| Enfin les photos | |
|
+6dirtybud fabien-911 tintin38 Frederic rodolphe guigou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Sam 15 Sep - 17:19 | |
| Allez fait pas la geueueueule promis tu l'essayeras |
|
| |
guigou
| Sujet: Re: Enfin les photos Dim 16 Sep - 20:55 | |
| nono a dit: J'ai aussi décranté de 2 crans le débimètre, pour rendre le volet plus souple, et elle va beaucoup mieux, une vraie bombe Suite aux conseils de nono j' ai moi aussi enlevé deux crans ce week end Verdict:ça marche terrible c' est une vraie bombe, l' auto est beaucoup plus réactive. et qu'est ce qu'on dit hein? MERCI nono |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Dim 16 Sep - 22:10 | |
| Chouette ça confirme bien mes impressions ! |
|
| |
dirtybud
Nombre de messages : 277 Localisation : charly sur marne (02) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Lun 12 Nov - 10:23 | |
| c'est cool ca, ca marche aussi sur les boite manuelles ??jepenses que oui, mais je demandes quand meme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Lun 12 Nov - 11:05 | |
| Oui bien sûr ! Je l'avais fait sur notre ex 320i au GPL. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 15:38 | |
| Et hop ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 15:49 | |
| merci nono je tenterais ça ce week_end. |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 16:14 | |
| Je vais aussi étre un boulet!!!! premierement: On décrante, la roue cranté noire par rapport à quoi? L'espece de tringle sur la gauche sur la photo? Et une autre question? Enfin 2!!!! Ca marche aussi bien sur phase 1 que sur phase 2???? Et niveau conso??? Parceque si ca diminue, ca maiderai à convaincre ma copine... (Je sais, je suis un homme soumis... )(non, je déconne!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 16:21 | |
| L'espèce de tringle c'est le ressort qui maintien la roue crantée, pour ne pas qu'elle tourne, donc oui si tu veux par rapport à ça.
La conso ne change pas, j'ai jamais vu de différence.
Oui aussi bien phase 1 que 2. |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 16:51 | |
| ça ne donne pas grand chose j'ai essayé et du coup je suis revenu en configuration d'origine car j'avais un leger trou au demarrage. |
|
| |
didod51
Nombre de messages : 661 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 19:08 | |
| - nono38 a écrit:
- L'espèce de tringle c'est le ressort qui maintien la roue crantée, pour ne pas qu'elle tourne, donc oui si tu veux par rapport à ça.
La conso ne change pas, j'ai jamais vu de différence.
Oui aussi bien phase 1 que 2. Ok!! Bon ben j'essayerais ptete quand il fera un peu moins froid!!!! Pour l'instant, silence radio au niveau de la restauration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 19:43 | |
| D'ac avec toi max = absolument aucun intérêt si l'auto tourne nickel !
Sur notre ex 320i GPL il le fallait, idem sur la IX boîtoto, par contre je n'ai rien touché sur la phase One que j'ai vendu puisqu'elle marchait du tonnerre ! |
|
| |
didod51
| Sujet: Re: Enfin les photos Mar 13 Nov - 20:26 | |
| - nono38 a écrit:
- D'ac avec toi max = absolument aucun intérêt si l'auto tourne nickel !
Sur notre ex 320i GPL il le fallait, idem sur la IX boîtoto, par contre je n'ai rien touché sur la phase One que j'ai vendu puisqu'elle marchait du tonnerre ! Mais comment savoir si elle tourne nickel?? J'ai pas de point de repére. C'est la seule que j'ai essayé. |
|
| |
JEUNE
Nombre de messages : 742 Localisation : Pont d'ain 01 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mer 14 Nov - 7:42 | |
| |
|
| |
MAXDUP
Nombre de messages : 2962 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mer 14 Nov - 10:06 | |
| Nono d'accord avec toi sur les phases 1. celle de steph marche egalement tres fort dans les tours contrairement a la mienne qui aurait tendance a etre un peu plus coupleuse en tout cas je suis grave a la rue il n'y pas de doute. |
|
| |
nico24
Nombre de messages : 4793 Localisation : 33450 ST SULPICE ET CAMEYRAC Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Enfin les photos Mer 14 Nov - 11:40 | |
| je connais rien au boit auto mais tres jolie ix tout de meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin les photos | |
| |
|
| |
| Enfin les photos | |
|