes qu'il faut acheter mais un livre d'orthographe et de grammaire |
|
| |
Steph Modérateur
Nombre de messages : 3021 Localisation : 74 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 13:49 | |
| - emeric a écrit:
- les jente seron chenger aprai livere est jai la portier av doite a regle le capo jai éssayer mai pas reusi je pense qu'il et tro haux. est se que quellecin aure un bécè?
c'est une blague cette phrase ou quoi? je te souhaite evidemment la bienvenue mais il va vraiment falloir faire un effort sur ton ecriture :shock: les fautes ok ca passe mais le sms non :evil: |
|
| |
emeric
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 14:07 | |
| désolé mai jai une sainte horeure d'écrire sinon jai des dificulter a démaré (5cm de neige) et une foi en route le ralenti est tro hau méme a chaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 14:37 | |
| Il n'est jamais trop tard pour apprendre à bien écrire, non seulement tu te feras mieux comprendre ici même, mais en plus ça te rendra service dans la vie ! Utilise un correcteur d'orthographe sur ton navigateur web ? Simple et terriblement efficace ! |
|
| |
fabien-911 Modérateur
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Jeu 2 Déc - 19:13 | |
| - Citation :
- Il n'est jamais trop tard pour apprendre à bien écrire, non seulement tu te feras mieux comprendre ici même, mais en plus ça te rendra service dans la vie !
Sans compter que si tu abuses du SMS ici, tu n'auras plus trop de réponses. On est des vieux !!! Mais on assume |
|
| |
lololebargeot
Nombre de messages : 150 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 19:42 | |
| Tu as sacrément fait baissé le prix! :shock:
http://www.leboncoin.fr/voitures/157417460.htm?ca=22_s |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 19:57 | |
| mouais........................................y a un truc qui me chagrine dans cette histoire.t a vu la date de l annonce,et soit disant il l a depuis un mois? je dirai plutot qu elle a pris de la plus-value......................... |
|
| |
alban50
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 20:03 | |
| |
|
| |
nismo
Nombre de messages : 1472 Localisation : Au pays des vaches Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 20:04 | |
| bah ca serait pas le premier a faire ca ici. |
|
| |
alban50
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 20:10 | |
| |
|
| |
nismo
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix Ven 3 Déc - 20:14 | |
| oui c est clair. après reste a savoir si il était venu pour essayer de nous la revendre ou parce qu il avait des problèmes technique qui l empêchait de la vendre. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour petit nouveau presente sa ix | |
| |
|
| |
| bonjour petit nouveau presente sa ix | |
|