| je me présente je suis nouveau | |
|
+8jeep Æito skippy Frederic tintin38 fabien-911 spidernane nico24 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 17:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 18:12 | |
| Bienvenue à toi Jolie tout plein ta IX, en effet dommage ce vilain pot, par contre elle a le collecteur d'échappement qui va bien on dirait ! Pour les bras de suspension ne cherches pas, tu ne trouveras pas, tu es obligé de les prendre chez BMW et attention la facture ! 300 € pièce. A moins que notre ami Jeep ai un bon plan en Allemagne ?
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 18:16, édité 2 fois |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 18:15 | |
| salut a toi et a ton jolie ix |
|
| |
spidernane
Nombre de messages : 319 Localisation : morestel (isere 38) Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 20:01 | |
| - nono38 a écrit:
Pour les bras de suspension ne cherches pas, tu ne trouveras pas, tu es obligé de les prendre chez BMW et attention la facture ! 300 € pièce.
je cherche des rotules de directions :lol: |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 22:07 | |
| Bienvenu!
Malheureusement, je crois que le prix des rotule est presque le prix des bras, d'où la réponse de nono. |
|
| |
tintin38
Nombre de messages : 6551 Localisation : savoie Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 12 Jan - 23:31 | |
| pour les rotules de direction je suis allé chez AD pour ne pas les sité
j'ai regardé avec le mr sur le catalogue pour etre sur qu'il ne me vende pas des rotules de I
excuse les de parler de bras de suspension mais c'est un peu la piece que personne ne veut changer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Dim 13 Jan - 8:49 | |
| - oxxxIX a écrit:
- je cherche des rotules de directions :lol:
Ha ok rien à voir avec les bras alors Mais elles sont aussi spécifique à la IX, gaffe. |
|
| |
fabien-911 Modérateur
Nombre de messages : 8030 Localisation : Annecy - 74 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Dim 13 Jan - 9:17 | |
| |
|
| |
Frederic
Nombre de messages : 850 Localisation : Au pied des Pyrénées Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Dim 13 Jan - 11:30 | |
| Bonjour et bienvenue ! Elle semble effectivement pas mal du tout, reste juste le pot qui fait "moyen" Je suis assez régulièrement dans le coin, à l'occase on pourrait se voir ...meme si j'ai pas de ix, juste une 318is |
|
| |
skippy
Nombre de messages : 125 Localisation : ardeche Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Dim 13 Jan - 11:57 | |
| Bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Dim 13 Jan - 13:44 | |
| pas de probleme pour la rencontre mais de toute facon je l'ai pas encore car il faut aussi que je change les 4 pneus pour le controle technique mais sinon pas de souci |
|
| |
Æito
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
jeep
Nombre de messages : 446 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 9:42 | |
| salut et bienvenue à toi... pour tes rotules, je regarde de suite... :twisted: :face: |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 9:46 | |
| et ouala... 46.94 roros la paires... http://cgi.ebay.de/Spurstangenkopf-Spurstangenkoepfe-BMW-3-E30-325-iX-Neu_W0QQitemZ310010646462QQihZ021QQcategoryZ61918QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 ou juste la gauche... http://cgi.ebay.de/Spurstangenkopf-BMW-325-ix-E30-Touring-Kombi-links_W0QQitemZ270115869738QQihZ017QQcategoryZ61918QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 :lol: |
|
| |
guigou
Nombre de messages : 104 Localisation : 44-st philbert de grand lieu Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 14:40 | |
| Bien dit eito pour les jeunes mais parfois comme on en discutait avec
nono
("un vieux") les jeunes sont plus axés sur le tuning et la preparation ,
moins sur la conservation de l'origine .
je suis un peu comme ça avec mes ressorts courts et mon silencieu inox,
on ne dira rien pour les jantes car c'est du alpina a la limite ça passe. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 15:10 | |
| et sinon tu as du quinton dans tous les centres ad:
rotules males: QR2046S gauche et droite.
rotules femelles(les plus courantes):
QR2423S a gauche
QR2424S a doite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 19:03 | |
| bonsoir tous le mondes
merci MAXDUP mais je crois que JEEP ma trouvé un super bon plan
et sinon pour moi je n'irai pas au-dela des jantes et de la lignes |
|
| |
MAXDUP
| |
| |
Æito
Nombre de messages : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2007
| |
| |
325ix_74
Nombre de messages : 1729 Localisation : les alpages Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 21:18 | |
| Ce qu'il faut comprendre c'est que la ix est une voiture aboutie qui ne justifie pour son utilisation primaire (la neige ) pratiquement aucune évolution.
C'est a mon sens pour cela qu'elle justifie pleinement d'être conservée en l'etat d'origine ou plus simplement "collectionnable" |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 21:20 | |
| ENTIEREMENT d accord avec toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 14 Jan - 22:07 | |
| tout a fait d'accord ,il faut les conservé dans le meilleur possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Mar 15 Jan - 9:42 | |
| Voilà de sages paroles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Mar 15 Jan - 19:49 | |
| bonsoir tous le monde j'avais oublié "état" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 19 Jan - 2:47 | |
| bonsoir tous le monde
alors j'ai essayé de commandé les rotules que JEEP ma trouvé mais imposible,et en plus je comprend rien a l'allemand alors si quel qu'un pourrait me donné un coup de main pour commandé, sa serait cool merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Sam 19 Jan - 8:06 | |
| Mister JEEEEEEP est demandé à l'accueil ! |
|
| |
jeep
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau Lun 21 Jan - 9:17 | |
| youhou bon ben c'est simple.... tu cliques d'abord sur "Senden Sie dem Verkäufer eine E-Mail" pis tu écris : Hallo, wieviel kostet Transportkosten nach Frankreich ??? Pis t'attends la réponse..(ça c'est pour les frais de port..) ensuite quand il te donne son prix... ben c'est ebay alors tu cliques sur Sofort kaufen pis tu confirmes... et hop c'est bon.. T'attends gentillement le mail du vendeur.. il va y avoir un Afterbuy mail surement donc tu remplis avec ton nom et adresse (Zustell adress de livraison don) pis "rechnungsadress" c'est adresse de facturation...) et tu vas obtenir les coordonnées bancaires du gonz... tu files à ta banque et tu lui fais un virement international avec les frais de port aussi et dans la mention "remarque tu écris le numéro de l'objet ebay et ton pseudo ebay..(Tout ceci est valable seulement si tu possèdes un compte ebay biensur... si tu n'en a pas, alors il faut en créer un...) :twisted: :face: et hop tu attends ton ti paquet... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente je suis nouveau | |
| |
|
| |
| je me présente je suis nouveau | |
|